[Orcanie] Le dragon hib à 4fg

Partager Rechercher
je copie ici un de mes sujet sur rpgnet :

Après avoir lu ce message : http://vnboards.ign.com/message.asp?...080&replies=44 , je souhaiterai organiser une telle chasse

En résumé, il faut 4 fg constituer ainsi:
-taunt: 2 tank bouc, 2 senti, barde, druide, empathe moon, enchant enchant
-Autres: 2 tank shield, senti, barde, druide, empathe moon, 2 pbae

Bref 32 personnes.

Pour en faire partie, il faut des gens qui soient sur de ne pas etre afk dans la période désignée, qui ne soient pas sujet au lag, et qui écoute les consignes (je mettrai une traduc quand j'aurais le temps).

Enfin il faut quelques RA :

Les senti doivent avoir purge
Les druides doivent avoir purge
Les barde doivent avoir mélodies bénéfiques
Tout le monde doit avoir un maximum de potion mana/endu

Il y aura deux dates de tentatives : Le samedi 13 et le dimanche 14 septembre, sur ces deux dates, et en fonction du temps, il y aura deux tentatives

Si certaines classes visaient à manquer, il est possible d'aller chercher dans la semaine des pierres de respec à galladoria.
En fonction des possibilités des gens, des places peuvent se libérer du samedi au dimanche.

Je précise qu'il ne reste bien sur que 31 places

PS1: rdv a 14h30 a innis pour les deux jours
PS2: et seulement pour les 32 personnes
/cheer meme si je trouve que tuer un dragon a 4fg c'est pas bien, le dragon doit se tuer avec l'aide de tout le royaume car il est l'ame de se royaume.

Mais je comprend tout a fait le challenge, alors /cheer les nelfy.
depuis quand le dragon est l ame d un royaume , de plus je ne sais plus ou j ai lu que le nombre idéal pour tuer le dragon etait de 50 ( je sais plus ou j ai vu ca mais c etait un gars de mythic qui le disais) d ou les 50 pierre dropées , au dessus de 50 la difficulté augmente puis elle rediminue vers 100 , enfin tout ca c est de la theorie qui depend aussi grandement des classes et de l organisation
Je propose légion à 3 vendredi 12, send me
Citation :
Provient du message de Nirina
/cheer meme si je trouve que tuer un dragon a 4fg c'est pas bien, le dragon doit se tuer avec l'aide de tout le royaume car il est l'ame de se royaume.

Mais je comprend tout a fait le challenge, alors /cheer les nelfy.
tout de suite les grands mots
A 4 groupes il faut s'attendre à avoir un combat d'environ 2 heures.. et pas forcement une victoire au bout
A mon avis avec 6 ou 7 groupes c'est top

Bonne chance c'est un beau challenge
ps : je serais venu si je pouvais jouer

<Or Azur>
sur mid carncac on a mis le dragon a 20% de vie a 24.

on a du suicidé yavai 10 enemi sur bled :x
Kikooo keepcool .

On a tenté le dragon a 24 sur Carnac , et c'est largement faisable, il faut juste qu'aucune personne n'Afk .

en 3min on l'a mis a 80% , puis il nous a tous AE .

Quelques conseils :

-déjà aucun Afk pendant le rush .

-Ensuite le dragon va envoyé une phrase en blanc sur le Cc général a un personne lorsqu'il va Ae .

Cette personne sera la cible de l'ae , lorsqu'elle reçoit le message elle doit directement partir en courant le plus loin possible ( tout en restant a l'intérieur ) .

Elle a exactement 8 Sec pour partir avant que l'ae ne sorte .

Au moment ou l'ae se déclenche , tout le monde voit un message blanc dans le général ( le souffle du dragon etc ... ) .

Sinan a 24 ce n'est pas très dure de lui faire baissé ses Pvs , le seul truc c'est qu'un seul Ae et c'est pratiquement la mort assurés .

Autres chose : les dragons ont été largement baissé .

On peut healer , caster , faire presque tout a l'intérieur de l'enclos , mais pas sur le dragon .

Par exemple on peut être a l'intérieur de l'enclos , caster sur les pop , mais il ne faut jamais caster sur le dragon .
Citation :
Provient du message de Sillent
ranger spé moon bouclier c bon pr la sortie ?
arf comment sa pas besoin de ranger Oo
ok ije sort :x
Les rangers font tres mal au dragon , comparé au tanks .
meme si je répond pa au criteres keepcool je demande a venir quand meme

je pense qu'un photographe devrai etre là pour imortaliser ce moment
ainsi que toute la bataille

pi ca fera une personne de + pour des popo de mana & Co
pi ca fera une personne pouvant retenir un add 2 sec
pi ca fera une personne super contente de vivre ca avant son départ
Compte sur moi aussi keepounet le challenge c'est pour moi

Au faite camille vas peut etre s'ouvrir un compte keep j'en et parlé avec elle hier ^^ reste plus qu'a choisir le perso qui lui conviendrais le mieu ..... mouahaaaaaa

Eloade #97
Citation :
Provient du message de amgrin
gratz
Je te signale que ce genre de chose est du flood pur et simple -_-

tu a des règles énoncés a droite lorsque tu écrit un post dont :
- PAS DE FLOODING

merci de les respecter
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
ta meme pas lu

J'allais le dire

Bonne chance vous en aurez besoin
Au moins vous stresserez pas pendant la sortie, vous avez pas de relique a defendre
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
sur mid carncac on a mis le dragon a 20% de vie a 24.

on a du suicidé yavai 10 enemi sur bled :x
le problème c'est que a 24 tu le met a 40% de vie et la , hop , pop des drakvulv prast invoqués par le dragon , et a+ souslbus y'a 6 mob du niveau de Yar qui aggro tout le monde et peuvent sortir de l'enclos :>
Chope moi une pierre respec et je respec Lavanium en spec enchantement après que la RS WF soit finie. Sinon compte sur Lavania Faramis ou Lavanium.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés