krystie |
Dernières publications

Daoc n'es pas mort loin de la est puis même si tout le monde compte de migré sur WAR tant mieux :) je pense que certain reviend... Lire la suite

j'avais oublier que c'etait notre anniversaire :) pour moi tout me parait loin parfois :) que j'oublie que je commence a avoir ... Lire la suite

Sa me fais delirer moi de voir un barde tanker < donne un coup d'épées et touche le mob et sa barre de vie na toujours pas boug... Lire la suite

oh je n'ai pas encore jouer a toa mais je suis sur que c un jeu trés bien réussi donc reste a voir mais ce qui est trés bien c ... Lire la suite

bah loll autant d'argent faudrais commencer a faire un partage :p :D non je plaisante mais c dur de voir sa :sanglote:... Lire la suite

Un gnous qui nage c marrant a voir < esperer voir des noyades > mais bon bravo pour la ML1 et bonne continuation a vous :) < et... Lire la suite

hello c'est vrai que c chiant de se payé TOA pour continuer a voir les personnes qu'on apprecie, mais sa peu se comprendre c qu... Lire la suite

faudrais peu etre encore savoir nager? je prefere pas m'y risqué :p a allez sur un bateau encore quelque leçon de nage et je me... Lire la suite

mouhahahaha moga je penssais pas qu'un luri comme toi pouvais se laissé faire bah petit malin va /em retourne a sa table d'alch... Lire la suite

yopppppp bah si tu veux te separer de ton jolie baton contre d'autre chose qu'une pierre de respec ligne tu me fais signe :D... Lire la suite
Jeux
krystie joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |