anti-oinoin

Partager Rechercher
Le rvr sa add de tout les coté je tien a le dire je me régale !!!

j'en chie mais je m'amuse comme un fou je me casse la tete pour survivre!! c génial je suis un firby heureux

voila je voulais le dire JE SUIS HEUREUX

mm ken les hom arrive sur nous avec leur buss fixe suis heureux

mm ken deter back pour mieu add suis heureux

merci a tous pour ses bon moment qui continue et qui font que je prend mon pied a jouer encore aujourd'hui

mm les alb je vous aime bien

voila !!

je suis content et je tien a le dire !!!!

C'est vrai que les buss sont rageants, c'est vrai que les add le sont encore plus
Mais c'est vrai que le 8vs8 n'a pas disparu non plus, je play tt les soir en 8vs8 et les bus ce n'est pas ce que je rencontre le plus je suis désolé
Nombre de teams 8vs8 sont aussi ds les camps ennemis et je pense franchement que mis à part la surpopulation, les gens qui ne jurent que par le bus ne sont pas si nombreux que ça et pis de tte façon un fg opti à vite fait de se faire 12 personnes de 2 fg stick ^^
Je me gave de Rp depuis la clust et franchement celle ci à apporté un cap nouveau à deux serveurs qui étaient en manque de population constante
Sérieusement Toa ne me pose aucun problème (le tout est de se donner les moyens de se stuff), Nf à apporté bcp de révolutions a un rvr répétitif, et Catacombs est bcp plus beau graphiquement que toa.
Donc tt ça pr dire que je love daoc actuellement et je donne mon avis même si tout le monde s'en fiche...
Voila a ++ sous terre

Cya au mdj.
Actuellement Deter c est la seul team tournant a 8 que j ai vu ne pas add pendant un fight ( je dit pas que ils addent jamais non plus )

Pour se qui est des add , c est vrai que sa devient quasi impossible des qu un combat dur de pas se faire add ,m enfin bon on est maintenant le servuer le plus peupler ... c est l jeu ma pov Lucette :/
j'avou les back up en add tu sais quand il ya 2 fg c'est comment dire ... plus prudent de back up
Apres un evo qui se plaind du add ca fait sourrir
En tout cas merci de rush solo ntore groupe a chaque fois ca se résume a des 8vs15 au lieu de 16 comme quoi le /lvl 8l sur hib n'est pas une légende
euh au contraire Deter je les vois très souvent s'éloigner pour pas add alors que bien souvent ils pourraient le faire pour se venger de certaines soirées... Après ouais, une fois le fight fini ils peuvent revenir , ce n'est plus un add dans ce cas puisque l'un des deux groupes d'avant est décédé

enfin j'avoue les mids vous êtes beaucoup là... c'est assez insupportable ces derniers soirs...

Pis arrétez d'allez à bold quoi... tous les soirs c'est la même chose, c'est vidé partout sauf à bold, alors qu'est-ce qu'on fait, on y va, et youpi, hourra, add!
Citation :
Publié par Shemel
uhm ouai peut etre on est en surpeuple ces derniers temps mais ca n'enpeche pas de faire des 8v8 quand même.Faut pas abuser.

ouais mais bon ...
Citation :
Publié par Nadou
enfin j'avoue les mids vous êtes beaucoup là... c'est assez insupportable ces derniers soirs...

Pis arrétez d'allez à bold quoi... tous les soirs c'est la même chose, c'est vidé partout sauf à bold, alors qu'est-ce qu'on fait, on y va, et youpi, hourra, add!
C'est pas les mids qui vont à Bold spontanément hein Simplement depuis deux semaines, 90% des hibs et quasiment TOUS les albs qu'on croise, un ou deux groupes exceptés, c'est dans cette zone. On passe en général les trois quarts de la soirée à tourner sur Midgard ou vers Eras dans le vide. Boldiam ça pue, mais tous les ennemis y vont

D'ailleurs quand le tp béno est ouvert, les albs peuvent y aller. Les mids peuvent aussi aller sur hib. Les albs également. Après tout ça serait plus logique quand même, c'est là que sont les reliques, mais bon, y a que sur jol que les rp comptent pas, IG c'est rp >> combats >>>>>>>> realm.
Citation :
Publié par Nadou

Tu prends 1 tour sur Mid, Mid prend ta ZF stou question de proportions stop venir chez nous bande de taches !

Bon on réorga une reprise car need Fléau d'Albion
Citation :
Publié par Shemel
uhm ouai peut etre on est en surpeuple ces derniers temps mais ca n'enpeche pas de faire des 8v8 quand même.Faut pas abuser.

De notre cote c est du 8v8 pendant 20s puis du 8v16 puis du 3(les survivants)v24 ds la seconde qui suit.
La ou on passe notre chemin en debut de soiree, on n esite plus a add en fin de soiree, meme sur deter qui eux n ont rien a se reprocher(ils add très rarement).
ils font juste les frais du bus fixe Hom. Desole pour eux .

oups mais j ai fait un ouin ouin moi ... pfff c est malin, un post qui partait bien pourtant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés