HELP PLIZ HELP PLIZZ

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila g un mega TRo gro probleme sur DAoc !!

SVP lisé tout juska la fin et aidé moi !!

Bon voila la config de mon pc popur commencer : Athlon 2100mhz 512mo DDR carte geforce 4 mx 440 , winXP enfin bref un bon PC .
Mais la sur daoc je ne sai vraiment pas ce ke c le proble ; je vous explik : Kan jallume daoc tout se passe bien, kan je joue avec un perso tout se passe bien mais une fois dan le jeu c l'horeur !! Alors souvent il mank des pnj et y en a ki disparraisent kan je sui en train dacheter des truc pour crafter ( bon sa c pas le pir) mais ce ki y a de pire c kan jxp: a chak pull enfin si je sai ki pull je ne voi pas le mob venir mais je voi kan meme sa vie desendre , je ne sai pas ou il est mais il me tappe kan meme.
Sa ne march pas en klr.

SvP aidé moi , kescke jdoi faire pour ke sa remarch . SvP reponse de professionel et pas de gars ki me reponde ouai tu reboot ( g deja fait 1000 fois ) .... C'est un probleme serieu !!!

Symposium
vi sa ossi avant sa marrivait les pnj ki aparaissent pas mais jattendai un peu sa aparraisai mais la ossi cke g pas dit c ossi ke les autres joueurs je les voi traverser les mur et je lai voi pas a leurs vrai place par exemple je voi mon amio assi a une table dalchimie, jveu lui donnner un peu de sou et la il me dit ke jne ne peut paske pasken fait il est en train dacheter du matos pour lalchimie et moi comme un con jle voi assi :/
tu utilise quell sisteme dexploitation ? tu a mi les driver de ta C3D a jour ? tu a mi Direct X a jour tu a fé un DXdiag pour voir si ya vé po de probleme ??
Euh g win xp et en vérifiant avec dx diag il y a cette erreur la : Le fichier nv4_disp.dll n'est pas signé numériquement, ce qui signifie qu'il n'a pas été testé par les laboratoires de contrôle qualité du matériel conçu pour Windows de Microsoft. Vous pouvez peut-être obtenir un pilote signé auprès du fabricant du périphérique matériRésultats du test DirectDraw_: Tous les tests ont été réussis. !
Euh kescke c ke sa o_O ?
Ton problème ne vient pas de la video mais du réseau, j'ai déja eu le soucis, notamment sur un réseau au 2 daoc fonctionnaient et une 3eme machine téléchargeait un gros fichier.

Tu n'aurais pas un logiciel de peering actif par hasard ??
kikoo
j'ai pas bien compris ton probléme , ça marché un jour ou pas ?

si oui essaye de faire une restauration avec xp a une date ulterieure et voir si ca regle le probleme

sinon essaye de metre tes drivers a jour (detonator) tu peux essayer plusieurs versions pour en trouver un qui fonctionne bien (xp est difficile avec les drivers, surtout les nvidia)
http://www.touslesdrivers.com/index....=12&v_code=550

nv4_disp.dll c'est une dll de directx, essaye de le reinstaller , tu le trouveras sur le site de mcrosoft

peering c'est des logiciel de peer to peer (echange de fichiers type edonkey) mais je pense pas que ça vienne de la , que disent les indicateurs de lag ?

bon courage

ps: c'est vrai qu'au vu de ta config ta carte graphique elle est un peu a la ramasse
Vi un jour sa a deja marché mais apres jme sui taper un virus g formater et reinstaller winxp mais la sa march plus et jarriv mmee pas a aller sur le site de microsoft donc pour avoir la new version de directx 9 c'est deja rater :/
erfff ma reponse n'apparait pas j'ai du faire une fausse manip

en gros je te disais de faire une restauration avec xp pour voir si ça regle le probleme

de reinstaller tes drivers en changeant de version
http://www.touslesdrivers.com/index....=12&v_code=550

de reinstaller directx, tu le trouveras sur le site de microsoft

de regarder dans tes options de carte si t'as bien activé l'open gll et direct 3d

voila bonne chance
Ne serait ce pas un problème de MTU? Vu que vous êtes plusieurs connectés, dans quelle situation es tu? En poste secondaire?

Sinon, je te propose de renommer ton fil, je te laisse quelques minutes pour trouver un nom adéquat plutôt que ce " HELP PLIZ HELP PLIZZ "
Euh stp comment on vpoit lindicateur de lag ? o_O !
En tout cas je sait ke sur counter strike sa loag pas un pet si on peyut le savoir comme sa ( g 80 de ping environ )
Shift+P

Trois indicateurs apparaissent (vert jaune ou rouge).

Alors je vais sûrement dire une ânerie vu le temps que je ne m'en sers plus mais de gauche à droite c'est : lag / paquets perdus / affichage.

Corrigez moi.
Ta carte mère c'est quoi?

PLF = Ping/Loss/framerate.

Ping : temps de réponse en ms du point A (ton pc) au point B (serveur)

Loss : les erreurs dans le ping, connexion instable, perte de packet.

Framerate : affichage, puissance du PC mesurée en FPS (files par second, image par seconde).

Voila je crois que c'est ca, mais peut etre que je dis des conneries, c'est pas trop mon domaine de compétence le réseau
Re: HELP PLIZ HELP PLIZZ
Citation :
Provient du message de Psikotic
Bon voila g un mega TRo gro probleme sur DAoc !!

SVP lisé tout juska la fin et aidé moi !!
Ce ne fut pas une partie de plaisir pour décoder mais bon...

[Mode internet ON]
donk ton problem sai ke tu ariv pa a fer marché ton pc avec daoc et ke sa ram sai sa?
deja il fo ke tu change de carte video car la 440MX ai tro petit et kil ya pa tou les efais pren toi une GF FX 5200 ke ces po cher et ki sera mieu.
Au ciber ou je vé y a des 440MX et sa ram un max mem sil ya des 2000+ sur les pc.
[Mode internet OFF]

Que c'est dur de parler en internet, pire que le Chinois.
Donc pour résumer essaye une autre carte vidéo et si ça fonctionne, change la tienne.
La meilleure vitesse c'est Vert.

Un logiciel de peering sert a s'échanger des fichiers comme Napster (je cite un soft qui existe plus vraiment exprès).

C'est quoi ton pb avec le site de Microsoft, parce que c'est bizarre, ya pas que DAOC qui déconne, alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés