Les Caracteristiques du Shars

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai enfait savoir quels stats de base aura un shars (si vous avez une source mettez la en lien )
et quel classe pourra t'il faire (on sait maintenant qu'il ne pourrai pas faire ombre et certains disent qu'il ne pourra pas non plus faire finelame )
voila je voudrai des reponses precises concernant ses stats et les classe qu'il pourra pratiquer

Merci pour vos reponses et @+
Pour le moment, ça reste encore sous NDA, donc se fier à des rumeurs...

TOA sortant sous peu, tu va devoir patienter la seule chose qu'on soit à peu pres sure est qu'il aura pas mal en constit.
Pour les classes, ça reste aussi des rumeurs, les gens respectant plutot bien le NDA Pour le moment, aucune info serieuse.

Apres on peut cry ou pas sur le retrait de telle ou telle classe, ne pas oublier que ça reste encore des possibilités liées à une version, tant que ce n'est pas passé en live, ça peut changer à tout moment.

En fait, tu n'auras pas longtemps à attendre, le NDA part demain si je ne me trompe pas
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Mes "on dit" disent:

50 force
70 constit
50 dex
50 viva
Le pauvre il lui manque 20 points de stats :\
Un mage ou un ovate?
erf oui à l'évidence il manque des points. J'ai du mal retenir mes "on dit", je me souviens surtout d'un on dit" 50 force 70 constit" en fait. Pour le reste j'ai pas fait bien gaffe (la tête des shars me revient pas il faut dire, qu'ils soient ouiks ne me dérange pas )
Il est possible qu'il ai des points en empathie ou en intelligence aussi (quoique en empathie vu sa tête j'ai des doutes )
En tout cas le truc sur c'est qu'il aura plus de consti que la normale, la premiere fois pour une race hib.
Citation :
Provient du message de garggan
moi je pensais plutot vers un

70force
75consti
50dext
45viva

sa serai vriament pas mal pour un tank
LOL et ca pourrait devenir ombre ca.
Non la tu reves je pense ;-).
Vu le soucis de l'ombre (je rappelle que mythic n'a pas accepte que le celte puisse l'etre à cause du desequilibre que ca entrainerait et du non interet de l'ombre elfe/luri apres) je pense qu'il aura au maximum 50 en force.

On sait deja qu'il aura 70 mini en constit et je ne vois pas pourquoi il aurait moins que 60 en dext viva sachant qu'il peut devenir ombre.
Je vois pas pkoi ils font une fixette sur une ns only elfe et luri,on a beau dire:"oue mais ce serai trop ubber une ns celte nianiania"

Tout ce que je vois c'est que alb a son breton sic et mid son asn vik...
Citation :
Provient du message de Colsk
LOL et ca pourrait devenir ombre ca.
Non la tu reves je pense ;-).
Vu le soucis de l'ombre (je rappelle que mythic n'a pas accepte que le celte puisse l'etre à cause du desequilibre que ca entrainerait et du non interet de l'ombre elfe/luri apres) je pense qu'il aura au maximum 50 en force.

On sait deja qu'il aura 70 mini en constit et je ne vois pas pourquoi il aurait moins que 60 en dext viva sachant qu'il peut devenir ombre.

Heu.. je sais pas si t au courent mais shars ne peut pas faire ombre
donc sa laisserai de l'espoir pour ces stats et g entendu dire qu'il avait pas bcp de viva
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Je vois pas pkoi ils font une fixette sur une ns only elfe et luri,on a beau dire:"oue mais ce serai trop ubber une ns celte nianiania"

Tout ce que je vois c'est que alb a son breton sic et mid son asn vik...
Sicaire et Assassin ont pas accès a des RA genre AP non plus ( enfin, sauf le Sic avec son BB qui a AP1,5 tout le temps )
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Si le shar ne peux pas faire NS,il sera bien pour quel classe ?

J'ai entendu dire que sa pourra faire champion , finelame mais ya eu un post hier et ya un doute sur le finelame et je croit proto aussi
ca c pour les tanks faut voir les ovate si yen a
.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés