[Broc] [Vidéo] Drake kill a 39 personnes

Répondre
Partager Rechercher
Avant hier soir, la Garde Noire et Curse ont tué le dragon Mid à 39 personnes en 33 minutes. Un sauvage avec une garde + fend manuel sur lui en taunt et le reste des tanks qui tapaient dérrière. Petite vidéo souvenir
(soyez indulgents avec le montage, c'est ma premiére vidéo :x)

Merci à tous les présents, moment sympa de pvm et pourtant dieu sait que je hais le pvm :x
Pour info, on a testé le drake au focus pet. Le pet tenait la charge mais la vie du drake ne semblait pas baisser. Peut être dommages très faibles et ça aurait sûrement mis beaucoup de temps. Avec la technique du tank en taunt, il doit sûrement être possible de tuer les dragons à 2 fg, même si ça risque d'être long.

En tout cas, on peut définitivement tirer un trait sur les histoires de procs / non procs / magie etc. L'AE du drake est fonction de la personne qu'il aggro et il a une aggro particulièrement chaotique (Net et moi avons été chain kill par ae pendant un moment alors que je n'ai rien fait d'autre qu'enregistrer durant tout le fight). Certains ont employé la puissante magie thane (!) sans que le drake ne souffle, d'autres tapaient au detaunt et ont pris un crachat. On a d'ailleurs remarqué en début de combat que le drake avait l'air de ne pas aimer les assassins. Coincidence peut être, on ne sait pas.

La règle d'or en tout cas pour le tuer en petit nombre : bien se dispatcher partout pour éviter qu'un AoE ne tue tout le monde, et être prêt aux 5 derniers % qui sont hardus (gros repop de mobs violets + chain ae stun).


Edit: je ne poste la vidéo qu'aujourd'hui car elle contient un send à propos du relic raid de ce soir, vu aprés le montage
C'etait vraiment sympas et assez stressant sur la fin avec tous ses pop ^^

merci a tous les gens presents et je confirme les dire de dawme , le drake a AE dmg au moin 50-60 fois en 30 minute, suffit de lire ses log il avertit la personne qui va mangé l ae 5 secondes avant le cast


Y a eu un fuul wipe des tank qui tapait derriere pendant le combat
GG
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
et oué Bravo au lead Net quand meme, et GG Curse et GN ^^

Citation :
Provient du message de Bellandy
Ok <retourne chialer sur son 1.7 ghz / 512 mo / gf2 mx 400 >
Pas mieu :x a par que j'ai un 2000+ et 768mo :x
Remarque , quand je vois que on peut se faire Easmarach a 9 , je m'etonne plus de rien (pour les incultes easmarach = named lvl 81 de galla) ..... le dragon est lvl combien en comparaison ?
balaize !
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés