[Orcanie] Juste un dernier bisous

Partager Rechercher
Voila, je sais ca fait la 2ieme fois, mais là c'est belle est bien fini ... et de toute manière irrémédiable.

Je vous quitte après ces presque 2ans de jeux à vos cotés la tête pleine de souvenirs, je tiens à remercier quelque personnes qui m'ont été cher et qui m'on aider à avancer dans ce jeux :

Iou ( biensurt comment oublier ces moments sous OF )
Trunken ( un très bon amis IG qui en est devenu un IRL avec qui nous avons passé des nuits de folie à jouer 5 comptes à 2 ^^ )
Darthkata ( Merci encore de m'avoir encourager et aider ces derniers temps, même si ca n'a pas abouti en ma faveur :\ )
Fiodon ( Pour m'avoir fait passé des bon moments sous TS )
Elc ( Dsl encore pour les faux espoirs mais bon, tu connais les raisons )
Llain ( bah oé faut quand meme être réaliste, tu m'as proposer une place dans une TF avec m'être éclipsé 3 mois et revenir sans rien )
Seffi ( Parceque c'est un lury rose tout gentil - sendez le il donne des sous et du stuff gratuit )
Oniliwyne ( Merci pour m'arca mes sc tout les 2 jours ^^ )
Mysen ( bah oé faut le dire j'aime quand il m'insulte )
Sheevah ( Bizoo Kev bon courage pour la suite tu le mérite )

Popu ( Pour m'avoir proposé une Guilde comme je n'en avais jamais eu avant en arrivant sur alb )
Exelpioute ( pour m'avoir roam sous OF ^^ )
Ronan ( Plus qu'un joueur, un Homme attentionné et toujours la pour aider )

Je dois sûrement oublier de monde ce n'es pas volontaire mais je les remercie encore ^^

Voila si vous croisées un des mes perso, soignez indulgent avec lui, ce ne sera plus moi

Leet, aka : Nopain, Lza, Sunshining, Whine, Leetounette ...

Ps : Il me reste toujours le compte sur alb orca et carnac, je passerais vous faire des bizous parfois
Citation :
Publié par Nadou
A plus toi, j'sais pas si c'est une bonne idée de garder un account si tu comptes totalement stop dommage qu'on n'ai pas pu faire plus ample connaissance
Je n'aurais pas chercher à le faire.
@ Popu, c'est bien pour ca que j'ai garder le compte de mon theu ;o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés