Aller à la page... |
HELP PLIZ HELP PLIZZ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
G une connection adsl brancher sur un bewan ( un boitier ki partage internet a plusieur pc) mais c pas sa le problem paske avant sa marché tres bien !
|
![]() |
|
Jackky LaCampouz |
Trouver plus de messages par Jackky LaCampouz |
|
ben ca m' a tout l air d etre pourtant un problème video , des perso qui n apparaissent pas cela m arrive rarement , mais une deco reco arrange tout en principe .
|
![]() |
|
|
tu utilise quell sisteme dexploitation ? tu a mi les driver de ta C3D a jour ? tu a mi Direct X a jour tu a fé un DXdiag pour voir si ya vé po de probleme ??
|
![]() |
|
|
Euh c koi le peering actif ? o_O
- Et de plus sur les autre machine il ny a pas daoc et d'ahbitude je play tout seul ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
kikoo
j'ai pas bien compris ton probléme , ça marché un jour ou pas ? si oui essaye de faire une restauration avec xp a une date ulterieure et voir si ca regle le probleme sinon essaye de metre tes drivers a jour (detonator) tu peux essayer plusieurs versions pour en trouver un qui fonctionne bien (xp est difficile avec les drivers, surtout les nvidia) http://www.touslesdrivers.com/index....=12&v_code=550 nv4_disp.dll c'est une dll de directx, essaye de le reinstaller , tu le trouveras sur le site de mcrosoft peering c'est des logiciel de peer to peer (echange de fichiers type edonkey) mais je pense pas que ça vienne de la , que disent les indicateurs de lag ? bon courage ps: c'est vrai qu'au vu de ta config ta carte graphique elle est un peu a la ramasse |
![]() |
|
suspiria Bella |
Trouver plus de messages par suspiria Bella |
Oracle
|
erfff ma reponse n'apparait pas j'ai du faire une fausse manip
en gros je te disais de faire une restauration avec xp pour voir si ça regle le probleme de reinstaller tes drivers en changeant de version http://www.touslesdrivers.com/index....=12&v_code=550 de reinstaller directx, tu le trouveras sur le site de microsoft de regarder dans tes options de carte si t'as bien activé l'open gll et direct 3d voila bonne chance |
![]() |
|
suspiria Bella |
|
Le probleme c ke jarriv pas aller sur le site de donwload de microsoft .... !
|
![]() |
|
Oracle
|
Elhan , le MTU c'était bon pour win 98 mais pas avec xp
, ce serait intéressant de savoir de quelle couleur sont les indicateurs de lag sinon directx tu peux le trouver ici http://www.clubic.com/t/fiche2572.html voilou ps; désolé mais j'ai posté de mon boulot et je voyais pas mon message , d'où le 2 ème ![]() |
![]() |
|
suspiria Bella |
|
Euh stp comment on vpoit lindicateur de lag ? o_O !
En tout cas je sait ke sur counter strike sa loag pas un pet si on peyut le savoir comme sa ( g 80 de ping environ ) |
![]() |
|
|
EUh et c koi la meilleur vitesse paske chez moi tout est vert !
|
![]() |
|
|
Oui mais g deja dit ke avant sa marché tres bien meme exxelament !!!
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Jackky LaCampouz |
Trouver plus de messages par Jackky LaCampouz |
|
As tu essayé de faire une défragmentation de ton disque dur?
Parfois ça vient de là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|