anti-oinoin

Partager Rechercher
Etant albionnainiet j'aime prouver à mes ennemis que je peux ding 1L3 au leech au pont bold après une dizaine de rel
J'aime me faire kill 10 fois puis retourner crafter ou quartz ou monter un autre perso histoire de se dire que se jeu n'est pas que du rvr apres tout
J'me console (sort un mouchoir)
La question est ce que ce jeu est fait pour nous faire devenir des gros bill?
la reponce est dans la volonté de pouvoir
Car dans la volonté du jeux de role nait dans la victoire comme la defaite une histoire que nous pouvons construire ensemeble
Pouvons nous oublier le RP a tout prix ? oui
Pouvons nous inventer une autre maniere de jouer nos roles? oui
S'amuser devrait etre la priorité de tout ca non ?
donc joignez vous aux reves de l'expedition, la conquete pour redonner un souffle nouveau à nos fratricides querelles hib mid alb car nous ne somme que des freres ayant malgrés tout l'envie de défendre notre propriété
relevons la tete chers Alb regardons la vérité en face ,nous avons besoin les uns des autres (certain moin que d'autre certe )
Sage seront ceux qui savent accepter que nous somme faible
Ensemble dans le monde

vive daoc

quand g bobo aux doigts je deco pas
je rel(pas no life quand meme )
Citation :
Publié par Shemel
uhm ouai peut etre on est en surpeuple ces derniers temps mais ca n'enpeche pas de faire des 8v8 quand même.Faut pas abuser.

La chance , pas réussi a en faire un en 3 soirées , on doit trop mal chercher , comment faites vous ? !
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
De notre cote c est du 8v8 pendant 20s puis du 8v16 puis du 3(les survivants)v24 ds la seconde qui suit.
La ou on passe notre chemin en debut de soiree, on n esite plus a add en fin de soiree, meme sur deter qui eux n ont rien a se reprocher(ils add très rarement).
ils font juste les frais du bus fixe Hom. Desole pour eux .

oups mais j ai fait un ouin ouin moi ... pfff c est malin, un post qui partait bien pourtant.

Nuidi qui ouin-ouin, décidémment j'aurai tout vu moi

Dis moi sinon tu gueul toujours autant après les boulette de ton groupe ou pas mon nuidi?

Bon et c'est quand que tu ressort ton champion que je vienne exclusivement pour toi te mettre ta paté avec mon ouik proto?

Kiss mon nuidi
Y'a pas à dire Urum il est aussi con quand tu joues avec que quand tu joues contre, contrairement au nom de sa guilde, il a pas evolué.

Citation :
Bla bla que du bus fixe en face
Il me semble que samedi soir on à fait pas mal de 8vs8 contre vous et que les seul fight qui etais en surnombre c'etais dû à votre add, donc va precher les bonnes paroles ailleurs.
Citation :
De notre cote c est du 8v8 pendant 20s puis du 8v16 puis du 3(les survivants)v24 ds la seconde qui suit.
La ou on passe notre chemin en debut de soiree, on n esite plus a add en fin de soiree, meme sur deter qui eux n ont rien a se reprocher(ils add très rarement).

oups mais j ai fait un ouin ouin moi ... pfff c est malin, un post qui partait bien pourtant.
vi désolé les déter on vous a add sans retenue mais on etait fatigué de se faire zerguer...sorry donc on evitera la prochaine fois.
@Arena: ca vise pas adc et le post de nuid ne se veut pas provocateur. Ca add dans tous les sens et ca bus mais on a pas dit qu'on addait pas à la fin...c'est d'ailleurs ce qu'on a fait, faute de pouvoir faire autrement.Au plaisir de vous recroiser.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Alast0r
j'avou les back up en add tu sais quand il ya 2 fg c'est comment dire ... plus prudent de back up
Apres un evo qui se plaind du add ca fait sourrir
En tout cas merci de rush solo ntore groupe a chaque fois ca se résume a des 8vs15 au lieu de 16 comme quoi le /lvl 8l sur hib n'est pas une légende
Je te propose de calmer ton Zizi et de relire le post d'Urum
.
..
...
.....

Ca y est ?

Alors tu pense que tu as a écris ton vite ton post comme quand tu vois a chaque fois dans un thread les mot suivant : evo , add , 8, VS tu balance tes flamm direct ?
Va edit on fera semblant de n'avoir rien vu

Surtout tu connais pas Urum quoi ftg
Citation :
Publié par Lza
Connaissant Urum, il s'en tape de savoir ce qu'il penses
Il s'en tape pas il doit etre entrain de se bran**** de rire xD
:love Urum:
Citation :

D'un autre coté je pense qu'il faut recadrer le contexte. Sur midgard jusqu'à il n'y a pas très longtemps , il y avait que des ( certes très bons ) groupes fixes et HR ( je pense surtout à Determination , il y en a d'autre coté Carnac ). Il n'y avait pas de "bases de bus" comme je dis souvent , base de bus présente sur hib avec la GO. Donc je ne pense pas que l'attitude de Hom en rvr soit un mal bien au contraire. Elle permet à mid de faire des events royaume d'envergure comme prendre des reliques/prendre des forts sur alb et les tenir.... pont bold ? Et surtout de saper les groupes fixes HR ennemis contre lesquels un bon pick up et/ou une team fixe petit rank ne peut rien faire. D'autrepart je ne pense pas qu'aujourd'hui des jeunes joueurs petit rank qui se décidaient de monter une team fixe puissent faire grand choses à roam à 8. Elle tomberait innévitablement contre bcp plus rank qu'elle et /rel très ( trop ? ) souvent, ce qui décourragerait les effectifs. Je me mets à la place du lead de HoM, je ne pense pas que ce soit admissible pour les objectifs rvr guilde. Je ne cache pas qu'actuellement avec les coeurs de lothian c'est ce qu'on va chercher à faire : zerg à deux fg et clipping, et ce pour toute les raisons évoquées au dessus. Actuellement on y est pas vraiment encore , on manque de quelques classes clé et de stuff, on commence cependant à y etre. Notre groupe furtif ( les DTG ) en revanche est très actif ( Il a d'ailleurs un gameplay bien putride en rvr ... ). L'objectif final est de monter deux fg gu semi fixe et opti + un groupe furtif qui informe. Enfin et pour finir, penser que jouer à deux fg c'est de l'easy play est une lourde erreur. Coordonner tout ça, monter les deux groupes , les tester avoir en permanence les effectifs/classes nécessaire est loin d'être simple.

a++
Citation :
Publié par Marsfish/Gwarn/Sysch
Nuidi qui ouin-ouin, décidémment j'aurai tout vu moi
oui pas trop l'habitude de ouin-ouin mais faut bien avouer que se faire chain zerg depuis plusieurs soirées c'est un peu lassant. à part NS et Déter y a personne côté mid qu'on a vu tourner à 8. les alb on en parle pas on évite le pont bold donc on en voit pas.

c'est pe un juste retour des choses suite aux semaines de zerg intensif hib mais faudrait pas que ça dure trop longtemps.
Citation :
Publié par Arena
Y'a pas à dire Urum il est aussi con quand tu joues avec que quand tu joues contre, contrairement au nom de sa guilde, il a pas evolué.

.
Toujours aussi fandar les meks qui se prennent trop au serieux, j'espere que tu te sens un peu plus fort quand tu kill quelqu'un.

OUROUM
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
HoM en bus fixe ?

Beaucoup de choses ont du changer depuis mon depart alors...

A mon avis vous vous trompez de team lol
Non non HoM est bien en bus fixe avec NS bien sur pour ce qui suive pas.
Citation :
Publié par Arena

.

Et a coire que toi non plus tu n'as pas évolué, dénigrer et insulter une personne que tu connais même pas IRL et avec qui tu n'as jamais réellement discuté (même durant ton court passage chez les lueur d'esprit a l'époque) ca à toujours été toi.
De toute façon ej me demande si un jour ej verrai un post de toi ou tu ne flamm pas ou n'insulte pas quelqu'un contrairement a Urum pour el connaitre un peu IRL et beaucoup IG, qui lui est quelqu'un qui joue pour s'amuser et qui ne se prend pas au sérieux et qui se donne un role de "méchant" "egoiste" "inculte" "boulet" et par moment supérieur a autre. Mais l'avantage avec lui c'est que je sais qu'il essaie de se donner un genre contrairement a toi quand je te vois parler de ta pseudo supériorité je sais que tu es limite comme ca IRL.
Donc a mon avis el plus con des deux c'est pas lui mais plutot toi, et je t'inviterais à relire son post plusieur fois avant de poster
Sa sent les ex Lueurs la Faites comme moi, duoter Un CS + un S6 et zou, pas de problèmes de FG

PS : attention a ne pas prendre les posts JoL trop au sérieux, après tout, jusqu'à preuve du contraire DAoC reste un jeu, non ?
Citation :
Publié par Caday/Leyiel
Sa sent les ex Lueurs la Faites comme moi, duoter Un CS + un S6 et zou, pas de problèmes de FG

PS : attention a ne pas prendre les posts JoL trop au sérieux, après tout, jusqu'à preuve du contraire DAoC reste un jeu, non ?

nannnnn tu connais JOL toi?

Kiss mon leyiel
Citation :

2fg vs 1fg c'est toujours de l'easy mode, dur à coordonner ou pas.

Je trouve ca pitoyable cette logique du :
on y arrive pas à 8 gogo à 16@nemesis powered.
Alors expliques moi un truc. Demain tu montes un fg guilde semi fixe ou fixe ( peu importe ) tous stuffé et ML faites. Admettons que ta team soit grosso modo 3L+ niveau rank, et à priori peu habitué à jouer ensembles. Tu vas te mettre à roam à 8, pour aller chercher le 8Vs8. Sauf que tu va croiser deux types d'adversaires :

-- Des mini zerg voir des bus de rank moyens on va dire, voir de gros rank ( là bah /rel pour ton groupe ).

-- Soit effectivement des groupes de 8. Parcontre là , tu aura droit en gros à Determination / Evolution / WF ( meme s'ils sont en perte de vitesse ) / Llain et ses potes / Nerf / Outch .... Et j'en passe et tout ce joyeux monde 9L+. Donc la aussi même si tu gères hyper bien , c'est /rel assuré. Il est même pas sur qu'à deux fg tu arrives à tomber de telles teams.

Ton bilan de la soiré sera un lrp maigre et un amusement nul. Tu auras pas pour autant progressé , tant en RR ( et les RA qui suivent ) , qu'en gameplay et teamplay : ton groupe aura jamais eu le temps d'avoir de vrai résultats significatifs pour avoir une critique constructive. La seule explication que tu pourra donner en debrieffing sera "Ah bah dsl les gars , ce soir on a pas eu de bol , on est tombé que sur du méga gros rank contre lesquels on peut rien faire...".

Citation :

on y arrive pas à 8 gogo à 16@nemesis powered.
Bah oué carrément. Après je dis pas , une fois gros rank c'est pittoyable, mais en attendant ce qui est pittoyable c'est de dire à la tête d'une team tit rank:

" Gogo les gars à 8 on va roam se mesurer aux grosses teams du serveurs"

Ou au final tu passes juste pour un bouffon. Ta team va tourner un soir ... allé deux soir grand maximum, après ils te tireront leur révérence et iront voir ailleurs , et je les comprendrais.

a++
Mon mercenaire, je l'ai sorti en rvr à 8, j'ai jamais (ou 2/3 fois pr rk and co) joué à plus de 8.

et il y avait de grosses teams en face.

Tu cèdes a la facilité, et c'est pas moi qui passe pour un bouffon dans l'histoire ~
bah de toute facon partir a 8 du tp ca veut pas dire spécialement faire que du 8vs8
donc je pense qu'un groupe de 8 meme petit rang a les moyens de samuser s'il fait pas nimp
Citation :

Mon mercenaire, je l'ai sorti en rvr à 8, j'ai jamais (ou 2/3 fois pr rk and co) joué à plus de 8.

et il y avait de grosses teams en face.

Tu cèdes a la facilité, et c'est pas moi qui passe pour un bouffon dans l'histoire ~
Rappelles moi ta guilde ? La confrérie ? Il y a quand même dans ta guilde pas mal de joueurs assez gros rank ( peut etre pas 9L+ mais bon ) de quoi tenir bon face à de grosses teams ennemis. A partir de là tu peux facilement intégrer un merco dans ce genre de groupe, même petit rank. Si tu as tes ML tu es banelord tu portes tout de même pas mal de choses au groupe. Maintenant replaces les choses dans un autre contexte, si tu es groupé dans un groupe petit rank, avec des clercs tits rank avec peu de RA ( on sait tous à quel point un clerc haut rank apporte à un groupe ), tout au plus tu tuera des solo ou des duo Après contre les teams HR , je donne pas cher de ton groupe.

Citation :

bah de toute facon partir a 8 du tp ca veut pas dire spécialement faire que du 8vs8
donc je pense qu'un groupe de 8 meme petit rang a les moyens de samuser s'il fait pas nimp

Je suis d'accord avec toi , mais des lors que tu ne pars pas dans l'optique de faire du 8Vs8. Donc en gros tu vas faire koi ? Tu va joindre un bus, add sur une autre team ( petit ou gros rank ), grapiller du rp par ci , par là, tuer des solo/duo. Ce qui sort du contexte que je décris

a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés