[Orcanie] Hasta Luego... :)

Partager Rechercher
Poy poy

n'étant plus trop actif depuis Nf et pour pas mal de raisons Irl il est temps pour moi de rendre les armes et d'avoir droit a mon post kikitoudur d'aurevoir

je vais pas vous chier un pavé mais je tiens juste a remercier la communauté d'orca pour ces deux années et demi vraiment sympas

Meme si mon envie de jouer s'est éteinte avec l'arrivée de Nf j'oublierais pas tout les moments que j'ai passé sur Old Emain surtout avec les groupes pick up tout les matins

gros kiss a tout ceux avec qui j'ai aimé joué d'un coté de la barrière comme de l'autre

la liste serait trop longue

Je tiens quand meme a citer Frimouss qui m'a supporter 2 ans et avec qui j'ai partagé de super moments

See U et n'oubliez pas irl > *
Bonne continuation Wara, ce fut un plaisir de t'affronter durant tout ce temps, même si j'étais aps fan de tes annihilation

Amuse toi bien là ou tu iras et gl irl surtout, c'est le plus important

Torkaal
Byou Wara

Citation :
Meme si mon envie de jouer s'est éteinte avec l'arrivée de Nf j'oublierais pas tout les moments que j'ai passé sur Old Emain surtout avec les groupes pick up tout les matins
C'est vrai que les grp 2 bardes le matin .
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Citation :
Publié par Torkaal
Bonne continuation Wara, ce fut un plaisir de t'affronter durant tout ce temps, même si j'étais aps fan de tes annihilation
l

je me disais bien que j'avais le dos moins en charpie depuis qq temps.

Byou ;/
Citation :
Publié par Wara
je vais pas vous chier un pavé
ouf on l'a échappé belle
Byou et hf irl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés