|
Résumé des épisodes précédents :
Apres avoir piégé nombre d'honorable Hiberniens avec des screen tous prit dans des conditions plus épouvantables les une que les autres, Mogamoth l'Odieux Lurikeen a eut l'idée de s'en prendre a Morraga ![]() Manque de bol pour lui, Morraga la Pervertisseuse ( ![]() ![]() C.F. : ICI Reconnaisez que c'est pas tres malin de sa part d'avoir voulu cacher la folle passion qui l'atirait vers moi ![]() Cher Lecteurs et Lectrices de Jol, je vous invite a consulter les preuves suivante que Morraga l'Exibitrice n'etait PAS afk, et qu'elle etait de plus CONSENTANTE. Voici les faits : Mogamoth-le-gentil-luri-tout-mimi ( sisi c'est lui qui le dit ![]() Je me commandai un jus de troll, et par la belle journée qui regnait ici je décidait de me mettre a l'aise, enlevant ma lourde armure de cuir et déposant a terre mes armes souillées du sang de ma derniere victime. Ainsi passa toute le restant de la journée.... quand soudain !!!! < nan c pa le drame ![]() ![]() S'en suivi une partie de cache cache entre les arbres du bosquet. Je ne me doutait pas que je finirai par retrouver l'elfe dans le grenier d'une ecurie... Mais lorsque je vi l'elfe rongée par sa passion.... Je cedai au charme diabolique de Morraga Et là ! PAN !!! Catastrophe !!! Pauvre lurikeen que je suis !!! Elle a abusé de moi !!! < et je croi d'ailleur en avoir bien profité, tout luri que je suis> Personne n'orai pas fait de meme devant tant de beauté ? Et ma parole elle s'y conaissait la bougresse !!! ![]() et ainsi tout la nuit, car le soir tombait, encore et encore.Me supliant sans cesse de ne pas partir Cette nuit ne fut pourtant pas uniquement consacré au plaisir... et vi tout curieu que je suis j'en profitai pour tenter de trouver les mensuration de l'ariere train de Morraga Je n'ai pas trouvé je ne sais pourquoi. ![]() La nuit passa ainsi, et le jour commenca a pointer son nez. Mogamoth regarda par la fenetre, vi la fourche plantée dans le foin, respira l'air du matin a plein nez, et avant de partir se réchauffer aupres d'un feu dans la brume matinale, mi une derniere et ultime tape sur les fesses à Morraga avant de filer ![]() Assis sur une pierre auprès du feu, je repensai tout en me réchaufant a la signification des actes de cette folle nuit. Voici ma conclusion en un geste ![]() Me retournant, je vit l'elfe penché a la fenetre, me fesant signe, comme pour m'apeller a revenir prochainement passer une douce nuité avec elle.... ![]() Belle Elfe, je ne t'oublie point. Nous nous reverrons par delà les nuit ! /em pose sa plume /em rigole un bon coup /em voit Momo et Wae se ramener avec une enorme massue chacune /em file sans demander son reste en speed 27 MOUAHAHAHAHAHA !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Une Nuit Avec Morraga....
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr Morra tu m'avais caché ça
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
heureusement qu'il n'existe pas de train sur Hibernia ^^
|
![]() |
|
|
ca confimait mes soupcons...
Cest vraiment laid un luri ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Fo l'enfermer moi je dis !
|
![]() |
|
|
ptdrrrrrrrrrrr
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est un fake ... Moga t pas assez endurant pour tenir une nuit entière
![]() |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
joli mogamoth^^
|
![]() |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
tiens ca me fait penser a d'autre jeu prevers
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
mouhahahaha moga je penssais pas qu'un luri comme toi pouvais se laissé faire bah petit malin va
/em retourne a sa table d'alchimie ![]() |
![]() |
|
Coldia
Invité
|
alors momo, c un bon coup mogamoth
![]() |
![]() |
|
Coldia |
|
C UN FAKE !!!! je décline toute responsabilité puis c vrai ke dabrod un lurti il aurai jamais tenu tte la nuit
![]()
|
Mdr
![]() Comment y a de la perversion sur Hib c est pire que sur alb et Mid réunis ![]() |
![]() |
|
|
mogamoth = Paris match
Lanehiru Caneril |
Trouver plus de messages par Lanehiru Caneril |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|