Aller à la page... |
anti-oinoin
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho "Les carottes sont mortes"@Lachor "Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira "tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" [] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() :love Urum: |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
2fg vs 1fg c'est toujours de l'easy mode, dur à coordonner ou pas.
Je trouve ca pitoyable cette logique du : on y arrive pas à 8 gogo à 16 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
HoM en bus fixe ?
![]() Beaucoup de choses ont du changer depuis mon depart alors... A mon avis vous vous trompez de team lol |
![]() |
|
Bagnard
|
Et ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
-- Des mini zerg voir des bus de rank moyens on va dire, voir de gros rank ( là bah /rel pour ton groupe ). -- Soit effectivement des groupes de 8. Parcontre là , tu aura droit en gros à Determination / Evolution / WF ( meme s'ils sont en perte de vitesse ) / Llain et ses potes / Nerf / Outch .... Et j'en passe et tout ce joyeux monde 9L+. Donc la aussi même si tu gères hyper bien , c'est /rel assuré. Il est même pas sur qu'à deux fg tu arrives à tomber de telles teams. Ton bilan de la soiré sera un lrp maigre et un amusement nul. Tu auras pas pour autant progressé , tant en RR ( et les RA qui suivent ) , qu'en gameplay et teamplay : ton groupe aura jamais eu le temps d'avoir de vrai résultats significatifs pour avoir une critique constructive. La seule explication que tu pourra donner en debrieffing sera "Ah bah dsl les gars , ce soir on a pas eu de bol , on est tombé que sur du méga gros rank contre lesquels on peut rien faire...". Citation :
" Gogo les gars à 8 on va roam se mesurer aux grosses teams du serveurs" Ou au final tu passes juste pour un bouffon. Ta team va tourner un soir ... allé deux soir grand maximum, après ils te tireront leur révérence et iront voir ailleurs , et je les comprendrais. a++ ![]() |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
|
je pense que oui , mais c compliqué quand meme
|
![]() |
|
|
bah de toute facon partir a 8 du tp ca veut pas dire spécialement faire que du 8vs8
donc je pense qu'un groupe de 8 meme petit rang a les moyens de samuser s'il fait pas nimp |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|