Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
c fait
ben voila un nom en plus

toujours aucune communication de goa sur cette histoire de MDP

pour moi cela fait 1 semaine que j'attend
sans nouvelles de GOA
malgrès les relances

je signe donc cette pseudo pétition

veut bien voir les clients qui veulent arreter daoc pour x raisons et qui peuvent pas because impossibilite de se loguer

limite .... arnaque
Jé deja "signé" cette petition.
Mais je voudrais poszter juste un ptit message à ceux ki postent ici pour critiker et n approuvant pas cette petition du style de Monsieur Falcon...

Voici mon message :

FERMEZ BIEN VOTRE GRANDE BOUCHE (pour etre poli), vous voyez bien que ce post est reservé a ceux qui approuvent la petition non ???!!!
Alors kes ke vous venez fouttre votre grazin de sel ici sans deconner ?
Vous avez de serieux pbs de comprehension ma parole.
A l origine ,ce post n est pas un debat ,cé pourtant simple a comprendre.
Je signe. Avoir de sérieux soucis techniques demandant du temps pour être réglés, c'est une chose. Ne pas avoir de service de Communication Clients dans une boîte qui ramasse autant de pognon, c'en est une autre. J'adhère totalement à cette pétition.
c'est normal que quand j essay de me connecté ca met account ou passeword incorect ? mon passeword et certainement bon je les sous les yeux
si c'est encore un coup a goa....ben je peu rien faire
bon moi aussi je signe un peu en retard
goa abuse vraiment demain ca fera 4 semaine que je peux pas jouer
j ai envoye 5 mails sans aucune reponse...faut il flooder comme un malade sur leur boite mail.......malheureusement ca n'aiderait pas
je suis a la bourre mais totalement d'accord pour cette petition
/em attend toujours c pass...
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
je soutiens a fond cette action !

j'attend toujours mes pass, c'est bien beau d'envoyer des mail demandant plus d'info sur le compte (cd key ...), mais s'ils ne repondent pas, ca sert a quoi ??

Nerf goa !!!! 4 semaine que j'attend
Citation :
Evitez également de nous écrire toutes les 2 heures pour le même problème, flooder la boite abonnement ne fait que ralentir le traitement pour tous. Si vous souhaitez recevoir de nouveau vos identifiants ou changer votre mot de passe JEU vous pouvez le faire en vous rendant dans la section « Compte » du site officiel.
Goa a entendu parler de la pétition lol il lance sa dans le point info du vendredi

/signe

Thumbs up
Je soutien l'initiative !
bug, inactivité , grave probleme de fonctionnement sur les service abo...

mdp, perso, perdus ????

c sur y a du travail, mais daoc nest plus en phase de beta test, l'ogmentation des tarifs abo en +, ne doit pas faire oublier a goa, ke daoc nest po l'unik massivement multijoueur sur le marché.

Nous payons, et nous exigeons un minimun de la part de goa,, autre ke le simple fait de se connecter!!!

DONC OUI POUR L'INITIATIVE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés