Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Oui je soutiens cette pétition.

Surtout une obligation de communiquer me semble importante.

CARPADEUS
"Tout ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie."
"Il est temps de mourir."
idem, je soutiens se post aussi
jusque la je n ai fait aucun commentaires néfastes, mais la sa deviens vraiment saoulant.

Travaille du lundi au vendredi, joue deux heures par jour et quand viens le week-end toujours problèmes.

Sa deviens cher 12 euros juste pour deux heures par jour en semaine
Point de réponse à un message datant du 4 septembre. Est il normal de ne pas trouver le temps de communiquer avec ses abonnés ?
Nous sommes le 14 septembre et depuis le 18 aout je paye pour un service qui ne m'est en rien disponible.
Citation :
Provient du message de Diable
N'ayant toujours pas pu jouer depuis 1 mois jour pour jour, je participe à cette pétition. Bien entendu, je ne renouvellerai pas mon abonnement auprès de GOA.
Moi non plus je ne renouvellerai sans doute pas mon abonnement mais pas a cause de GOA qui a très bien gérée cette crise (redonner l'accès au jeu a +95% de leurs clients 48h après une attaque majeure c'est pas si mal quoi qu'on en dise...)

Mais je n'ai plus envie de jouer avec des gens qui passent leur temps a pleurnicher

Falcon

Ps: sur les centaines de post anti goa je me souviens pas avoir vu 1 seul post anti pirates qui eux sont les vrais responsables de ces perturbations...
Falcon, a premiere vue ton probleme a été réglé en 2 jours , mais que dirais tu si ca faisait 1 mois que tu ne pouvais pas jouer....

Ce n'est pas trop le fait du service pertubé qui dérange, c la non communication de GOA avec ses clients.
Leur systeme d'inscription est buggé a mort, personnellement ma clé CD SI toute neuve n'est pas reconnu alors que la clé camelot oui, d'autres ont dû inverssé leur clé pour s'inscrire....

Qu'en pense tu ? C'est de la malchance ?
Moi c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme..
Et j'en reviens toujours pas
Citation :
Provient du message de marconini
Falcon, a premiere vue ton probleme a été réglé en 2 jours , mais que dirais tu si ca faisait 1 mois que tu ne pouvais pas jouer....

Ce n'est pas trop le fait du service pertubé qui dérange, c la non communication de GOA avec ses clients.
Leur systeme d'inscription est buggé a mort, personnellement ma clé CD SI toute neuve n'est pas reconnu alors que la clé camelot oui, d'autres ont dû inverssé leur clé pour s'inscrire....

Qu'en pense tu ? C'est de la malchance ?
Moi c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme..
Et j'en reviens toujours pas
Oui c'est vrai 48h apres le bug comme pour l'immense majorité des joueurs (que l'on entend pas forcement sur jol...) mon 1er compte a été accessible (1 semaine pour le 2e) mais par solidarité avec vous cela fait 3 semaines que je joue pas et je n'en suis pas mort

Le sujet a deja été débattu inutile d'y revenir, une communication heure par heure ne sert a rien si on a rien a dire, n'oubliez pas que les pirates avaient entre leur main tous les mots de passe et login vous auriez preferés qu'on ne prenne aucune mesure que l'on rebranche dans l'heure et que tous vos perso soit délété et vidé par les pirates ???

Pour les inscriptions c'est un autre sujet, comme dans tous les jeux online il y a des generateurs de clefs qui circulent et qui forcement bloque l'acces a votre clef originale, mais bien sur c'est encore une fois la faute de goa pas des pirates

Falcon
Chui pas convaincu par l'histoire des générateurs de clé.
Dans ce cas pourquoi certain on dû inverssé leur clé pour pouvoir jouer...? et d'otres on juste flooder pour que ca passe ??

Et encore une fois ; il ne s'agit pas de discuster du fait que GOA font de la maintenance suite a un probleme de hack ; c normal...

Il s'agit de communication .. pas forcement en mettant des trucs sur leur site pour dire , "vous inquietez pas on repare , c bientot bon ..." alors qu'il savent pas si c bientot bon ou pas... ; mais plutot en repondant au mail qu'on leur envois.

J'en ai envoyé 5 et g eu une seule réponse pour me dire que mon compte allais etre prolnger de 15 jours gratos sous réserve que je leur donne 2 ou 3 infos.
Et comme g fait reply et qu'il fallait pas (g répondu a no-reply , je sais chu un boulet des fois) ; au bout de 72 heures il me renvoies un mail me disant que comme je leur ai pas donné les infos qu'il voulait , c trop tard et que ils considèrent que mon problème est réglé....... C PAS FORT CA !!!!

FRANCHEMENT ZERO EN COMMUNICATION GOA , meme pas capable de gérer du cas par cas ....
Pff Lamentable surtout quand on paye un abonnement, on achete un service, et 12 euros/joueurs et par mois y'a de quoi faire quand meme ..
[QUOTE]Provient du message de falcon
[i]

Mais je n'ai plus envie de jouer avec des gens qui passent leur temps a pleurnicher

Là Falcon si tu as eu la chance d'avoir ton compte réactivé, c'est loin d'être le cas de tous. On a le droit de pleurnicher, puisqu'on paie un service qui ne nous est pas rendu, et même de réclamer car on est des consommateurs, pas des poulets qu'on plume

Findar je soutiens la pétition
Je penses que vous vous trompez de cible .

Goa est certes celui qui fournit le jeux en france.

Mais une question : ou vont tous nos sous ?

J'ai une petite idée : vu que le propriètaire de Goa n'est autre que France Telecom avec 70 Milliards de dettes je vous laisse voir ...

je penses vraimment que Goa fait ce qu'il peut avec les moyens qu'ils ont.

C'est plutôt à france Telecom de nous rendre des comptes mais là connaissant l'entreprise de réputation je doute qu'il change de politique : Nous prendre pour des vaches à lait......
Je penses que vous vous trompez de cible .

Goa est certes celui qui fournit le jeux en france.

Mais une question : ou vont tous nos sous ?

J'ai une petite idée : vu que le propriètaire de Goa n'est autre que France Telecom avec 70 Milliards de dettes je vous laisse voir ...

je penses vraimment que Goa fait ce qu'il peut avec les moyens qu'ils ont.

C'est plutôt à france Telecom de nous rendre des comptes mais là connaissant l'entreprise de réputation je doute qu'il change de politique : Nous prendre pour des vaches à lait......
J'allais le dire zut tu as été plus rapide

C'est facile de dire vous avez qu'a embaucher 100 personnes pour répondre aux 5000 mails que vous avez reçus (souvent 10x des memes personnes on l'a vu au dessus...) j'ai l'impression que certains se rendent pas compte du prix d'un salarié charge comprise.

Je paye 12€ pour un service correct, c'est vrai qu'il pourrait etre beaucoup mieux mais je suis pas pret a payer le triple pour un service parfait, sur les 12€ combien vont dans la poche de goa ? beaucoup moins que vous pensez... Vu les pertes astronomiques de FT et pres d'1 mois de manque a gagner (oui goa a perdu plus que vous dans cette histoire) il n'est pas impossible que daoc coute plus d'argent qu'il n'en rapporte a l'hebergeur (surtout ce mois-ci), et cela me ferait beaucoup rire qu'un jour ils mettent la clef sous la porte, la il y aura de quoi pleurnicher et vos petitions de 15km ne feront pas revenir les serveurs

Falcon
7h par jour x 5j x 3 semaines + 14 h (WE exceptionnel)
Ca nous donne 119h de passées depuis le début de la crise.
Considerons un envoi de 10 mail par heure ca nous fait deja 1190 mails envoyés.
Donc on a pas 100 personnes a mettre sur l'affaire mais plus que 4/5 gars pour arriver a tes 5000 posts.
J'ose espérer qu'ils ont reussi a trouver 5 gars pour regler la crise, j'espere aussi qu'ils n'ont pas fait d'heures sup sinon mon calcul serait faux.
Allez mon calcul est foireux je te l'accorde

Perso je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'ai recu aucune reponse a mon mail de leur part en 3 semaines. Enfin faut pas rever on n'aura jamais l'explication.

Edit: tient je viens de lire le thread "LES MOTS DE PASSE" quand je lis le post de faku (en 2eme page) j'hesite entre rire et pleurer ... nan finalement ca me fait rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés