[Orcanie] Une Nuit Avec Morraga....

Partager Rechercher
Résumé des épisodes précédents :

Apres avoir piégé nombre d'honorable Hiberniens avec des screen tous prit dans des conditions plus épouvantables les une que les autres, Mogamoth l'Odieux Lurikeen a eut l'idée de s'en prendre a Morraga

Manque de bol pour lui, Morraga la Pervertisseuse ( ) n'a rien trouvé de mieu a répondre qu'elle etait afk et que la photo avait été prise contre sa volonté

C.F. : ICI

Reconnaisez que c'est pas tres malin de sa part d'avoir voulu cacher la folle passion qui l'atirait vers moi

Cher Lecteurs et Lectrices de Jol, je vous invite a consulter les preuves suivante que Morraga l'Exibitrice n'etait PAS afk, et qu'elle etait de plus CONSENTANTE.

Voici les faits : Mogamoth-le-gentil-luri-tout-mimi ( sisi c'est lui qui le dit ), c'est a dire moi meme, revenait d'une pénible bataillé livré sur les terre d'Emain Macha, le corp contusionné par sa recente réincarnation a Domnan, décida de soufler un coup.

Je me commandai un jus de troll, et par la belle journée qui regnait ici je décidait de me mettre a l'aise, enlevant ma lourde armure de cuir et déposant a terre mes armes souillées du sang de ma derniere victime.

Ainsi passa toute le restant de la journée.... quand soudain !!!! < nan c pa le drame > je vi Morraga m'apelant a travers le bosquet.

S'en suivi une partie de cache cache entre les arbres du bosquet. Je ne me doutait pas que je finirai par retrouver l'elfe dans le grenier d'une ecurie...

Mais lorsque je vi l'elfe rongée par sa passion....
Je cedai au charme diabolique de Morraga

Et là ! PAN !!! Catastrophe !!!
Pauvre lurikeen que je suis !!!
Elle a abusé de moi !!!
< et je croi d'ailleur en avoir bien profité, tout luri que je suis> Personne n'orai pas fait de meme devant tant de beauté ?
Et ma parole elle s'y conaissait la bougresse !!!

et ainsi tout la nuit, car le soir tombait, encore et encore.Me supliant sans cesse de ne pas partir

Cette nuit ne fut pourtant pas uniquement consacré au plaisir...
et vi tout curieu que je suis j'en profitai pour tenter de trouver les mensuration de l'ariere train de Morraga

Je n'ai pas trouvé je ne sais pourquoi.

La nuit passa ainsi, et le jour commenca a pointer son nez.
Mogamoth regarda par la fenetre, vi la fourche plantée dans le foin, respira l'air du matin a plein nez, et avant de partir se réchauffer aupres d'un feu dans la brume matinale, mi une derniere et ultime tape sur les fesses à Morraga avant de filer

Assis sur une pierre auprès du feu, je repensai tout en me réchaufant a la signification des actes de cette folle nuit.
Voici ma conclusion en un geste

Me retournant, je vit l'elfe penché a la fenetre, me fesant signe, comme pour m'apeller a revenir prochainement passer une douce nuité avec elle....
http://membres.lycos.fr/mogamoth/momo7.jpg

Belle Elfe, je ne t'oublie point.
Nous nous reverrons par delà les nuit !

/em pose sa plume
/em rigole un bon coup
/em voit Momo et Wae se ramener avec une enorme massue chacune
/em file sans demander son reste en speed 27

MOUAHAHAHAHAHA !!!!
Citation :
Provient du message de Eno V
heureusement qu'il n'existe pas de train sur Hibernia ^^
corection : ca n'existe plus

bah vi tu croi ke le metro s'est sufisant pour leur echaper ?
/point wae et morraga qui arrive la bave o levre les yeux rouge de fureur

tgv powa

mais je dirai encore mieu : speed 27 powaaa
Citation :
Provient du message de Eno V
Han ! même le train elle l'a épuisé ?????
shhutteeeuuh ceci est un sujer tabou

< murmure a eno >
la réponse est bien evidement vi, mais tu-sais-qui nous ferai subir un sort efroyable si nous répendions ne serai-ce qu'un soupcon de la vérité
OMG morra !!!

et toi ki disait ke les luris ct LAID !!!! non non fait pas linnocente now tu t'es trahie choupie !!

En plus on voit bien kelle a pas dit non qd meme pour se laisser trainer ds un tas de foins hein?

ptite coquine va !!!
MOGAMOTH PETI LURI PERVER ET MANIPULATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce post n'est k'un fake Morraga n'est pas blonde

On c'est joué de ma personne.

Ouinnnnnnnnnnnnnn les luris c pas mon trucs !!!!!!!

<Sort ses aiguilles a tricotter et envisage de torturer de luri des pires manieres qui soient>
Provient du message de morraga
C UN FAKE !!!! je décline toute responsabilité puis c vrai ke dabrod un lurti il aurai jamais tenu tte la nuit

Moi je te croit morraga

Mouarf comment a t elle pu se faire un luri???
Citation :
Provient du message de morraga

<Sort ses aiguilles a tricotter et envisage de torturer de luri des pires manieres qui soient>

Laisse morraga, les aiguilles à tricoter c ma spé

Mogamoth , va vraiment falloir qu'on parle

Après les calins et les belles promesses dans galladoria hier, pouf , tu croise une blondasse et tu craques

T vraiment po possible, j'vé craqué mwa

/em passe au coffre mater son attirail SM spé moga
/em choisit la plus grosse massue
/em aperçoit mogamoth sortant de l'écurie
/em commence le rush
Message roleplay
Et pendant ce temps là, à Emain Macha, Galran se demande où sont donc passés tous les hiberniens.
Quand soudain Il voit débouler un petit luri du nom de Mogamoth. Il sort son épée prêt à en découdre avec cette proie providentiel. Mais celui-ci ne lui prêt pas la moindre attention et le dépasse en speed 40. Galran le regarde le petit luri s'enfuir. Depiter il rengaine son épée, mais un bruit de course dans son dos le fait se retourner. Et la le drame.

30 sec plus tard à Chateau sauvage.
un illustre inconnu :"Tiens déjà de retour Galran ?!"
Galran : "N'en rajoute pas s'il te plait. En tout cas c'est décidé je retourne plus à Emain Macha pendant un moment !"
l'illustre inconnu : " Pourquoi ça ?"
Galran : " C'est des malades, ils envois des luris en speed 260 pour te distraire et tu te fait rush pas un troupeau d'hiberniennes en furies qui le suivent !"
l'illustre inconnu : " Et tu ne t'es pas défendu ?!"
Galran : " T'a déjà essayer d'arrêter un bus à mains nues toi ? "
l'illustre inconnu : " Elles se sont mises à combien pour te tuer ?"
Galran " tu parles, elles se sont même pas arrêter, je suis même pas sur qu'elles m'aient vu. Resultat je me suis fait piétiner à mort."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés