[Orcanie] Au plaisir de vous revoir à la clust ;)

Partager Rechercher
Amis hiberniens d'Orcanie je vous salue !

Je perdu le plaisir à défendre mon Royaume ces dernières semaines.
Nous sommes si nombreux que je me dégoutte chaque fois un peu plus à user de mon arc dans des combats qui ne sont plus les miens.

Alors je pose mon braggart et je quitte nos terres fertiles pour rejoindre l'Othila Sacrée sur Midgard Carnac.

Je ne remettrais pas les pieds en Hibernia avant longtemps mais je serais émue de vous croiser lorsque nos mondes parallèles seront réunis pour le meilleur ou pour le pire.
Vous me tuerez alors, à moins que ce ne soit moi qui vous tue la première

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite le meilleur

Codeïne - ranger gravement noob (Hib/Orca)
Lapyouta - chaman (Mid/Carnac)

Citation :
Publié par Codeïne
Amis hiberniens d'Orcanie je vous salue !

Je perdu le plaisir à défendre mon Royaume ces dernières semaines.
Nous sommes si nombreux que je me dégoutte chaque fois un peu plus à user de mon arc dans des combats qui ne sont plus les miens.

Alors je pose mon braggart et je quitte nos terres fertiles pour rejoindre l'Othila Sacrée sur Midgard Carnac.

Je ne remettrais pas les pieds en Hibernia avant longtemps mais je serais émue de vous croiser lorsque nos mondes parallèles seront réunis pour le meilleur ou pour le pire.
Vous me tuerez alors, à moins que ce ne soit moi qui vous tue la première

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite le meilleur

Codeïne - ranger gravement noob (Hib/Orca)
Lapyouta - chaman (Mid/Carnac)

bon vent a toi...au plaisir de te revoir en face.
Ne vous inquiétez pas on vas la soigner, entraînement intensif, promenade au grand air, sandwichs aux Luri et soupe aux oreilles d'Elfes.
Normalement Les Mamies du KGB devraient faire ça "rééducation" comme elles disent . D'içi peut elle seras velus, méchante, fourbe et kleptomane comme toute kobi qui se respecte .
Je voulais aussi dire merci aux Dragons même s'ils viennent peu sur ce forum.
Protoplasmik, Maiitric et tout les autres lustreurs d'armure et reines de la raclette à vitre.
Merci d'avoir accepté de me rétrograder à l'époque pour que je retrouve mon rang préféré de Dragon Pochetron.
Toutes les guildes ne l'aurait pas fait
Merci pour tout ces bons moments sur le cc gu, j'aurais plaisir à vous taper dessus

Citation :
Publié par censored \ censo
tu va retrouver ton chair et tendre sur mid orca apres le clust nan ?
Pas besoin de Daoc pour ça.
Ca n'est pas ce qui m'a motivée en tout cas

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
...
Normalement Les Mamies du KGB devraient faire ça "rééducation" comme elles disent
Merci Gigh J'ai hâte de les rencontrer tes mamies !
On va causer zubrovka et Perestroïka

Zouns, vient faire un kerlouche tout bleu et tout poilu spé recel

Nerwen, prends soin de toi...je compte bien te croiser dans l'enfer de cette guerre.
Citation :
Publié par Fallix
si jamais tas besoin un peu de sous pour ton chamy ;p send moi sinon je peux p-e t'aider un peu pour tes lvl's vu ke je suis en période arte xp avec mon bogdar

voilou bonne continuation

skoi cte fake signature?

Gl Cod

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés