Nouveau joueur ..... DAOC encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche a jouer un un jeux en ligne type medieval ....

On m'a parlé de Dark Age of Camelot ...... d'apres divers site ca a l'air sympa ... graphiquement ca tient la route ... bref ca me tente bien !!!

Par contre Dark Age comme a avoir de la bouteille, et j'ai peur de ne trouver personne pour jouer avec moi au debut ...

Y a t il des nouveaux joueurs ?? ca vaut le coup de commencer Dark Age ??

Je ne connais pas grand chose aux jeu en ligne .. j'ai joué a guild war et wow mais on se lasse assez vite ..... j'ai envi d'un jeu qui soit un peu plus dur !!!

J'hesite entre Albion et Midgard .... j'aime les guerriers d'une facon general et les paladins ...

Y a t il des guildes qui 'expliquent, forment ' des nouveaux joueurs comme moi ??

A bientot
le même post réccurent tout les 3mois^^
A quand le wiki débuter daoc ?

bin oui bien sur que c'est possible,
l'éditeur s'arrange pour rendre l'xp+matériel+pouvoirs accessibles rapidement, au fil des ajouts de contenus, ils simplifient:
Justement pour faciliter les reroll ou nouveau joueurs,
sinon le jeu mourirait vite.

tu cmmences dans une guilde débutant asse peuplée qui t'aideras surement en infos.


sinon seuls points noirs:
vieux jeu: donc ambiance égoiste et optimisation.
les bots: en pvp le solo est quasi impossible sans payer un 2eme compte avec un bot classe spé amélioration qui te buff.
vivement un mmo sans bot ou a l'impact trés limité, mais l'argent est +attirant pour un éditeur que du fairplay en pvp.
Citation :
Publié par Treud
Il y'a 2 posts sur le même sujet sur cette même page ... et compte voyageur ça fait fake ////

Pour faire vite:

Peu / Oui

Albion pour le Paladin et son bus qui va avec

Je sais pas si des guildes PL
Je suis désolé de reposer toujours la meme question .. mais quand on lit bien c'est plutot des gens qui veulent revenir .. et non des personnes qui 'decouvre' le jeu...

Quand au compte voyageur ... ben faut bien creer un compte un jour !! comme dis dans mon message je suis novice dans les MMO .. je pense meme que toi aussi un jour tu as ete voyageur ....

Concernant le PL ( player leveling je suppose ) ce n'etait pas ma question .. mais plutot des personnes qui encadrent des novice ...

J'espere qu'il n'y a pas que des gens soupçonneux dans DAOC ... en tout cas ca donne plus envi de venir

Bonne journée
Oui on a tous débuté et les posts sont des gens qui reviennent, mais comme tu as pu lire certains comme moi sont revenu au bout de 2 ans , donc CL et tout le tralala je connais que dalle donc c'est comme si je débutais.

La partie la plus dur pour toi ce sera niveau 1 à 20 car il y'aura vraiment personne dans ces niveaux (ou alors si peu) tout le monde utilisant le /level (permet de passer 20 mais faut avoir un 50).

Enfin bref si tu viens sur Mid Broc/Ys je pourrai te filer un coup de main au départ
aucun problême, juste que tu seras peut-être parfois seul au début, il te faudras donc choisir la bonne classe, à la fois recherchée et capable de soloter dans la phase de pex
Citation :
Publié par Julien75
Concernant le PL ( player leveling je suppose ) ce n'etait pas ma question .. mais plutot des personnes qui encadrent des novice ...
Je pense ,qu'il y a toujrs des gens sympas qui te renseignent dans le jeu voir même te donner 500g pour commencer ton aventure,il suffit d'être poli le plus dur c'est de trouver une guilde pour commencer.

Si tu vas sur Hibernia send toujours un elfe "sont gentils les elfes"
Ne send surtout pas un luri parce c'est des pervers qui adorent faire des farces aux petits jeunes qui débutent
Citation :
Publié par Julien75
Concernant le PL ( player leveling je suppose ) ce n'etait pas ma question .. mais plutot des personnes qui encadrent des novice ...

En fait il s'agit des initiales de Power Leveling, c'est-à-dire la prise d'expérience d'un personnage très rapidement à l'aide d'un de plus haut niveau qui a la capacité d'éliminer les mobs très rapidement et ainsi d'optimiser l'expérience gagné par celui de moindre niveau.
Je te déconseille fortement de venir sur Daoc. Les serveurs sont vides, et tu vas trouver personne au début.

Tu as déjà un panel de réponses suffisant pour te donner une idée de la communauté dans ce jeu. Et oui ca fait peur

Ce jeu est en fin de cycle et ceux qui restent dessus attendent de migrer sur wharammer dès sa sortie.
Citation :
Publié par chinna
Je te déconseille fortement de venir sur Daoc. Les serveurs sont vides, et tu vas trouver personne au début.

Tu as déjà un panel de réponses suffisant pour te donner une idée de la communauté dans ce jeu. Et oui ca fait peur

Ce jeu est en fin de cycle et ceux qui restent dessus attendent de migrer sur wharammer dès sa sortie.
Kattraeth est vide ? Si tu le dit, ma foi.
Citation :
Publié par chinna
Je te déconseille fortement de venir sur Daoc. Les serveurs sont vides, et tu vas trouver personne au début.

Tu as déjà un panel de réponses suffisant pour te donner une idée de la communauté dans ce jeu. Et oui ca fait peur

Ce jeu est en fin de cycle et ceux qui restent dessus attendent de migrer sur wharammer dès sa sortie.
LOL

orcarnac ouais c'est un peut mort mais ys/bro ...

vu les bus en soirée c'est loin d'etre mort
tu as envi d'essayer le jeu, bin vas sur le site officiel est télécharges la version d'essai de 2 semaines gratuite, tu te feras une idée du jeu.

tu cherches un challenge, bin vas sur Midgard, royaume sous-peuplé en terme de joueurs.

maintenant, quand tu débutes, c'est plus simple de trouver une guilde pour t'aider au niveau matériel, tape la commande /lfguild (si mes souvenirs sont bon).

les niveaux montent vite, et tu découvriras le vrai sens du jeu quand tu ira en RvR (en 15 jours tu aura l'occasion de tester les vaux).

après les 2 semaines, tu peux toujours prendre 1 mois a 12€, vu que le jeu est gratuit (sauf les 2 dernières extensions qui ne sont pas obligatoire tant que tu n'est pas au dernier level, et encore une est a 5€).

donc c'est pas comme investir 50€ dans un jeu + payer un abonnement pour voir si il plaît ou pas.

teste-le est n'oublies pas : évites le easy-mode (Alb et Hib ^^)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'oubliez pas le /a pour avoir la liste des advisors, la commande n'est pas encore remplacée sur les serveurs EURO, et quelquefois je me sens bien seul ( ou simplement tout seul ) en advisor le soir :/


Sinon, commencer DAoC c'est tout a fait possible, il ne faut pas presser les choses, des joueurs aimables quels que soient les royaumes / serveurs, il y en a, et a l'heure actuelle, monter un perso niveau 20~ se fait très vite. Après il te sera plus aisé de trouver à grouper


Conseil, passe un coup au Val de Quartz ( niveau 20 - 24 ) pour te faire un peu la main sur des vrais joueurs , et évite de te faire PL sans maîtriser ta classe, un perso peut-être très vite monté, mais une mauvaise réputation, ca arrive très vite aussi, et cela peut te fermer certaines portes.

Apprend donc un maximum à jouer une classe que tu aimes (je t'invite a consulter les guides et/ou les forums royaumes )

Une fois que tu auras pris l'habitude du jeu (prise en main, distances, gameplay, avantages / inconvénients, mécanismes sommaires du jeu, découverte) tu verras que tout ne semble pas si énorme qu'au début, et quand on aime sa classe, ca va plus vite que ce qu'on ne croit .


En tout cas bon courage... et bienvenu parmi nous
Citation :
Publié par Julien75

Y a t il des guildes qui 'expliquent, forment ' des nouveaux joueurs comme moi ??

A bientot
On peut toujours trouver des guildes comme celles-là.

Maintenant je ne pense pas tu retrouveras le plaisir du tout début du jeu avec des groupes sans healer, sans endu, avec 1 chasseur comme seul tank aux tomtes ou à nisse pour voir tlm fuir dehors et rigoler comme des malades quand le fantôme venait whipe tlm aux tatas

Le mieux dans un jeu c'est quand même sa découverte et DAOC est plutôt en fin de vie malheureusement
Bon je me lance !!! j'ai pris la version d'essai de 14 jours .... deja pour commencer ....

Je pense vraiment venir sur MIDGARD ... les classes/races me plaisent bien ....

Ys ou Brocéliande ? je pense que ca revient au meme grace au rapprochement des serveurs ...

Coté classes , j'hesite entre THANE et SKALD ....

Comme j'aime bien les paladins je m'oriente plus SKALD .... mais je fais peut etre fausse route ?

Sinon chasseur m'attire beaucoup !!! mais pour un premier perso ca risque d'etre dur ?

Petit site sympa
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm
Pour YS et Brocéliande, a toi de choisir, le nom que tu préfère, sachant que les deux serveurs sont ensemble. ( Au cas ou tu viens sur Albion, hésite pas a me send sur Ghalith, Ghaalith ou Hieros-b )
Le chasseur, je pense sur Mid, est une des meilleurs classes pour exp, bien qu'aux yeux de certains ( et des miens ) ça fait lame.
skald ou thane très bien comme premier perso. C'est polyvalent.

Après en RvR, les skalds sont plus grp que les thanes, mais rien d'insurmontable pour les thanes.

Chasseur je conseille pas, sauf si tu aimes jouer solo.

Sinon bienvenue
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_3_440_699336_Greendragon_0_25_1_30_255_255_255_0_0_0_0_0_0.jpg
oui, pour etre quasiment sure d'etre grouper en RvR, skald c'est bien.

les classes fufu (assassin et chasseur) c'est surtout pour les joueurs solo (et avec un 2eme compte pour se buffer).
Citation :
Publié par Drierith
les classes fufu (assassin et chasseur) c'est surtout pour les joueurs solo (et avec un 2eme compte pour se buffer).


ouais enfin ca fait un moment que c'est valable sur quasi toutes les classes le BBing
Citation :
Publié par Mouutarde !§
Sinon, commencer DAoC c'est tout a fait possible, il ne faut pas presser les choses, des joueurs aimables quels que soient les royaumes / serveurs, il y en a, et a l'heure actuelle, monter un perso niveau 20~ se fait très vite. Après il te sera plus aisé de trouver à grouper
Je crois pas avoir vu de groupe xp depuis au moins 2 ans sur daoc, sauf pl
C'est vrai que c'est rare de trouver un groupe pour xp par contre ça arrive de temps en temps de trouver 1 ou 2 personnes pour xp une aprem ou une soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés