Mise en garde et petit conseils concernant les drivers NVIDIA

Répondre
Partager Rechercher
Si votre system est stable avec vos pilotes actuels, il ne sert à RIEN de les mettre à jour, si ce n'est vous créer des problème
Avant j'avais les 44.03 depuis fort longtemps en ayant AUCUN problème, je lis les news d'un site (http://www.pc-boost.com/index.php?su..._from=&ucat=2&) driver detonator 45.23 WHQL correction de bug etc... je me dis tiens et pourquoi pas mettre à jour ça à l'air de drivers stable, je les installe et depuis je freeze régulièrement....
Conclusion, je vais remettre mes 44.03 et ne jamais en changer !
Si c' est stable ne changez rien
en effet, certain pilotes n'vidia ne sont pas tous optimisé pour toutes les cartes vidéo, perso j utilise encore les 41.09 (chuis a la traine mais coté perf np)

ensuite si vs êtes du genre max performance... il ne vs reste plus qu a tester divers drv de cette marque sous 3D Mark 2002
Vs vs apercevrez finalement que vs ne gagnerez que quelques petits points...

Bref si vs jouez a tous vs jeux favoris sans trop de lag, un conseil: ne changez rien

bon jeux

j'ai une nvidia Gf4 , ou puis je trouver les anciens drivers . car j'ai une erreur sous daoc concernant nvidia, j'ai essayé de mettre a jour mais ca change rien je pense qu'ils etaient deja jour ...

je voudrai prendre les anciens drivers , mais ou les trouver ?
Citation :
Provient du message de Coma
j'ai une nvidia Gf4 , ou puis je trouver les anciens drivers . car j'ai une erreur sous daoc concernant nvidia, j'ai essayé de mettre a jour mais ca change rien je pense qu'ils etaient deja jour ...

je voudrai prendre les anciens drivers , mais ou les trouver ?
Ici : http://www.pcinpact.com/drivers/detail/770.htm?pge=1
Moi aussi j' ai une gforce 4 TI
Attention pensez bien a d'abord desintaller vos pilotes en passant par :

-Clic droit poste de travail
-Propriétées
-Materiel
-Gestionnaire de peripherique
-double clic sur carte graphique
-Option desinstaller
-Reboot et vous pouvez installer les nouveau drivers.

Sans ça pas de nouveau pilotes.
Oui n'installer pas les dernier pilotes NVIDIA si vous avez une gforce 4 TI 4200 :/

Avant je ramais presque pas :/ Depuis que je l'ai mis g beaucoup trop d'accees disque ce qui fait que ca rame :/

G essayé de jouer un peut avec les options, ca vas un peut mieu mais claire que mes vieux pilotes fonctionnais bien mieu !

Pour quoi j'en ai changer ? Pour voir si je pouvais a ce moment faire tourner mes 2 comptes sur la meme machine sans perte du stick --- > résultat c pire qu'avant

voila
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Comme j'ai eu quelques jours de vacances hors de ma villégiature, j'ai fait quelques test et il apparait que les drivers NVidia ne sont pas forcément les seuls a mettre en cause. En effet, c'est bien le couple Drivers de Chipset / Drivers de carte graphique qu'il faut vérifier.

Après de nombreux test, je me suis aperçu que les hyperions 4.48 ne fonctionnent correctement avec AUCUN des drivers Nvidia mais par contre s'accomodent très bien des Catalyst.

En résumé, ce que je conseille pour un possesseur de carte NVidia :

Couple Hyperion 4.47 et Detonator 43.45

OU

Couple Hyperion 4.49 et Detonator 45.23

Evidemment pour les possesseurs de Geforce FX, je recommande la 2eme solution.

J'ai pas eu trop le temps de pousser les tests avec d'autres chipsets / drivers graphiques, disons que pour SiS et Intel coté chipset et ATI coté CG, c'est bien moins chatouilleux dans tous les cas.....
Oui n'installer pas les dernier pilotes NVIDIA si vous avez une gforce 4 TI 4200 :/
Etrange j'ai

1800
Msi Pro 2 266
1 Go ram Pc 2100
Ti 4200 MSI 128 Mo

J'ai les via 4.45+les dernier detonators.

Et ca tourne parfaitement.

Cf le post de paice il faut trouver le bon "duo" hyperion+detonator.
Citation :
Provient du message de Flynd Mc Cumail
en effet, certain pilotes n'vidia ne sont pas tous optimisé pour toutes les cartes vidéo, perso j utilise encore les 41.09 (chuis a la traine mais coté perf np)

ensuite si vs êtes du genre max performance... il ne vs reste plus qu a tester divers drv de cette marque sous 3D Mark 2002
Vs vs apercevrez finalement que vs ne gagnerez que quelques petits points...

Bref si vs jouez a tous vs jeux favoris sans trop de lag, un conseil: ne changez rien

bon jeux

AAAAA le 41.09 c'est aussi celui que j'utilise il est tip top
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés