Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Regardez les réactions à la comm officielle sur JOL. Si quelqu'un de GOA lit ce genre de thread, ça ne l'encourage pas à communiquer.

Avant la comm : "On n'est même pas tenus au courant" "On ne sait rien"

Après la comm : "C'est une honte" "Ils disent rien" "C'est intolérable" "Ils mentent, j'y crois pas".
Message hors-roleplay
Soutient
(HRP : Je suis d'accord pour soutenir cette action, étant très insatisfait d'un service payant aussi déplorable. Faisant partie du métier, je comprends les difficultées, mais je n'admets pas le manque d'information, en sachant très bien qu'il faut moins de 5mns pour rédiger une news ...)
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
moi perso je vois pas pk gueulé ??
j'ai rien à reprocher à GOA à quelque chose pres.

Mais c'est bien connu que les Francais sont des gueulards et moi les gens qui fond que de se pleindre tout le temps ca me soul.

Parcontre c'est vrais que pour les personne qu n'ont pas leurs mdp la ca crin et je les soutiens.
ça m aurait étonné si y avais pas eu kk un pour ne pas respecter la consigne qui est de ne pas raler sur ce post .
m enfin

toujours avec findar et avec cette action
Il est indéniable que GOA ne fait pas son devoir.
La communauté DAOC a énormement augmenté, des directives doivent être prises à cet égard.
De plus, de nombreux problèmes causent un effet boule de neige liés aux nombreux utilisateurs.

A quand une hotline par exemple (soit par téléphone, soit par chat direct) capable de nous renseigner/dépanner. Pour l'instant seul le forum technique et les joueurs bénévoles aident les autres.

Beaucoup de personnes n'ont toujours pas reçu leur mot de passe, quelles solutions ces personnes ont elles pour les récupérer ?

Et pourquoi cette révolte ?

Quand on paye, on est en droit d'exiger les services qui vont avec. L'augmentation des tarifs doit d'ailleurs être une raison à cette demande poussée (+2 euros par mois, sa fait beaucoup d'argent en plus pour une même qualité de service).

PS : lisez ceci sans aggressivité, le ton n'est pas fort !!!

Voilà ma signature !!!
||
V

Ca doit etre une attitude Francaise d exprimer son mecontentement certes.

Mais je pense ke demander une information claire et transparente en cas de pb majeur c est notre droit.

Deja on ne peut pas jouer , alors en plus si on doit pas savoir kand le probleme sera regles l attente devient très lourde a supporté.

Chuis po tibetain j ai du mal a patiente plus de 2 semaines kand on me dit pas kand finira mon calvaire.

Voilà mon cher izznogoud j espere avoir eclairé ta lanterne
Je ne signe pas, on ne peut strictement rien faire la contre...

Et miuex, aller toruver un autre hébergeur.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Phebius ke tu ne signes pas c est ton probleme mais que tu nous dises de trouver un autre hebergeur c est pas ton job.

Si ce post derange c est aux modos de JoL de decider non a un utilisateur.

en attendant si ca ne te plais rien ne t oblige a venir consulter ce post ni a y poster

Cordialement Ultraax sicaire 50 etc ...
Hazelnut l'ent :Roumhoum ..est ce que goa se moque des ents ?... Houmhoum .. Nous detruirons leur QG demain a l'aurore, et ce sera roumhoum la derniere marche des ents !... Mais avant tout houm je signe !

Hazelnut
Angry
Je dois avouer que ce manque d'information n'est pas acceptable. Nous payons tous pour jouer à ce Jeu, nous devons donc être informé de l'évolution de ce Jeu, nous sommes quand mêmes les clients de GOA ET de Mythic, étant des clients de DAoC, ils ont le DEVOIR de nous tenir au courant de l'évolution des choses. Une hausse du prix, pour le peu d'information fourni par ceux qui nous font payer pour jouer à DAoC, est stupide (je ne parlerai pas de qualité d'information ni d'une absence totale d'information : de tels accusations seraient fausses). Si GOA a des problèmes qu'ils le révèlent : nous serons mieux à même de les comprendre, et si cet opération était fait exprès pour surprendre les joueurs en délit de hack, vol de compte, etc et intérrompre leurs activités, il se peut alors que cela ai peut-être servi... après tout, la technologie permet de tout faire de nos jours. Néanmoins je signe, car plusieurs de mes amis ne peuvent plus renouveller leur abonnement (normal, vu que le mot de passe Abonnement n'a pas encore été communiqué, et celà doit prendre un moment de tous les refaires, enfin je n'en ai aucune idée) et d'autres payent des heures et des jours qu'ils n'ont pas passés à joué, celà est injuste je signe donc.
Sargasurm.
moi je signe, 3 semaines ou j'ai mes week ends (je bosse le dimanche et samedi donc w-e dans la semaine), et 3 semaines ou je ne peux me connecter, 1 fois ca passe, 2 fois ca lasse, 3 fois ca casse, ca commence a m'enerver, et meme si je trouve le jeu pas mal, je suis en train de regarder ce qui sz passe a coté, uniquement a cause de ces "lacunes" de service
Pour les pass c'est vrais ils pourais au moins informer les joueurs, il est clair qu'il ont des difficuler, je pense pas qu'il fond ca pour le plaisir.

ils doit bien avoir d'autre facon que les "manif" et les signature pour regler le probleme.

Sinon dans l'ensemble et à long terme je suis plutot content de leurs services.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de eadinseva
je signe, uniquement pour ce qui concerne la communication.
Il vient de lancer une information
Mais bon je signe aussi pour avoir des informations un peu plus détaillés
Count me in.

@Ceux qui disent que GoA manque peut être de personnel c'est pas leur faute

Avoir voulu distribuer un jeu online de l’ampleur de Daoc dans toute l’Europe signifie une chose: que GoA en avait les moyens, le personnel, la compétence et les capacités. C’est exactement comme pour récupérer une organisation de JO ou de championnat du Monde : il faut faire des efforts et prouver que tout est fait pour accueillir ce genre de choses.
Que GoA ne parvient pas à régler ce genre de problème dans un temps raisonnable me fait songer à trois choses pour moi :
-GoA n’a pas la compétence nécessaire pour ce genre de distribution
-GoA n’a tout simplement pas les structures adéquates pour ce genre de distribution
-GoA se trouve face à un problème d’une telle ampleur qu’il faut un niveau de compétence élevé pour le résoudre
Bossant chez un fai je connais plus ou moins le mécanisme en cas de panne d'un service et les divers moyens d'information à la clientèle.

Et la je dois dire que goa a de nets progrets a faire.

Je signe
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés