Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Je signe aussi.

Je n'ai pas trouvé le fil qui parle de l'avenir de ce fil. Un lien svp? Merci.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Bravo!!!

Voila une action concrete, qui je l'éspere fera bouger la chose...

Ayant acheté ce jeux depuis 3 semaine, je trouve qu'il est inacceptable de pouvoir en profilter

Donc je /follow avec vous np.


Ou signe t on?
Bonne initiative Findar, j'adhère à ton post et te suis dans ta démarche.
__________________
-= YS =-
Izel - Druidesse - 11Lx // Eek - Ranger - 7Lx // + rr...

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
j'en suis.

non seulement les probleme sont de plsu en plus a repetitions, mais ce qui me gave le plus encore c qu'ils ne sont pa foutu de nous informer sur la nature du probleme, le temps que cela va prendre, et ce qu'il compte fair pour que cela ne se reproduise plus.

a croire qu'il s'en fichent de nous, et qu'on est de simple vaches a lait...
Je signe aussi!
Moi aussi je signe! patienter car y'a un pb je veux bien mais la politique de l'autruche ca me plait pas alors qu'il se bouge pour nous donner des infos c pas le tps que ca prends de mettre une news sur un site web qd meme!
Je suis entierement d'accord je signe!!

Azuar
__________________
>>http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-448-AZUAR-000000-amaze-FFFFFF.sign<<
2-3 remarques en vrac.

- Si quelqu'un veut s'en donner la peine, il n'est pas très compliqué de fonder une assoce loi 1901 destinée à représenter les utilisateurs. Ca n'aboutit pas forcément à des miracles, mais c'est plus constructif et efficace que de râler en vrac. (cf les assoces d'utilisateurs d'ADSL). Attention ça suppose de faire du boulot derrière.

- La non-communication c'est souvent la première réaction des responsables dans pas mal de sociétés. (Si ca ne se voit pas, mes supérieurs n'en sauront rien...) Rien ne prouve que tout le monde dans la société partage ce point de vue.. Et un document exploitable (C-à-d bien écrit, posé, factuel etc..) peut aider les partisans d'une meilleure communication à faire valoir leur point de vue.

- La plupart de sociétés ont des procédures de réclamation client.. Reste à savoir à qui les adresser et comment. En général un document écrit, lisible et construit, envoyé à plusieurs responsables à plus de chances d'être enregistré qu'un e-mail décousu ou pire un coup de téléphone d'insulte.

-Dans le cas précis de DAoC, le fait que Mythic gère le code rajoute une couche de complexité. Il ne me surprendrait pas qu'il y aie en arrière-plan des échanges de courrier / mail etc.. plus ou moins aimables entre les 2, avec par-dessus un NDA et des menaces de juridique. Une plainte client bien formulée et étayée peut aussi servir d'argument dans ce type de problème.
Regarde si news sur site officiel.... dernieres news datant de + de 6 jours .. Grrrr
alors que tout ne pas pas pour le mieux dans le meilleur de monde ( Chroniques, FAQ, Ys, ...... je dois en oublier)

Je suis à 100% pour cette requête.
Pour ce que ça vaut, tu as mon soutien aussi.

Je peux supporter la gêne dûe à des problèmes informatiques et ne doute pas des efforts des techniciens pour y remédier une seule minute.

Je ne comprends pas la politique du bunker silencieux vis à vis des clients que nous sommes.
je manifeste par ce post mon mécontentement sur :

1) l'absence totale de préavis avant la fermeture des abonnements et le changement des mots de passe

2) le délai trop long de remise en etat du serveur d'abonnement

3) la non-prise de décision de laisser le compte ouvert aux joueurs en fin d'abonnement, a fortiori dans une période de retours de vacances

4) ET SURTOUT l'absence totale de communication entre le 18/8 et les 27/8 (justifiée par la suite) et a FORTIORI entre le 29 et ce jour (commercialement injustifiable)

j'espère un dédomagement : en temps d'abonnement et en expérience...

Escu Theurgiste sur Ys
Je signe également, un peu de communication permettrait aux clients (car nous sommes des clients) de mieux comprendre, et peut être de patienter plus facilement....
Lorsque je paie un abonnement , j'entends en avoir pour mon argent ... GOA n'est pas une oeuvre de charité pour laquelle je donnerait de l'argent tous les mois par "bonté d'âme". Si je ne suis pas content , je résilie effectivement, mais dans ce cas j'ai déjà payé , je n'ai pas le service pour lequel je paie et EN PLUS je ne peut pas résilier ce "service" ....
Je soutiens, je demande une communication valable de Goa.

Très efficace, serait d'envoyer cette pétition aux médias.
Après tout une filiale de FT, victime de hacking sérieux, c'est une bonne info (evil mode on)
Je soutiens également cette initiative, le manque de communication avec les joueurs (qui payent) est des plus déplorables ! (15 jours sans jouer pour le moment...)
Je signe !

Travaillant dans le domaine informatique je comprend les difficultés que peu avoir Goa.
Mais je trouve inadmissible cette attente de +5jours sans communication après avoir dis sur le dernier communiqué du vendredi qu’ils feraient 1 effort sur la communication justement ! ! !

Je site GOA :
« Ce sera tout pour cette semaine. Passez tous un excellent week-end et rendez-vous en début de semaine prochaine pour un nouveau point sur la situation »

MAIS ON EST PAS JEUDI LA ? ? ?
(le début de semaine c’est quand pour vous ? ? ?)

Pour moi actuellement les priorités de Goa ne sont pas évolution dans les versions mais bien l'amélioration de existant !
Il faudrait peut etre qu'ils changent les effectifs des équipes pour que les + qui entour le jeux daoc et ces versions soient agrémenté d'un site web correct/lisible/mis à jour.(perso les prochaines versions je les attend pas trop...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés