Certains joueurs ont vraiment le don de pourrir l'ambiance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de feiski
moi je propose une nouvelle skill pour les Tera Kazi Master =>

croche patte masteur "Tatanne Otoshi" => et hop le croche patte qui rend HS le AT-ST.
Cette classe est très weak en PvP
il m'a paru entendre que le "suppression shot" marchai plutot bien contre un AT-ST, apres j'en sais rien je ne joue que depuis une semaine (ce qui m'a valu de me faire traiter de noob par un frenchie indelicat)
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Cette classe est très weak en PvP
Humm ... "c'est weak en PvP" ... c'est pas vrai en plus, prend toi un TKA en rush sur la tronche et par surprise, tu verras les roustes que ca peut mettre... c'est plus difficile a jouer certes, mais c'est pas weak... tsss C'est pas histoire de faire une attaque perso, mais plutot de défendre une classe que j'adore et que j'aspire surement a devenir

Et puis c'est vrai qu'on devrait pouvoir les mettre a terre les AT ST parceque c'est pas vraiment stable a la base...
je revient mettre mon grain de sel

j'ai vue dernierement un impie avec 2 pet plus un at-st aux abord d'anchorhead

ils se battait a la carbine

je supose donc que ch plus imperiale ce n'est pas dans un esprit roxxor bien sur ?
[edit:]j'ai oublier de souligner que ce gars c un wookie
moi j'dis vive les ewoks et les noix de pecan, vous allez voir ce que vous allez prendre qd on aura nos ewoks...

@ tout le monde : peace c'est pas grave, c'est un jeu, moi je vais faire coiffeuse et me battre a coup de peigne !
Vous en avez pas marre de raler sur les AT ST??????
Si vous voulez que les AT ST soient moins fort, passez imp.
Non vous voulez pas?
Le jour ou il y aura plus d'imp que de rebelle la on pourra commencer à serieusement a penser a baisser leur puissance en attendant il ne faut cesser de l'augmenter.

Les rebelles doivent perdre 4 batailles sur 5, sinon ce n'est plus la rebellion, enfin ca voudrais dire quoi que les rebelles ecrasent l'empire? Et si vous ne supportez pas cet état de fait c'est que vous n'etes pas fait pour jouer rebel.
Quand à ceux qui exploitent les bugs ils participent grandement à la destruction du jeu, faut quand même être sacrement frustré IRL pour tricher à un jeu sans importance comme SWG.
ouin ouin

j avais un super style contre le AT mais y melon enlevé

j avais un KDéidoscope pour lui montrer des images pour l endormir mais avec 1 image toutes les 30 secondes y va me taper c est sur

quoi ? on est empire nous ? arfff trop con le klo

le ATchisme à la maison moi j aime

ps : pour les cheaters qui veulent pisser dans le bénitier moi je dis : bug exploit on se vengera :baille:
Citation :
Quand à ceux qui exploitent les bugs
Quelq'un peut m'expliquer en quoi causer à un AT-ST, pour lui demander ou est le clone center le plus proche par exemple, en utilisant une fonctionnalité implémentée par les devs est plus de l'exploitation de 'bug' que de la tactique ? :bouffon:
Deja je pense que les AT ST devraient etre limites a 1 par groupe (si ce n est pas deja fait, je peux pas vous dire je n en ai jamais eu), voire augmenter le "cout" en faction pour chaque.
Ensuite, un AT-ST qui est faible au blast je veux bien, mais la logique voudrait qu il soit aussi faible aux legshots, ou meme aux mines non ? Les pattes c est leur point faible numero 1 apres tout dans les films.
Citation :
Provient du message de Lenclume
Quelq'un peut m'expliquer en quoi causer à un AT-ST, pour lui demander ou est le clone center le plus proche par exemple, en utilisant une fonctionnalité implémentée par les devs est plus de l'exploitation de 'bug' que de la tactique ? :bouffon:
le jour ou en disant à un mec : hello , tu le feras exploser direction clonage : tu passeras ta vie à tactiquement dire hello à tout le monde :bouffon: ?
Citation :
Provient du message de Kath
Vous en avez pas marre de raler sur les AT ST??????
Si vous voulez que les AT ST soient moins fort, passez imp.
Non vous voulez pas?
Le jour ou il y aura plus d'imp que de rebelle la on pourra commencer à serieusement a penser a baisser leur puissance en attendant il ne faut cesser de l'augmenter.

Les rebelles doivent perdre 4 batailles sur 5, sinon ce n'est plus la rebellion, enfin ca voudrais dire quoi que les rebelles ecrasent l'empire? Et si vous ne supportez pas cet état de fait c'est que vous n'etes pas fait pour jouer rebel.
Quand à ceux qui exploitent les bugs ils participent grandement à la destruction du jeu, faut quand même être sacrement frustré IRL pour tricher à un jeu sans importance comme SWG.
Ah pour la tricherie je suis bien d accord, mais sinon pour la 1 ere partie.. bin lol

Le rp veuille que les rebelles restent covert lorsque vienne tles impériaux, pas les masacrer, alor spourquoi vous les massacrer??

Et on viens sur SWG pour le jeu mais aussi pour un PvP intéressant, ou es tl interet si tu n as aucune chance systématiquement? Non les gens vienne tpour jouer et s asmuer pas se faire exploser a tout les coins de rue par un artisan avec un taux de cholestérol supérieur a cleui de jabba qui se traine comme une limace mais qui gagne quand meme parce qu il a la oVeRMacHiNe de la mort qui tue
Citation :
Et si vous ne supportez pas cet état de fait c'est que vous n'etes pas fait pour jouer rebel
tu trouve tout a fait normal de tre faire descendre par un wookie avec deux pet ch plus un at-st ?
bin a ce moment la oui j'ai pas vraiment l'esprit rebelle sinon

le wookie en question n'a pas l'esprit imp qu'en pense tu ?

comme tu le dit c un jeu moi je me suis positionner coter gentil ( enfin c mon point de vue) maintenant me faire descendre toute les 10 minute par des at st au abord d'anchorhead je voit pas trop l'interet ?

a part comme je sais pu qui a dit que le gars doit etre sacrement frustrer irl pour faire sa
Citation :
Quelq'un peut m'expliquer en quoi causer à un AT-ST, pour lui demander ou est le clone center le plus proche par exemple, en utilisant une fonctionnalité implémentée par les devs est plus de l'exploitation de 'bug' que de la tactique ?
justement je me poser la meme question technique en temp de guerre certain alliee de la resistance ne detourner t'il pas l'attention des ennmi pour faire passer les uniter alliee pour les pieger ?

je m'edit aussi pour rajouter un truc: les at-st sont manifestement des engin de guerre alors a part sur les champ de bataille je ne voit pas pourquoi vous auriez le droit de vous baladez partout avec

c vrai que l'empire a ptetre trop de pognon a depenser pour deployer 3 at st pour descendre 1 rebelle

en tout cas si les impie se la joue comme sa vous devez super vous ennuyer dans les pvp ( dans le sense du jeu je parle) super faible resistance forcement

et apres on viendera dire que les imp sont pas over ubber et tout et tout sa a geuler sur les pet a force de whiner voila ou on en arrive le prochain truc nerfer se sera quoi ? le premier jedi née ?
Citation :
Provient du message de Loum
Le rp veuille que les rebelles restent covert lorsque vienne tles impériaux, pas les masacrer, alor spourquoi vous les massacrer??
Je massacre pas les rebelles, je suis rebel.

@shandrill
Citation :
le wookie en question n'a pas l'esprit imp qu'en pense tu ?
Un wookie ne devrait pas être imp, ca devrait deja commencer comme ca.
Citation :
comme tu le dit c un jeu moi je me suis positionner coter gentil ( enfin c mon point de vue) maintenant me faire descendre toute les 10 minute par des at st au abord d'anchorhead je voit pas trop l'interet ?

a part comme je sais pu qui a dit que le gars doit etre sacrement frustrer irl pour faire sa
Je comprend ce que tu veux dire.Seulement je pense que ca peut être amusant de faire du PvP en etant pas sur un pieds d'egalité. A vrai dire j'esperait même que le PvP dans SW ne serait pas sur un pieds d'egalité. Je pense qu'il faut donner aux rebelles des atouts, mais surement pas une puissance de feu et encore moins baisser celle des imp.
Une maniere fun et intelligente d'equilibrer le tout serait de ne plus faire apparaitre les rebels overt sur la minimap.
Citation :
Provient du message de Kath
Je comprend ce que tu veux dire.Seulement je pense que ca peut être amusant de faire du PvP en etant pas sur un pieds d'egalité. A vrai dire j'esperait même que le PvP dans SW ne serait pas sur un pieds d'egalité. Je pense qu'il faut donner aux rebelles des atouts, mais surement pas une puissance de feu et encore moins baisser celle des imp.
Une maniere fun et intelligente d'equilibrer le tout serait de ne plus faire apparaitre les rebels overt sur la minimap.
/agree à 200% !!!
Citation :
bin voila une idee qu'elle est inteligente

psour l'exemple du wookie cete un eemple pour dire que c un JEU et que l'esprit du film n'est pas du tout respecter dans le jeu donc parler d'avoir l'esprit rebelle :baille:
Une idée quelle serait super interressante c'est de faire en sorte de ne pas pouvoir se battre dans les starport et a proximite de shuttle port.

Voir le spectacle d'un pauvre impérial (ca aurait pu etre un rebelle c'etait pareil) se faire eclater par une tripoté de super pet de CH sans rien pouvoir faire que de se rendre compte qu'on est mort apres 2mn de chargement je trouve ca super déplorable.
Je suis content que c plaise a tout le monde, ca fait longtemps que je veux le proposer sur le forum officiel mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à poster de message dessus, donc si quelqu'un se sent de le faire....

Citation :
Provient du message de Loum
C'est de sidées de ce genre qu il faudrait, mais bon domage impossible a réaliser
Ha bon moi ca me parait facile à faire de remplacer la couleur rouge par la couleur transparente. A mon vais ce qui es tsurtou impossible c'est que les dev' prennent nos avis en compte.
Ben moi je dit que deja empecher les grands pets comme AT ou gros mobs CH a entrer dans les batiments sa serai carement plus interressant

Et oui sa donnerai lieu a des sieges de batiment pour en faire sortir les occupants et laisser le temps au personne assieger d'organiser par l'exterieur un contre attaque par exemple.

Sinon l'idee de Kath et vraiment sympa car elle reflete le back ground du jeu a savoir les rebelles vivent cacher

pour finir, j'ete hier a moenia, je vais pas repeter mais franchement les imperiaux ete carement ridicule, je parle du deploiment de force face a 4 rebelle

Enfin je ne cautionne en aucun cas le bug exploit je le precise
Coucou

Effectivement le fait que des personnes ont utilisé un bug exploit n'est vraiment pas bien. Surtout pour le gars qui avait l'AT - ST.

D'un autre point de vue , si j'étais Impérial , que j'avais les sous , je me serai bien pris un AT - ST c'est clair , je ne critique pas les gens en ayant un.

Mais , étant rebel , je sais ce que c'est que d'en affronter un, qu'est ce que c'est marrant ... tu fais un beau fight puis un AT - ST arrive , il détruit tout le monde en quelques secondes et tu n'a aucune chance...

Mets toi a notre place , on a aucune chance de buter un AT - ST et lui nous oneshoot , c'est totalement injouable :/

C'est sûr tu peux le buter si t'es vraiment masse dessus et y aura quand même beaucoup de morts.

Le débat n'est pas là dessus mais sur l'abus de bug exploit je sais , mais personnellement je comprends les gens ayant fais ça même si je trouve pas que ce soit très bien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés