probleme au moment de payer

Répondre
Partager Rechercher
Voila ci-dessous ma correspondance mail avec la faq j ai vraiment un soucis pouvez vous m aider ???

bonjour,
Malgré avoir suivi pas a pas les consignes que vous m avez donné, et avoir essayé sur un autre ordinateur, je ne suis toujours pas en mesure de pouvoir acceder a la partie paiement de mon abonnement.
en effet lorsque je clique sur le lien: acceder au paiement je me retrouve a nouveau sur la page d 'accueil de la section abonnement.

HELP !!!!!!!

Réponse (WTS) 03/21/2006 08:59 AM
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre émail et nous vous en remercions.

Votre tentative de paiement a échouée de votre côté et l'écran indiquant qu'"une facture est en cours" est affiché quand une tentative de paiement a eu lieu. Cette procédure permet, ainsi, d’éviter aux utilisateurs d’effectuer plusieurs tentatives en pensant ne pas l'avoir fait, bloquant donc leurs cartes. L'écran d'abonnement reprendra son apparence normale dans 24 heures.

A ce moment là, nous vous conseillons de vérifier les conseils paramétres du navigateur qui sont essentiels :

a) pour passer la fenêtre de login (sans revenir en boucle) :

1. utiliser Internet Explorer 6.0

2. [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies.

b) pour accéder au site de paiement sécurisé :

1. [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible.

2. Niveau d'encryptage 128bits.

3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP

NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.
N’oubliez pas de vous assurer que vous avez inscrit vos coordonnées bancaires correctement (Le n° de la carte bancaire est à entrer de la façon suivante : 0000000000000000, sans espace ni tiret.)
Vous ne devez ni cliquer sur «précédent» ni «interrompre» pendant que la transaction est en cours.

Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur.

Si toutefois vous deviez encore rencontrer des problèmes pour vous connecter, merci de mettre à jour vos logiciels les plus importants ou bien d'essayer à partir d'un autre poste, si possible avec une configuration générale différente.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client 03/20/2006 01:57 PM
bonjour,

cela fait 2 jours que je ne peux me réabonner et voila comment ça se passe a chaque fois.

Je vais dans la partie mon acompte de la section abonnement, et je clique sur la partie abonnement.

je choisis de me réabonner pour 1 mois et lorsque je clique sur la fleche indiquant : acceder au paiement sécurisé, je me retrouve sur la page de garde de la section abonnement (partie ou il faut rentrer ses identifiants) et avec la partie pour se réabonner où il est inscrit : impossible de modifier une facture est en cours de traitement (ou d'élaboration je sais plus).

Une fois le probleme survenu je suis obligé d'attendre Minuit le jour suivant pour tenter de me réabonner et cela fait 2 jours d'affilé que le probleme survient.

Comment faire ???

Merci
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Communique moi ton log pass abo ainsi que tes coordonnées bancaire et je te fait ca.
Oui mais non

plus sérieusement j ai testé avec internet explorer et avec opéra pour le meme résultat .

ça fait presque 1 semaine que je veux me réabonner et impossible d y arriver
Euh tu as testé ça sur plusieurs ordinateurs qui ne sont pas chez toi ?
Si c'est le cas, je dirais que tu dois pas cliquer au bon endroit sur le site, parce que ça fait un peu gros plusieurs ordinateurs qui bug avec la validation.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh tu as testé ça sur plusieurs ordinateurs qui ne sont pas chez toi ?
Si c'est le cas, je dirais que tu dois pas cliquer au bon endroit sur le site, parce que ça fait un peu gros plusieurs ordinateurs qui bug avec la validation.
je l ai fait chez moi et au boulot...
ça fait bientot 4 ans que je joue et que je me réabonne tout les mois,donc logiquement l endroit ou tu clique a pas subit de grosse révolution
Moi je dis vive le réabonnement automatique

Sinon comme on te l'a suggéré, essayes sur des postes différents du tiens ou de ceux ou tu as l'habitude de te réabonner ( oui le chat noir te suis partout !! ) Un cyber devrait faire l'affaire, mais bon certains sont réticents a noter des coordonnées bancaire la bas ...

Le soucis viendrait de ta config, un programme qui a foutu le bordel dans ton pc, un spyware, un fichier effacé ... je ne pourrais dire il y a tellement de possibilités
Ca me parait bizarre aussi mais bon, hormis te dire d'essayer de chez un ami je ne peux t'aider plus désolé.
Salut tout le monde,

juste pour dire que perso mon abonnement est systématiquement rejeté depuis dimanche. J'ai changé 4 fois de CB (plusieurs comptes, plusieurs banques, plusieurs groupements de CB) et toujours rien.

Je compatis

(pb toujours pas résolu pour moi)
Citation :
Publié par Skade
Salut tout le monde,

juste pour dire que perso mon abonnement est systématiquement rejeté depuis dimanche. J'ai changé 4 fois de CB (plusieurs comptes, plusieurs banques, plusieurs groupements de CB) et toujours rien.

Je compatis

(pb toujours pas résolu pour moi)
pas cool pour toi mais ça me fait me sentir moins seul
que goa nous la fasse pas celle de la config jai eu le pb durant un mois jai essayer sur pas mal de becanes ca marchait jamais, un pote passe chez moi jlui file un cheque et lui ca marche comme par miracle.

au passage je fais de nombreux achat en ligne jai jamais de pb, je joue a wow, pareil, tout marche SAUF labonnement daoc va comprendre charles, a mon avis ya peut etre eu un pb lors d'un reabonnement (je payais tout les mois sans reabo auto) et il ont pour une raison connue des dieux seul verouiller la carte par rapport a leur systeme de paiement et sont pas capable de trouver le pb ou ils prefere ne pas lavouer que ya un pb timagine les gens apres ils voufraient plus payer sur un systeme qui "semble til a un petit probleme de temps a autres"^^
c tellement facil le ca viens de votre config
apres m'avoir dis pendant une semaine:

Vérifier la config de votre pc
C est peut etre votre carte
C est peut etre votre banque
essayer sur un autre ordinateur

ils ont rien pu me dire d autre.

et comme par magie ce matin ça a marché , avec la meme carte que mes autres essais et avec mon pc avec qui ça ne marchait pas les autres fois.

Comme quoi ils m'ont bien pris pour un ... pendant une semaine, le probleme vient bien de chez eux

Courage aux autres
Citation :
Publié par Trephillis
Mince ! Nous qui pensions être tranquille encore quelques temps

Welcome home

foiré
simasasha ranger <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
dreamnight vampiir <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Ishirnar eldritch sun <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés