oniliwyne pitichaton |
Dernières publications

j'adore l'embeter en send pendant qu'il RVR....Urum je t'aime :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

boubye mon Choupinet :sanglote: une grosse kissouille a toi et bonne continuation IRL.et pour Wara hiphiphip .. hourraaaaaa ht... Lire la suite

boubye mon ti Leet... apres ske tu as fait pour moi ( mm involontairement :maboule: ) ct normal ke je passe autant de tps a te... Lire la suite

ouuuiiinnnn ma tite luri :sanglote: ki c ki va parlé de chose pas tres catho sur le cc as maintenant? bouhouhou :sanglote: be... Lire la suite

quand tu essaye de te logguer ça te dit : account suspended ...mais qd tu vas sur le site pour voir les info sur ton compte, la... Lire la suite

' si tous les gens pouvaient se donner la main... et si tout les cons pouvaient lacher la mienne ' :monstre: :monstre: :monstre... Lire la suite

magnifique.. rien d'autre a dire ;) le dernier est .. tres .. euh..... woooooooowwwww :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Messine de naissance.. Marseillaise d'adoption mais depuis peu exilée dans un trou paumé pres de Montpellier :sanglote:... Lire la suite