Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je soutiens completement ton projet

Ca commence vraiment à bien faire , je n'ai jamais été contre Goa , je me suis toujours dis qu'il faisais ce qu'ils pouvaient , que y avait du boulot etc , mais après tout c'est leur travail et le manque de communication , les services down , si longtemps , c'est de l'abus.
je signe avec plaisir - manque de communication intolérable de la part des responsables de GOA

je me rallie également aux personnes qui disent de ne pas attaqué les techniciens et autres employé de GOA -
<Signe fermement>

Pour un jeux comme Daoc avce un tel nombre de joueurs,
le manque de communication est consternant !
Problème il y a eu, ça peut arriver à n'importe qui...et /cheer pour la réparation des dégats.
Que l'on ne soit pas tenu au courant quotidiennement n'est pas admissible. Un point de la journée devrait être fait chaque soir, comme une sorte de rapport d'activité pour que les clients est un suivi de l'évolution des différents problèmes.

Si toutefois il y a une lettre à présenter, il serait bon, en effet, de rester posé, poli et courtois pour être pris au sérieux; dire son mécontentement sans être agressif.

Voilà pour ma part. <re-signe>
J'adhère pour demander plus de communication et de transparence de la part de GOA ; le dernier exemple en date le serveur YS qui a lâche aucun mot, aucune information...

Je préfère me censurer sur la suite de ce dont je souhaiterais encore vous dire...
Je soutiens cette pétition , puisqu'elle ne peut être que bénéfique autant à Goa qu'à ses clients .

Afin que ce post puisse resté ouvert , la modération doit se montrer intraitable sur les flood , insultes , nettoyer le post mais le laissé en vie .
@pasbotlefou

Les médias.. Même blague que dans le thread "Account already logged in".

Si tu leur dit qu'un serveur de jeu a été hacké et que quelques milliers de joueurs ne peuvent se connecter, ils n'en auront rien à braire.

Par contre, que des joueurs pètent les plombs d'être coupés de leur serveur de jeu de 1 à 15 jours, ça peut leur faire du profit :

"MMORPG : Le nouveau crack !"
Générale

Mots de passe JEU : SUITE ET FIN
[2003-28-08]

signe desuite pour ne plus jamais voir ce genre d intervention + que moyenne je suis un client; Même un client plus tot compréhensible mais pas un pigeon à qui on peut tout faire et dire
Je suis complètement d'accord avec toi et j'espère que ca aboutira a quelquechose ....

Et surtout j'espere pouvoir jouer le plus rapidement possible
J'adhere et je signe, goa devrait fiare preuve d'un peu plus de communications effectivement.

Et je suis meme pret a venir avc toi sur paris s'il le faut (je suis de region parisienne)(pour ca me mp)

Marre aussi =>16h30 toujours pas d'info sur le crash de ys
Comment tout le monde je signe évidemment.

J'en ai marre d'être pris pour quantité négligeable de la part de Goa qui n'est même pas foutu de nous dire où ils en sont et préfère nous laisser moisir sur place.
moi perso je vois pas pk gueulé ??
j'ai rien à reprocher à GOA à quelque chose pres.

Mais c'est bien connu que les Francais sont des gueulards et moi les gens qui fond que de se pleindre tout le temps ca me soul.

Parcontre c'est vrais que pour les personne qu n'ont pas leurs mdp la ca crin et je les soutiens.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
solidaire aussi surtout sur l'idée d'association de consommateur, style loi 1901 ou autre qui me semble porteuse.
S'il y a des gens chez goa qui ne souhaitent pas la politique de l'autruche dans leur société, cela peu aidé a mettre en avant leurs arguments, le post de vendredi était d'ailleurs bien fait.

Faire le mort est malheureusement la politique préféré de 90% des dirigeants !

Avoir un poids suffisant pour communiquer, après tout 100000 utilisateurs (chiffre que j'ai lu quelque part) représentent un poids financier considérable... permettrai d'avoir des réponses plus rapides et précises de société comme goa ou mythic... voir de discuter d'une manière globale sur d'autres points...

Les sociétés préfèrent d'ailleurs avoir des interlocuteurs fractionnés et non regroupés qu'un seul représentatif genre syndic ou assoc de conso,
M'est avis que si la communication reste aussi flou ça pourrait bien arriver !

L'union fait la force
Aikongo
Le seul vrai moyen de mettre un peu de pression sur GOA, tout en leur montrant le mécontentement général de la communauté, est que tout le monde arrête son abonnement simplement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés