section abonnemet ouverte ?

Répondre
Partager Rechercher
vu la lenteur du site j'aimerai savoir si la section abonnement a été réouverte ?? pour pouvoir modifier mon adresse email car l'ancienne n'est plus valable sa fait + de 1 semaine que j'esssaye de la changer...
si c pas le cas je sans que sa va etre le bordel si goa doit envoyer les pass pas la poste .. vu que j'ai déménager
Et...Non...

La section abonnent répond au abo absents...sic...

A mon avis, ils feront passer d'abord le re pass abonnés (remarque c'est un peu normal...) ensuite viendra notre tour, ou un jour nous aurons la joie de pouvoir enfin courrir sur les etendue de ces contrée...

Bah en gros disons ds 24H (peut etre plus) vas savoir...sniff
bon j'ai envoyer un mail a abonnement@goa.com j'espère que je vais pas regretter
j'ai dit que je voulais changer le mail depuis une semaine sans succès et que je me rappelai plus de celui la
j'ai donner mes pass jeu et abonnement ainsi que login et mon nom avec mon adresse IRL avec un nouveau mail j'espère qu'il vont envoyer a la nouvelle adresse email et non adresse IRL car je la trouverai vraiment mais alors vraiment pas bonne du tout vu le temps qu'il va falloir !!!
si il sont pas totalement crétin (dsl j'ai la rage) ils se doutent bien que avec les pass j'aurai changer sa moi meme sans leur demander leur avis si cette foutue section fonctionnait convenablement !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés