Voila ci-dessous ma correspondance mail avec la faq j ai vraiment un soucis pouvez vous m aider ???
bonjour,
Malgré avoir suivi pas a pas les consignes que vous m avez donné, et avoir essayé sur un autre ordinateur, je ne suis toujours pas en mesure de pouvoir acceder a la partie paiement de mon abonnement.
en effet lorsque je clique sur le lien: acceder au paiement je me retrouve a nouveau sur la page d 'accueil de la section abonnement.
HELP !!!!!!!
Réponse (WTS) 03/21/2006 08:59 AM
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre émail et nous vous en remercions.
Votre tentative de paiement a échouée de votre côté et l'écran indiquant qu'"une facture est en cours" est affiché quand une tentative de paiement a eu lieu. Cette procédure permet, ainsi, d’éviter aux utilisateurs d’effectuer plusieurs tentatives en pensant ne pas l'avoir fait, bloquant donc leurs cartes. L'écran d'abonnement reprendra son apparence normale dans 24 heures.
A ce moment là, nous vous conseillons de vérifier les conseils paramétres du navigateur qui sont essentiels :
a) pour passer la fenêtre de login (sans revenir en boucle) :
1. utiliser Internet Explorer 6.0
2. [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies.
b) pour accéder au site de paiement sécurisé :
1. [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible.
2. Niveau d'encryptage 128bits.
3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.
N’oubliez pas de vous assurer que vous avez inscrit vos coordonnées bancaires correctement (Le n° de la carte bancaire est à entrer de la façon suivante : 0000000000000000, sans espace ni tiret.)
Vous ne devez ni cliquer sur «précédent» ni «interrompre» pendant que la transaction est en cours.
Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur.
Si toutefois vous deviez encore rencontrer des problèmes pour vous connecter, merci de mettre à jour vos logiciels les plus importants ou bien d'essayer à partir d'un autre poste, si possible avec une configuration générale différente.
Cordialement,
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Support Client Dark Age of Camelot
Client 03/20/2006 01:57 PM
bonjour,
cela fait 2 jours que je ne peux me réabonner et voila comment ça se passe a chaque fois.
Je vais dans la partie mon acompte de la section abonnement, et je clique sur la partie abonnement.
je choisis de me réabonner pour 1 mois et lorsque je clique sur la fleche indiquant : acceder au paiement sécurisé, je me retrouve sur la page de garde de la section abonnement (partie ou il faut rentrer ses identifiants) et avec la partie pour se réabonner où il est inscrit : impossible de modifier une facture est en cours de traitement (ou d'élaboration je sais plus).
Une fois le probleme survenu je suis obligé d'attendre Minuit le jour suivant pour tenter de me réabonner et cela fait 2 jours d'affilé que le probleme survient.
Comment faire ???
Merci
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