Donjon petit level

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
A partir du niveau 1 tu peux te contenter de taper un peu tout ce qui vient (mais évite le orange/rouge/violet hein ) jusqu'au level 5 où tu devras choisir ta voie.

Pour les donjons catacombs de level 5+ tu as un maitre des missions au val mularn à la sortie Jordheim (il devrait avoir une aura jaune autour des pieds), l'entrée des instances pour accomplir ces missionsdevrait se trouver un peu plus au sud-est je crois la commande /map devrait me corriger an cas d'erreur sur la localisation de ladite grotte

Bon jeu à toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions
Merci
mais ce que tu décris sont les donjons instances, ce que je cherche c est le donjon 5 à 9 ( qui ressemble aux abysses car les 3 royaumes peuvent y aller en meme temps)

la faille de Balhban
Ah, les mini DF...

Ah heu bin... Tu as regardé sur le /map ? Parce qu'il indique tout ce qui ressemble à un donjon

Pour etre franc j'y suis jamais allé... /level et instances ca limite l'exploration

Donc bah vala cherche sur ton /map tout ce qui ressemble à un donjon, mais je ne pense pas que ce soit très éloigné de Jordheim
Si tu as catacombes :
Instance catacombe à Val Mularn

Si tu n'as pas catacombes :
Xp dans le Val Mularn ou à Gotar puis au level 10 le donjon de l'Antre de Nisse dans Gotar , pour t'y rendres il faut aller à Fort Atla
Tu as Raymond et Charles, proche de la bindstone de Mularn qui te donneront des quêtes qui t'enverront dans ces mini Abysses. La récompense étant une armure complète dès le level 1 simplement pour aller jusqu'a la statue intérieur de ces Abysses.
Ensuite ils te demanderont la même chose pour une arme (ou seconde armure) dans celle lvl 5 à 9 proche de Vasudheim.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés