[Orcanie] Le dragon hib à 4fg

Partager Rechercher
Citation :
Les rangers font tres mal au dragon , comparé au tanks .
cooolll et alors ya pas de ranger prevu ds le tas pr tuer le drak nan ?
si?
B1 nan ^^
hello Keepcool
druidesse 50 spe heal, ih +ih grp+purge grp+rez 100%
mes bagage sont pres pour aller visiter les entrailles du Dragon :bouffon:
suis dispo le samedi
te félicite au passage pour tenter un tel exploit (comme quoi sur hib on peut avoir de grandes idées)
byou
eu bon je repon kom sur rpgnet eu morraga eld moon 50 moc + scm dispo ou bien kenzo proto spe ga boubou 50 ip purge ou enfin chibi barde 48 p etre 50 ce week end avec melodies et scm dispo vala send ig pour les modalites

Sinon pour des gens pas afk bah c moi, question style euh je pense et question ra pas mal non plus.

Et j'aime les defis.
@+
Syl
Re: moi!
Citation :
Provient du message de syltrana
druidesse spe gueulante.

Sans blagues

Bha ils savent pas y faire, faut juste te caresser dans le sens du poil et [édité par moi même pour cochonneries et sous entendues]
Re: Re: moi!
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Sans blagues

Bha ils savent pas y faire, faut juste te caresser dans le sens du poil et [édité par moi même pour cochonneries et sous entendues]
Argh j'ai oublié un truc : envoyé moi un mp pour les candidatures, et si possible pour les tank dites moi si vous avez maitre en blocage/parade

Sinon pour les add et comme dit dans le post US, deux "yeller" partent chercher les add. Si ils sont tués avant de partir, il n'y a pas d'add...
Mais bon j'expliqurai ca en détail Et avec des photo si ça marche
c un defi ki me botte ca moi j ai vu une video sur broc ou mid a taper le dragon a 3 ou 4 fg je sais plus et l ont vaincu assez aisemement voila le lien ils y explike certaine chose dedans comme a quel moment il AE et surtout ke maintenant il annonce la personne kil va ae

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=230351

voila

une tite kestion si on le kill le samedi on y retourne le dimanche ou pas ???
Les places sont quasi déja toutes prises

Je note les inscription pour les cas ou certaines personnes ne viendraient pas.

Il reste deux places d'empathe moon, si personne ne se présente deux empathe autres spé seront les bienvenus.

Et oui , j'ai trouvé un enchanteur spé enchant ca existe
loll moga toujours la quand il faut pour les sceances photo mais bon on ne sais jamais si keep a du mal avec le dragon il pourra te jeter au dragon pour le retenir quelque seconde

barde 50
Citation :
Provient du message de Cyloo
Par exemple on peut être a l'intérieur de l'enclos , caster sur les pop , mais il ne faut jamais caster sur le dragon .
Tu peux caster sur le dragon je lui ai déjà largement pbae dessus pour tuer des adds.
La chose qu'il ne faut vraiment pas faire par contre, c'est s'éloigner et caster un DD, là il souffle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés