|
je copie ici un de mes sujet sur rpgnet :
Après avoir lu ce message : http://vnboards.ign.com/message.asp?...080&replies=44 , je souhaiterai organiser une telle chasse En résumé, il faut 4 fg constituer ainsi: -taunt: 2 tank bouc, 2 senti, barde, druide, empathe moon, enchant enchant -Autres: 2 tank shield, senti, barde, druide, empathe moon, 2 pbae Bref 32 personnes. Pour en faire partie, il faut des gens qui soient sur de ne pas etre afk dans la période désignée, qui ne soient pas sujet au lag, et qui écoute les consignes (je mettrai une traduc quand j'aurais le temps). Enfin il faut quelques RA : Les senti doivent avoir purge Les druides doivent avoir purge Les barde doivent avoir mélodies bénéfiques Tout le monde doit avoir un maximum de potion mana/endu Il y aura deux dates de tentatives : Le samedi 13 et le dimanche 14 septembre, sur ces deux dates, et en fonction du temps, il y aura deux tentatives Si certaines classes visaient à manquer, il est possible d'aller chercher dans la semaine des pierres de respec à galladoria. En fonction des possibilités des gens, des places peuvent se libérer du samedi au dimanche. Je précise qu'il ne reste bien sur que 31 places PS1: rdv a 14h30 a innis pour les deux jours PS2: et seulement pour les 32 personnes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Le dragon hib à 4fg
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
gratz
![]() |
![]() |
|
Coldia
Invité
|
Je propose légion à 3 vendredi 12, send me
![]() |
![]() |
|
Coldia |
|
Citation :
Et c'est se qui fait toute la difference entre nous Tonk, chaqun ses idées ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
A 4 groupes il faut s'attendre à avoir un combat d'environ 2 heures.. et pas forcement une victoire au bout
![]() A mon avis avec 6 ou 7 groupes c'est top ![]() Bonne chance c'est un beau challenge ![]() ps : je serais venu si je pouvais jouer ![]()
|
Nop pas deux heures... un peu plus loin dans le VN ils disent 25 minutes à 26 personnes
![]() |
![]() |
|
|
sur mid carncac on a mis le dragon a 20% de vie a 24.
on a du suicidé yavai 10 enemi sur bled :x
Oracle
|
compte sur moi Keep t'as le choix ou empath moon ou enchant enchant(si faut j'irais respec enchant)
|
![]() |
|
|
ranger spé moon bouclier c bon pr la sortie ?
![]() arf comment sa pas besoin de ranger Oo ok ije sort :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
|
partant, je need un challenge de taille, le rvr devenant lassant
![]() |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Prophète
|
heuu simple ptite question, le add moon de l'enchant est consideré comme une attaque magique sur la dragon ?
...on voit ou je veux en venir ![]() |
![]() |
|
|
Bon, ben bonne chance.
Mais ca me semble malgré tout une affaire bien difficile. (quoique plus simple que de s'en prendre a Behemot ![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Prophétesse
|
tiens tu te remets au lead, c'est courageux
![]() /cheer ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|