Hier c'était les vignerons que ralaient parce que soit disant, la loi Evin leur fait baisser les ventes et qu'ils sont prius pour des dealers d'alcool (mdr!)... alors que 30% des accidents de la route sont dus à l'alcool, 48000 morts par ans liés à l'alcool et le vin reprentant env 60% des ventes...
Aujourd'hui c'est les joueurs de DAOC qui commencent, même pas après 24 heures de râler sur ToA et gnagnagna et gnagnagna et ouuuuiiinnnnnn...
Demain, z'allez voir que c'est les carossiers qui vont râler parce que la politique de diminution des accidents de la route, leur a fait perdre des clients...
C'est propre à la France ou quoi, de jamais être content???
Pour info et même si tout le monde ici s'en tape: moi je suis heureux, IRL comme IG, je m'amuse comme un fou quand je viens sur DAOC et encore plus depuis ToA. Puis si je suis pas content ben /q et je me refais un counter Srike... parce que c'est un jeu...comme DAOC... Et depuis quelques temps on a l'impressionb que DAOC c'est un dû... que tout le monde réclame... assisté permanents.... Et GOA c'est nul, et TOA c'est n'importe quoi....
Alors moi je dis: /gratz GOA, vous avez retenu les leçons de la sortie de SI... avec autant de joueurs qui activent leur compte, moi j'ai trouvé GOA très efficace!
/Gratz Mythic, TOA c'est beau, et c'est nouveau...
Alors on aime, on aime pas... mais pitié arretez les ouinnnnnn, les doac c'est nul etc... franchement personne n'oblige personne...
Voila ca va mieux en le disant!
|