Demande de conseils (avisés)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrait (quand Goa aura décidé de ns laisser l'accès au inscription )

Monter un perso qui a la fois fait de gros dégât et possède une bonne résistance.... (enfin, un dieu koi!!!! )

que me conseillez vous?...

gros dégâts bonne résistance
Si tu veut une bonne résistance,tu n'a qu'une seule option,le tank pur donc respectivement : MA(albion)/protecteur(Hibernia)/Guerrier(Midgard)

Cependant pour midgard le Guerrier offre une bonne résistance mais un nivo de degats moyens,si tu veut vraiment la jouer bourrin,faut faire Sauvage qui est présentement une pure boucherie

Sur albion,le maitre d'armes spé hast offre un potentiel offensif alarmant pour une défense énorme (Hé oui ca porte de la plaque)

Sinon sur Hibernia le Protecteur spé lances celtes offre aussi un bon potentiel offensif et possède une transformation lui doublant son nombre de PVS ...

Voila te reste plus qu'a choisir
en fait je pensais a un thauma spé feu... mais bon coté resist on fait mieux, a moins qu a haut level il lui soit possible d'encaisser d avantage grace au craft non?

Pour mon premier perso je vais prendre un Breton pour la constit de depart qui me semble etre la soluce (si je choisi Ma au thauma )

Merci pour les réponses
Re: Demande de conseils (avisés)
Citation :
Provient du message de Flynd Mc Cumail
Voila, je voudrait (quand Goa aura décidé de ns laisser l'accès au inscription )

Monter un perso qui a la fois fait de gros dégât et possède une bonne résistance.... (enfin, un dieu koi!!!! )

que me conseillez vous?...

gros dégâts bonne résistance
non le sauvage n'est pas un dieu si tu veux savoir il est no skilled et a besoin dun nerf ca repond a ta question rhétorique ?
Ma hast bourrin de base qui resist bien par contre t'attend pas a faire des merveilles en solo tu passera plus de temp a recup tes pdv qu'a xp.

Thauma feu c'est pas du tous resistant
Nan que tu fasse thauma avalonnien ou Breton changera pas des masses au nv constit je pense,surtout qu'avec l'avalonnien t'aura
l'avantage d'avoir plus de dex donc tu castera tes sorts plus vite,enfin bon les caracs de départ sont pas très importantes à haut niveau.....

Concernant la résistance,meme a haut niveau,un mago reste un mago et sera toujours le plus faible niveau résistance (absorb,points de vies etc...)

Mais si c'est ton premier perso,je te conseil grandement un mago qui sera plus facile à equiper qu'un guerrier qui coute extrememnt cher a equiper^^
Merci encore pour les réponse

Mais non Bizzar, cela ne repond pas a ma question lol, c'est sur Albion que je ferais ce perso donc je ne crois pas qu il y ai du sauvage en ce monde la! (enfin... si peu )
et je crois que je me déciderait pour un thauma, comme tu le dit Kaédin cela coute moins cher a l entretien lol

Merci a plus
Citation :
Provient du message de Flynd Mc Cumail
Merci encore pour les réponse

Mais non Bizzar, cela ne repond pas a ma question lol, c'est sur Albion que je ferais ce perso donc je ne crois pas qu il y ai du sauvage en ce monde la! (enfin... si peu )
et je crois que je me déciderait pour un thauma, comme tu le dit Kaédin cela coute moins cher a l entretien lol

Merci a plus
je sais je sais gogo faire un ma hast !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés