Flynd Mc Cumail

Dernières publications

RSS
9 September 2003 à 10:36 - Messages
Salut,Pas évident comme probléme....:( donne un peu plus de renseignement quand a la configuration reseau!a savoir : quel type ... Lire la suite
4 September 2003 à 15:48 - Messages
Bravo!!! Voila une action concrete, qui je l'éspere fera bouger la chose...Ayant acheté ce jeux depuis 3 semaine, je trouve qu'... Lire la suite
29 August 2003 à 00:49 - Messages
Hé héEt bien oui j'ai recu le mot de pass!!!!Mais.... Le problème..... est que je ne suis pas encore inscrit chez eux!!! (sont ... Lire la suite
26 August 2003 à 21:33 - Messages
Et...Non...La section abonnent répond au abo absents...sic...A mon avis, ils feront passer d'abord le re pass abonnés (remarque... Lire la suite
26 August 2003 à 15:05 - Messages
Moi c H+10Min .....impossible de trouver la page :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
25 August 2003 à 23:58 - Messages
C'est sympa de la part de Gamemaster, mais on a déjà tous lu le message de la page d inscription, bref tj pas d'éxplication val... Lire la suite
Bien que cela ne face pas avancer notre probleme d inscriptionje me permet de vous laisser la copie d'une lettre sur le site "d... Lire la suite
25 August 2003 à 01:44 - Messages
en fait je pensais a un thauma spé feu... mais bon coté resist on fait mieux, a moins qu a haut level il lui soit possible d'en... Lire la suite
Merci encore pour les réponseMais non Bizzar, cela ne repond pas a ma question lol, c'est sur Albion que je ferais ce perso don... Lire la suite
25 August 2003 à 01:10 - Messages
Même suggestion "selection rep" puis "suppr" et bye bye DAOC, Ps: petit rajout (toutefois)Appuis également sur Shift au moment ... Lire la suite
25 August 2003 à 00:52 - Messages
en effet, certain pilotes n'vidia ne sont pas tous optimisé pour toutes les cartes vidéo, perso j utilise encore les 41.09 (chu... Lire la suite
25 August 2003 à 00:09 - Messages
Difficile de répondre a une telle question, a savoir pas asser de précisions....A tu reinstallé la mise a jour de tes pilotes v... Lire la suite
re...Il t est proposé au moment de l install un rép par défaut qui est je crois ..c:\program files\camélot tu peux si (l éspace... Lire la suite

Jeux

Flynd Mc Cumail joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flynd Mc Cumail n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flynd Mc Cumail n'a publié aucune critique de jeu.