sinclair |
Dernières publications

Voila ce que donne la mienne, mon seul impératif c est la cape avec debuff style battler... Lire la suite

Mercimais ce que tu décris sont les donjons instances, ce que je cherche c est le donjon 5 à 9 ( qui ressemble aux abysses car ... Lire la suite
touvé , merci :)... Lire la suite

Bonjour, je débute sur Midgard et je cherche desespérément l'entrée des donjons pour level 1à4 et 5à9 merci Lire la suite

il y en a bien une sur le housing mais 14pp pour une ceinture ça me fait mal ( surtout que j ai pas 14pp de toute façon)Si quel... Lire la suite

depuis l apparition de DR, on peut acheter des chevaux et on peut même les équiper. Je suis couturier et j avoue avoir un mal f... Lire la suite

en dehors de tout ce qui est bonus Toa, je crois qu il ya un soucis au niveau des resists....... Lire la suite

apres m'avoir dis pendant une semaine:Vérifier la config de votre pcC est peut etre votre carteC est peut etre votre banqueessa... Lire la suite
foiré :ange:... Lire la suite

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :aide: :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
pas cool pour toi mais ça me fait me sentir moins seul ;)... Lire la suite