sinclair

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 octobre 2006 à 17:22 - Messages
Voila ce que donne la mienne, mon seul impératif c est la cape avec debuff style battler... Lire la suite
18 août 2006 à 14:50 - Messages
Mercimais ce que tu décris sont les donjons instances, ce que je cherche c est le donjon 5 à 9 ( qui ressemble aux abysses car ... Lire la suite
touvé , merci :)... Lire la suite
18 août 2006 à 14:01 - Discussion
Bonjour, je débute sur Midgard et je cherche desespérément l'entrée des donjons pour level 1à4 et 5à9 merci Lire la suite
5 juin 2006 à 13:55 - Messages
il y en a bien une sur le housing mais 14pp pour une ceinture ça me fait mal ( surtout que j ai pas 14pp de toute façon)Si quel... Lire la suite
2 juin 2006 à 09:28 - Discussion
bonjour, je cherche la ceinture d'azuria (ou Azuria belt en Vo). J'ai à disposition des sous et du cuir et tissu 100%. Lire la suite
24 avril 2006 à 14:33 - Discussion
depuis l apparition de DR, on peut acheter des chevaux et on peut même les équiper. Je suis couturier et j avoue avoir un mal f... Lire la suite
5 avril 2006 à 14:30 - Messages
en dehors de tout ce qui est bonus Toa, je crois qu il ya un soucis au niveau des resists....... Lire la suite
24 mars 2006 à 20:23 - Messages
apres m'avoir dis pendant une semaine:Vérifier la config de votre pcC est peut etre votre carteC est peut etre votre banqueessa... Lire la suite
foiré :ange:... Lire la suite
23 mars 2006 à 21:58 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :aide: :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
pas cool pour toi mais ça me fait me sentir moins seul ;)... Lire la suite

Jeux

    sinclair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sinclair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sinclair n'a publié aucune critique de jeu.