Comment désinstalle t'on ce #04£$ de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila bientot 3 mois que je joue plus a DAoC car je veut plus voir GOA et ses coup foireux ... mais voila les problèmes ne sont pas finit .... j'ai besoin de place sur mon ordi pour Starwars Galaxies mais DAOC et SI sont IMPOSSIBLE a désinstaller ... il me dit INSTALL.LOG introuvable a chaque fois que j'essais de l'enlever...

Siouplait help j'en peut plus de DAOC !!

Merci d'avance.
tu clic sur le dossier, puis touche suppr, a l'arrache.

tu pourras pas desinstaller a partir de windows vu qu'il te manque le log d'install :x
Tu le vire à l'ancienne : tu vas dans c: (c'est ton disque dur le truc sur lequel tu met des fichiers), tu cherches le repertoire "Mythic" et "Shrouded Isles" si tu l'as, tu les selectionnes et tu appuies sur la touche supprimer.
C'est magique l'informatique . Il restera 2/3 petites key, mais rien de méchant. Bonne chance .
Même suggestion "selection rep" puis "suppr" et bye bye DAOC,

Ps: petit rajout (toutefois)
Appuis également sur Shift au moment de la confirmation de suppr

Petite astuce afin d'éviter de passer par la corbeille que tu n aura pas a vider
Code:
rd c:\Mythic /s /q
Et voilà.

Moi c'est l'inverse je viens de virer SWG pour faire de la place pour DAoC ... hihi.

Dire que c'est pour SWG que j'ai upgradé à mort mon PC ... DAoC tourne trop bien maintenant, dommage que j'ai pas eu ça les 18 derniers mois.
Citation :
Provient du message de Saigon
personne n'utilise panneau de configuration -->ajouter ou supprimer des programmes?
Déjà répondu plus haut, lui manque un fichier. Ca m'arrive souvent ce genre de chose, la seule solution c'est comme l'ont dit les autres
Ou sinon tu demandes le install.log a quelqu'un qui le jeu sur son hdd, tu ouvres avec notepad et tu regardes si le chemin sont corrects(c:\Mythic\Camelot etc...) et tu desinstalles :P
Lol ca devien super compliqué de supprimer un fichier sur la fin de ce thread

allé j'en rajoute une couche

Tu ouvre une session DOS, tu tappe :
cd c:
Deltree mythic
Deltree Shoulden~1
Active Smartdrive Sinon ca risque d'etre long

Allé si tu peut pas désinstaller, un ti Suprime simple suffit, puis si t puritin, et bien tu vire les 2 Key dans le registre pi vla.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés