anti-oinoin

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Rappelles moi ta guilde ? La confrérie ? Il y a quand même dans ta guilde pas mal de joueurs assez gros rank ( peut etre pas 9L+ mais bon ) de quoi tenir bon face à de grosses teams ennemis. A partir de là tu peux facilement intégrer un merco dans ce genre de groupe, même petit rank. Si tu as tes ML tu es banelord tu portes tout de même pas mal de choses au groupe. Maintenant replaces les choses dans un autre contexte, si tu es groupé dans un groupe petit rank, avec des clercs tits rank avec peu de RA ( on sait tous à quel point un clerc haut rank apporte à un groupe ), tout au plus tu tuera des solo ou des duo Après contre les teams HR , je donne pas cher de ton groupe.

a++
mouarf comment il ignore mon intervention tss ! ^^
n'importe quoi ton post

déter actuellement c'est la seule team qui ne add pas ou presque jamais

hom je les aime pas spéciallement, mais de la à dire qu'ils sont en bus fixe c'est pas mal non plus edit : en fait je retire ce que j'ai dit, sur le cas de hom tu avais bel et bien raison dsl

sinon oui en ce moment le rvr est fait de adds, oui ya trop de groupes mids qui tournent sur la meme zone -> adds inévitables, et après ? c'est le jeu oui, et je pense que hib est mal placé pour s'en plaindre (meme si apparemment tu t'en plains pas, mais encore heureux, vu ta guilde ...)
Je crois que c'est le bon moment pour placer un petit :

MONDE CRUEL ®

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
.........
Je suis pas d'accord, y a certain grp comme Holy la premiere fois que je les est croisé, il etait 8 bas rank bah ont a quand meme galeré :x ok a 8 tu aura du mal au debut, mais ca permet de mieux voir ce qui y a amélioré, quand je me retrouve dans le bus (lead/lutte du zerg contre le zerg) je suis moins attentif donc bon, 8 reste le mieux pour apprendre.
Le mieux pour s'amuser et progresser est évidemment de jouer à 8.
Aprés je ne porte aucun jugement sur les GU qui décident de faire jouer tout le monde et roam a plus, c'est louable aussi. Ca peut même être très intéressant pour coordonner des rush éclairs sur forts/tours.
Citation :

Je suis pas d'accord, y a certain grp comme Holy la premiere fois que je les est croisé, il etait 8 bas rank bah ont a quand meme galeré :x ok a 8 tu aura du mal au debut, mais ca permet de mieux voir ce qui y a amélioré, quand je me retrouve dans le bus (lead/lutte du zerg contre le zerg) je suis moins attentif donc bon, 8 reste le mieux pour apprendre.
La encore ça reste à prouver. Quand t'es une team petit rank qui débute ( donc se connait pas encore super ), tu te prends Deter en face, tes mago vont etre mass interrupt par Wicenz puis assist Melk/Wicenz , pendant que derriere ça mezz et Slimzz qui bolt et kill tout ton groupe hyper vite. La seule manière de gérer Deter à mon avis est d'avoir de bon merco et un excellent méné pour empécher les guerri/chaman et surtout Slimzz de jouer, ce qui a petit rank n'est pas le cas. Qu'on le veuille ou non les RA jouent pour bcp. Après tu me dira , tu peux les croiser ooRA mais bon ... La grande majorité des cas contre un groupe comme déter , un groupe tit rank se fera étaler en même pas 10 secondes , donc comme je dis t'auras pas le temps d'analyser le moindre indice constructif pour progresser. Le cas que tu cite doit être tout de même assez rare et doit témoigner de deux choses possibles : soit vous étiez ooRA , soit vous avez fait de grosses erreurs ( voir les deux ). Qu'ils aient bien joué est parcontre obligatoire.

a++
Citation :
La encore ça reste à prouver. Quand t'es une team petit rank qui débute ( donc se connait pas encore super ), tu te prends Deter en face, tes mago vont etre mass interrupt par Wicenz puis assist Melk/Wicenz , pendant que derriere ça mezz et Slimzz qui bolt et kill tout ton groupe hyper vite. La seule manière de gérer Deter à mon avis est d'avoir de bon merco et un excellent méné pour empécher les guerri/chaman et surtout Slimzz de jouer
Les Déters jouent en groupe mago maintenant .

Sinon Je partage l'opinion de nvk.
Citation :

juste comme ca je pense que tes 2 fg vont se faire tuer par déter comme s'il y en avait qu'un seul
Si c'est du pick up, ou même si c'est de l'opti et que ça joue pas hyper bien ( étant entendu que les deux fg sont full stuff et full ML ) je pense que effectivement les deux fg y passent sans pbme. Parcontre si ça joue bien , les deux fg on leur chance , et la encore c'est pas sur. Si les deux fg stigmatisent sur les tanks devant , sans nul doute ils wipe tout deux.

Citation :

Les Déters jouent en groupe mago maintenant .
oui effectivement, le gros du travail est fait par Slimzz derrière et Nanodin et les healers et chamy, bien défendu par Heimdull ( il joue encore ? ). Les tank devants bane/interrupt et assist mais de toute manière le gros du taff c'est les mago. Après je sais pas , apparement Wicenz joue un mago now

a++
Si c'est du pick up, ou même si c'est de l'opti et que ça joue pas hyper bien ( étant entendu que les deux fg sont full stuff et full ML ) je pense que effectivement les deux fg y passent sans pbme. Parcontre si ça joue bien , les deux fg on leur chance , et la encore c'est pas sur. Si les deux fg stigmatisent sur les tanks devant , sans nul doute ils wipe tout deux.

oui effectivement, le gros du travail est fait par Slimzz derrière et Nanodin et les healers et chamy, bien défendu par Heimdull ( il joue encore ? ). Les tank devants bane/interrupt et assist mais de toute manière le gros du taff c'est les mago. Après je sais pas , apparement Wicenz joue un mago now

a++
Analyse ma foi fort intéressante.
Citation :
Publié par Darwyn
C'est pas les mids qui vont à Bold spontanément hein Simplement depuis deux semaines, 90% des hibs et quasiment TOUS les albs qu'on croise, un ou deux groupes exceptés, c'est dans cette zone. On passe en général les trois quarts de la soirée à tourner sur Midgard ou vers Eras dans le vide. Boldiam ça pue, mais tous les ennemis y vont
c'est exactement ce que je dit... mais bon c'est devenu comme un point de rendez vous systématique
Citation :
Publié par Yuhei
Je te propose de calmer ton Zizi et de relire le post d'Urum
.
..
...
.....

Ca y est ?

Alors tu pense que tu as a écris ton vite ton post comme quand tu vois a chaque fois dans un thread les mot suivant : evo , add , 8, VS tu balance tes flamm direct ?
Va edit on fera semblant de n'avoir rien vu

Surtout tu connais pas Urum quoi ftg
lol je sais pas qui tu es mais je parle de ce que je vois tout les soirs
et urum je le connais en tant que joueur adverse et rien de plus et ca suffit largerment pour dire ce que j'ai dit

au faite merci tu m'as bien fait rire :
Citation :
Publié par Yuhei

tu as a écris ton vite ton post
Citation :

a++
je t'assure que je suis loin de faire le plus gros du travail , entre les spread root pbae de melkine les heal de tvt le shield de heimdul , mez de nargho etc etc
franchement le gros du travail je dirais qu'il est fait par nargho
sinon oui heimdul jou encore et on jou sans tank donc 4 mago tous aussi utile les un que les autres ^^ et on oubliera pas notre cham @monde cruel qui fait un énorme taff aussi
en tout cas ca fait plaisir de lire ca, mais le plus gros du travail est loin d'etre fait par moi
Citation :
Publié par malcolm
Gni? Deter inc par derrière non.... spa possible
Faudrait il être mids pour se Spe radar?? oops
Dsl je par me flageller la gueule Smal flam
Gni ?
Bofff y'a pas que Deter qui inc de dos y'a aussi de gros groupes Hib et de gros groupes ALb' (des noms des noms des noms !!!!! )
Peut-être que le cadeau quand tu ding H.R P.G.M RoxxoR de la mort qui tue tout sur son passage même les buss c'est un super RaDaR...

"Invader Invader !!!!!!"

La dAYlation est passible de ban JoL !!!!!!!!!!
Quand on Cherche Du 8v8 on en trouve pas

Quand on croise un grp y'en a 1 derrière (J'ai constaté chez alb/mid/hib)

Quand y'a Des vrai 8V8 sa fait tout pour ne pas perdre (il ce reconnaîtra)

Quand on veut Rp y'a qu'au pont bold qu'on en trouve (cf. 2 fg~ d'alb devant le pont bold en train d'attendre y'a 2/3 jours )

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
hom je les aime spéciallement, mais de la à dire qu'ils sont en bus fixe c'est pas mal non plus
Steplait stop lecher le cul a HoM tu peut tjr parler tu seras tjr rejeter a+
(private joke)
Citation :
Publié par Laolyn
le jour ou j'aurai envie d'aller chez hom les poules auront des dents comme on dit chez toi.
ps: q+ en lqn l0l0l0l
Citation :
Publié par Laolyn
Que va t-il faire maintenant que tu le rejettes, toi sans lui c'est comme une caravane qui aurait plus de crochet

Tiens le coup Tamzou §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés