anti-oinoin

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Que va t-il faire maintenant que tu le rejettes, toi sans lui c'est comme une caravane qui aurait plus de crochet

Tiens le coup Tamzou §
il est juste vexé pasque je l'ai cassé sur msn
Citation :
Publié par Shemel
Urum , vue le level de ta 'team' je pense pas que tu est la parole.Je te propose d'aller play à Pokemon Version jaune ainsi ta... on va dire ta fake Base fix Evolution.

Cya au mdj.
en voilà un qui a une haute opinion de lui-même
Citation :
Urum , vue le level de ta 'team' je pense pas que tu est la parole.Je te propose d'aller play à Pokemon Version jaune ainsi ta... on va dire ta fake Base fix Evolution.

Cya au mdj.
moué

tu craint mec.
jouer à 8 bas rang/ moyen rang même en pik up est bcp plus faisable maintenant que avant pkoi:

avant sur carnac t avais le vaste choix entre la confr/inc/hope/outch/nerf en face rip au bout de 10 s apres avoir tourné 30 min dans le vide bref ....

rel rien apris 1000 rp dans la soirée

now c est : masse grp tres haut rang ok mais:

sur plus de la moitie des fights (si tu tournes pas loin des masses ) il y aura un add donc ton grp ne se feras pas forcément rip, l assist aurra un peu le temps de bosser l interupt pareill etc

et quoi qu on en dise dans des coins paumés il y a des groupes moyens rank qui tournent à 8 (testé et approuvé) ce qui donne franchements des fights magiques vu comme ils durent (franchement si tu tournenes à 16 jamais tu connais ça un 8/8 qui dure presque 10 min )

mais bon y a pas deux big épées donc forcément y a personne à cet endroit là où alors c est pas assez rentable en rp je sais pas^^ (enfin si je sais en pik up avec majorité de 3L 40 k sur une soirée 13k/heure np )
Citation :
Publié par Lundemiel
Heimdull ( il joue encore ? )
Oui, et je ne m'en lasse pas. Tant que je pourrai jouer aux cotés de joueurs si motivés, adroits, déterminés, je n'arrèterai pas.
Oui, et je ne m'en lasse pas. Tant que je pourrai jouer aux cotés de joueurs si motivés, adroits, déterminés, je n'arrèterai pas.

Grp de ouf §§ wesh dudul ;P

ca fait bien plaisir de voir ca
Citation :
Publié par Heimdul
Ta oublié déjanté j'crois !
Citation :
Publié par Heimdul

Oui vous avez le meilleur un grp vraiment bon (je pense meme le meilleur).
Et en plus Heimdul m adore il veux tj me coller pendant les rencontres
Citation :
Publié par Urum
...
quand j'était hib....je trouvai les firbies fou...
Quand j'était mid...je trouvai les firbies fou...
Maintenant que je suis alb...je les trouve toujours fou
kool

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Mon mercenaire, je l'ai sorti en rvr à 8, j'ai jamais (ou 2/3 fois pr rk and co) joué à plus de 8.
ah ouais need que tu remette le tag confrérie sur ta cap, t'est plus faciel à reconnaitre comme ca
Sur les 2 seules sorties rvr en 3 semaines qu'on a faite (pve > *) j'avais trouvé le rvr très plaisant perso avec 3 8 v 8 vs Deter sans add entre autre ce qui était impensable début de clust(les rk y faisaient bcp).
mmmm
C'est vrai que ça devient de plus en plus dur de trouver du bon pain en boulangerie de nos jours...

Ah euuuh, je disais donc...Voilà ça devait être ça...

<Message de diversion pour détendre l'atmosphère >

Sagaa / Halucard / Juvetz / Vivalabam (quartz only)
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
D'un autre coté je pense qu'il faut recadrer le contexte. Sur midgard jusqu'à il n'y a pas très longtemps , il y avait que des ( certes très bons ) groupes fixes et HR ( je pense surtout à Determination , il y en a d'autre coté Carnac ). Il n'y avait pas de "bases de bus" comme je dis souvent , base de bus présente sur hib avec la GO. Donc je ne pense pas que l'attitude de Hom en rvr soit un mal bien au contraire. Elle permet à mid de faire des events royaume d'envergure comme prendre des reliques/prendre des forts sur alb et les tenir.... pont bold ? Et surtout de saper les groupes fixes HR ennemis contre lesquels un bon pick up et/ou une team fixe petit rank ne peut rien faire. D'autrepart je ne pense pas qu'aujourd'hui des jeunes joueurs petit rank qui se décidaient de monter une team fixe puissent faire grand choses à roam à 8. Elle tomberait innévitablement contre bcp plus rank qu'elle et /rel très ( trop ? ) souvent, ce qui décourragerait les effectifs. Je me mets à la place du lead de HoM, je ne pense pas que ce soit admissible pour les objectifs rvr guilde. Je ne cache pas qu'actuellement avec les coeurs de lothian c'est ce qu'on va chercher à faire : zerg à deux fg et clipping, et ce pour toute les raisons évoquées au dessus. Actuellement on y est pas vraiment encore , on manque de quelques classes clé et de stuff, on commence cependant à y etre. Notre groupe furtif ( les DTG ) en revanche est très actif ( Il a d'ailleurs un gameplay bien putride en rvr ... ). L'objectif final est de monter deux fg gu semi fixe et opti + un groupe furtif qui informe. Enfin et pour finir, penser que jouer à deux fg c'est de l'easy play est une lourde erreur. Coordonner tout ça, monter les deux groupes , les tester avoir en permanence les effectifs/classes nécessaire est loin d'être simple.

a++
A force de dire partout qu'on a un bus fixe les gens commencent à le croire
Fodra que je demande à Vyf qui c'est je les ai jamais vu ^^
Fin de toute osef,en tout cas pour le bus semi fixe de alb tout violet ,devrait rajouter un 3eme grp ça ferait plaisir à tout le monde
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Jarko
A force de dire partout qu'on a un bus fixe les gens commencent à le croire
Fodra que je demande à Vyf qui c'est je les ai jamais vu ^^
Fin de toute osef,en tout cas pour le bus semi fixe de alb tout violet ,devrait rajouter un 3eme grp ça ferait plaisir à tout le monde
c'est plutot à force de stick les autres groupes et de add sans cesse que les gens finissent par y croire
Citation :
Publié par Nvk / Ambro
c'est plutot à force de stick les autres groupes et de add sans cesse que les gens finissent par y croire
vi ca ressemble plus à ca m'enfin mid retranscrit juste ce dont ils ont été victimes pendant...un certain temps ^^
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés