anti-oinoin

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nvk / Ambro
c'est plutot à force de stick les autres groupes et de add sans cesse que les gens finissent par y croire
Bah quand on stick déter pour les emmerder ca dure meme pas 2 min et jcrois pas que ca nous a deja fais inc une fight de cette manière,maintenant oué on add comme presque tout le monde ,on se fait souvent add aussi,que ce soit par des mids ou des ennemis.
Osef de toute ,débat maintes fois débatu =P
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Jarko
Bah quand on stick déter pour les emmerder ca dure meme pas 2 min et jcrois pas que ca nous a deja fais inc une fight de cette manière,maintenant oué on add comme presque tout le monde ,on se fait souvent add aussi,que ce soit par des mids ou des ennemis.
se faire pwnd par un groupe pick up et chain add apres a 2 fg stick , vous roxxais olol.

http://img245.imageshack.us/my.php?i...shot0017ak.jpg

http://img245.imageshack.us/my.php?i...shot0021vj.jpg
Citation :
Publié par Jarko
de toute façon le fait de stick déter même 2 min c'est déjà lame,
après ce qui me dérange surtout chez vous c'est que vous avez prôné être une team qui joue pour le 8vs8 et tout ça pendant assez longtemps sur irc, que vous addiez jamais, et tout cela en insultant tout le monde comme des kevins, et now vous faites strictement pareil... après faut pas s'étonner d'avoir une mauvaise réput (je parle pas pour toi mais pour ta guilde en général)

p.s. : d'ailleurs c'est bizarre on vous voit plus trop sur irc depuis que vous addez non-stop :>, avant t'avais toute la team en assist au moindre add \o/ ... smarrant tout ça je trouve
Bah en fait c'est simple,à force de vouloir add ou pas tel ou tel grp,mais toujours finir par entendre qu'on bus qu'on add etc bah on a décidé de plus se prendre la tête ,pi même avec la clust c'est encore moins gérable que ça ne l'était,maintenant vous pouvez dire qu'on add qu'on bus et tout ,RAB.
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Alors expliques moi un truc. Demain tu montes un fg guilde semi fixe ou fixe ( peu importe ) tous stuffé et ML faites. Admettons que ta team soit grosso modo 3L+ niveau rank, et à priori peu habitué à jouer ensembles. Tu vas te mettre à roam à 8, pour aller chercher le 8Vs8. Sauf que tu va croiser deux types d'adversaires :

-- Des mini zerg voir des bus de rank moyens on va dire, voir de gros rank ( là bah /rel pour ton groupe ).

-- Soit effectivement des groupes de 8. Parcontre là , tu aura droit en gros à Determination / Evolution / WF ( meme s'ils sont en perte de vitesse ) / Llain et ses potes / Nerf / Outch .... Et j'en passe et tout ce joyeux monde 9L+. Donc la aussi même si tu gères hyper bien , c'est /rel assuré. Il est même pas sur qu'à deux fg tu arrives à tomber de telles teams.

Ton bilan de la soiré sera un lrp maigre et un amusement nul. Tu auras pas pour autant progressé , tant en RR ( et les RA qui suivent ) , qu'en gameplay et teamplay : ton groupe aura jamais eu le temps d'avoir de vrai résultats significatifs pour avoir une critique constructive. La seule explication que tu pourra donner en debrieffing sera "Ah bah dsl les gars , ce soir on a pas eu de bol , on est tombé que sur du méga gros rank contre lesquels on peut rien faire...".

Bah oué carrément. Après je dis pas , une fois gros rank c'est pittoyable, mais en attendant ce qui est pittoyable c'est de dire à la tête d'une team tit rank:

" Gogo les gars à 8 on va roam se mesurer aux grosses teams du serveurs"

Ou au final tu passes juste pour un bouffon. Ta team va tourner un soir ... allé deux soir grand maximum, après ils te tireront leur révérence et iront voir ailleurs , et je les comprendrais.

a++
Nous avons RS sur MidOrca, nous avons été 3 L et même moins et nous avons fait rel des gens comme WF ou Evolution en 8 vs 8 voire plus pour les derniers cités , donc ne va pas me dire qu'il faut être 2 fg pour tuer ces personnes la parce que la je vais être obligé de sourire
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Alors expliques moi un truc. Demain tu montes un fg guilde semi fixe ou fixe ( peu importe ) tous stuffé et ML faites. Admettons que ta team soit grosso modo 3L+ niveau rank, et à priori peu habitué à jouer ensembles. Tu vas te mettre à roam à 8, pour aller chercher le 8Vs8. Sauf que tu va croiser deux types d'adversaires :

-- Des mini zerg voir des bus de rank moyens on va dire, voir de gros rank ( là bah /rel pour ton groupe ).

-- Soit effectivement des groupes de 8. Parcontre là , tu aura droit en gros à Determination / Evolution / WF ( meme s'ils sont en perte de vitesse ) / Llain et ses potes / Nerf / Outch .... Et j'en passe et tout ce joyeux monde 9L+. Donc la aussi même si tu gères hyper bien , c'est /rel assuré. Il est même pas sur qu'à deux fg tu arrives à tomber de telles teams.

Ton bilan de la soiré sera un lrp maigre et un amusement nul. Tu auras pas pour autant progressé , tant en RR ( et les RA qui suivent ) , qu'en gameplay et teamplay : ton groupe aura jamais eu le temps d'avoir de vrai résultats significatifs pour avoir une critique constructive. La seule explication que tu pourra donner en debrieffing sera "Ah bah dsl les gars , ce soir on a pas eu de bol , on est tombé que sur du méga gros rank contre lesquels on peut rien faire...".

Bah oué carrément. Après je dis pas , une fois gros rank c'est pittoyable, mais en attendant ce qui est pittoyable c'est de dire à la tête d'une team tit rank:

" Gogo les gars à 8 on va roam se mesurer aux grosses teams du serveurs"

Ou au final tu passes juste pour un bouffon. Ta team va tourner un soir ... allé deux soir grand maximum, après ils te tireront leur révérence et iront voir ailleurs , et je les comprendrais.

a++
C'est clairement tomber dans la facilité que de faire ca. Quand on a commencer sur orca on était 3L aussi et pourtant on est encore malgré les chain add, les yell de team 10L+.

Deter reste maintenant le seul team que nous n'addons pas, on avait essayer avec NS mais zont meme pas tenu 1 soir sur le non-add et HoM idem.

La chose la plus rageante je pense c'est lorsque tu inc HoM que tu gère et que NS add ou vice versa. Maintenant ca nous est arriver de nous faire littéralement imploser par ces 2 teams en 8v8 mais ce n'est pas pour autant que nous avons cédé à la facilité.

ET je vois pas en quoi une team low rank voulant jouer à 8 passerai pour des bouffon. C'est plutôt toi je pense qui passe pour un bouffon à vouloir bussed après 2-3 rel.
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Urum
Le rvr sa add de tout les coté je tien a le dire je me régale !!!

j'en chie mais je m'amuse comme un fou je me casse la tete pour survivre!! c génial je suis un firby heureux

voila je voulais le dire JE SUIS HEUREUX

mm ken les hom arrive sur nous avec leur buss fixe suis heureux

mm ken deter back pour mieu add suis heureux

merci a tous pour ses bon moment qui continue et qui font que je prend mon pied a jouer encore aujourd'hui

mm les alb je vous aime bien

voila !!

je suis content et je tien a le dire !!!!

et sinon t'aimes blendrake fast toi aussi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés