[Orcanie] Petit ralage pour vous embêter.

Partager Rechercher
Hier c'était les vignerons que ralaient parce que soit disant, la loi Evin leur fait baisser les ventes et qu'ils sont prius pour des dealers d'alcool (mdr!)... alors que 30% des accidents de la route sont dus à l'alcool, 48000 morts par ans liés à l'alcool et le vin reprentant env 60% des ventes...

Aujourd'hui c'est les joueurs de DAOC qui commencent, même pas après 24 heures de râler sur ToA et gnagnagna et gnagnagna et ouuuuiiinnnnnn...

Demain, z'allez voir que c'est les carossiers qui vont râler parce que la politique de diminution des accidents de la route, leur a fait perdre des clients...

C'est propre à la France ou quoi, de jamais être content???

Pour info et même si tout le monde ici s'en tape: moi je suis heureux, IRL comme IG, je m'amuse comme un fou quand je viens sur DAOC et encore plus depuis ToA. Puis si je suis pas content ben /q et je me refais un counter Srike... parce que c'est un jeu...comme DAOC... Et depuis quelques temps on a l'impressionb que DAOC c'est un dû... que tout le monde réclame... assisté permanents.... Et GOA c'est nul, et TOA c'est n'importe quoi....
Alors moi je dis: /gratz GOA, vous avez retenu les leçons de la sortie de SI... avec autant de joueurs qui activent leur compte, moi j'ai trouvé GOA très efficace!
/Gratz Mythic, TOA c'est beau, et c'est nouveau...

Alors on aime, on aime pas... mais pitié arretez les ouinnnnnn, les doac c'est nul etc... franchement personne n'oblige personne...

Voila ca va mieux en le disant!
Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaiiiiiiiit

Moi je voulais pas le prendre mais depuis que j'ai vu ce que ca donne, ben si j'avais la moindre chance de pouvoir le lancer sur le minitel qui me sert de PC je serais partie le prendre ce matin
Re: Petit ralage pour vous embêter.
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
...Demain, z'allez voir que c'est les carossiers qui vont râler parce que la politique de diminution des accidents de la route, leur a fait perdre des clients...

déjà fait , tu es à la bourre engrais

Citation :

C'est propre à la France ou quoi, de jamais être content???
C'est culturel tout ça, mais pas représentatif pour DAOC.

La plupart des joueurs s'en tape de GOA, ils veulent un service et comprennent que ce service à besoin de maintenance. JOL est le reflet des quelques râleurs qui râleront toujours

Sinon, moi aussi je suis heureux. Heureux de me connecter le soir, heureux de vivre, et quand je vois ce que j'ai que d'autres ne peuvent même pas espérer, et bien je me dis que je suis chanceux

Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Provient du message de Aquasilver
si tu vas a l'étranger, tu verras que les francais sont consideres comme les plus raleurs de tous les habitants de la Terre
<confirme>

Vive les passeports Suisse
oh je n'ai pas encore jouer a toa mais je suis sur que c un jeu trés bien réussi donc reste a voir mais ce qui est trés bien c que goa na pas renouveller les erreurs de SI donc trés bonne chose bravo a eux
Je râle jamais MOI Monsieur !!!!

Sauf quand je n'arrive pas à pex ...

Sauf quand je bloque dans une quête ...

Sauf quand je me perds ... (c'est chronique chez moi )

Sauf quand je vais en rvr ... et que je mange le sol ...

Sauf quand Boula rentre tard le soir avec une bière naine sous le bras

Sauf quand je meurs !!!

Enfin JAMAIS quoi !!!!

[Edit pour dire que je plaisante là (on sait jamais ) Enfin ceux qui me connaissent comprennent ...]
Citation :
alors que 30% des accidents de la route sont dus à l'alcool,
Ce qui fait que 70% des accidents de la route sont causés par des personnes sobres !
Pourquoi ces enfoirés de sobre ne se mettent t-ils pas a boire afin de réduire les accidents de la route de 400% ?!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
avec autant de joueurs qui activent leur compte, moi j'ai trouvé GOA très efficace!
/Gratz Mythic, TOA c'est beau, et c'est nouveau...
Oui merci GOA d'avoir tiré parti de l'expérience américaine et de nous avoir donné de si puissants serveurs
Je suis d'accord avec Engrais, les gens ne cessent de raller pour pas grand chose...

Ouin le serveur lag, ouin mon pc il est pas assez puissant pour ToA, pfff ces artefacts c'est trop ubber cela va déséquilibrer le jeu... bref les gens trouveront toujours quelque chose à reprocher.

Rien n'oblige de jouer, si le jeu ne convient plus à nos attentes et à nos plaisirs, autant stopper. A noter que la plupart des gens qui critique sans cesse continuent de se connecter

Goa n'a pas raté le lancement de l'extension, je pense qu'ils ont retenu et corrigé les erreurs et problèmes qu'avait connu SI.. bravo à eux.
Citation :
Provient du message de Xama Kenobi
Sauf quand Boula rentre tard le soir avec une bière naine sous le bras

Hips !

.... euh, j'ai eu un petit accrochage avec mon bateau tout neuf là

J'ai eu droit à un contrôle biniou par les sentinelles, j'ai soufflé dans le luri et j'ai que 4g de sang dans l'alcool, ça va
Haha comme par hasard personne n'aurat le courrage de dire qu'il râle....

Mais moi biensur que je râle !!! deja parce que je suis nain (roleplay oblige ) et parce que j'ai acheté daoc + 2 addons et je paye 12 € chaque mois alors j'estime quand meme une qualitée de jeux equivalente à l'argent que j'y met..

maintenant je veux bien croire que ca va s'arranger tt va rentrer dans l'ordre mais bon quand il y a10 secondes de decallage entre le moment où tu tape ton text et il s'affiche dans le cc, une gueulerie s'impose.

(c'etait juste ma vision des choses)
Citation :
Provient du message de -= Sunder =-
Mais moi biensur que je râle !!! ...
Huhu ... le courage ...

Bin woui t'es vachement courageux je trouve

Kiss Sunder
Citation :
Provient du message de -= Sunder =-

Mais moi biensur que je râle !!! deja parce que je suis nain (roleplay oblige ) et parce que j'ai acheté daoc + 2 addons et je paye 12 € chaque mois alors j'estime quand meme une qualitée de jeux equivalente à l'argent que j'y met..

maintenant je veux bien croire que ca va s'arranger tt va rentrer dans l'ordre mais bon quand il y a10 secondes de decallage entre le moment où tu tape ton text et il s'affiche dans le cc, une gueulerie s'impose.

(c'etait juste ma vision des choses)

completement d accord et encore toa tu as pas un prob avec toa comme moa.Car on m as changer mon email et je tenter de le modifier sur le site et .... tient la partie mon compte marche plus .... donc je doit attendre comme une conne que il remette le site en mod normale car fait 2 jours que j entend sur le cc gu a c est bo toa a tient vener on va faire de l artefact etc ... et moi je craft ou rvr super quoi ^^.

Ps: Goa vu le nombre de personne pourrait mettre en place pour les add-on 2 serveur d enregistrement ^^ <je pelaint ceux qui arrive car la section pour les nouveau marche pas aussi :/>
Re: Re: Petit ralage pour vous embêter.
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ce qui fait que 70% des accidents de la route sont causés par des personnes sobres !
Pourquoi ces enfoirés de sobre ne se mettent t-ils pas a boire afin de réduire les accidents de la route de 400% ?!
/mode serieux on
Je m'excuse d'etre aussi cru, mais quand tu auras dans ton entourage, des personnes dcd parce qu'un connard bourré a pris l'autoroute en sens inverse, tu comprendras la portée de ces 30%...
/mode serieux off
Re: Re: Re: Petit ralage pour vous embêter.
Citation :
/mode serieux on
Je m'excuse d'etre aussi cru, mais quand tu auras dans ton entourage, des personnes dcd parce qu'un connard bourré a pris l'autoroute en sens inverse, tu comprendras la portée de ces 30%...
/mode serieux off
/mode troll on
Juste parce que le sujet me passionne, tu ne devrais pas oublié que proportionnellement le cannabis chez les 18-25 tue plus sur la route que l'alcool
/mode troll off

p.s. : tiré des statistiques de l'année dernière des décès dus aux accidents de la route, dont je ne retrouve pas les sources, et de la consommation d'alcool et de cannabis chez les jeunes...
Re: Re: Re: Petit ralage pour vous embêter.
Citation :
/mode serieux on
/mode serieux off
D'accord !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
On dérive là...

Moi je joue, je râle, je suis content.... mes humeurs changes... je boude, je ris, j'embrasse et je gifle.... je suis un être humain ou du moins j'aime à le croire.

Je vois pas le problème Si tu parles des personnes qui passent plus le temps à râler qu'à prendre du bon temps, et bien il faut de tout pour faire un monde et tu te dois de respecter et tolérer ces personnes

Bon jeu

ps : counter-strike

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés