Et si vous ne supportez pas cet état de fait c'est que vous n'etes pas fait pour jouer rebel
tu trouve tout a fait normal de tre faire descendre par un wookie avec deux pet ch plus un at-st ?
bin a ce moment la oui j'ai pas vraiment l'esprit rebelle sinon
le wookie en question n'a pas l'esprit imp qu'en pense tu ?
comme tu le dit c un jeu moi je me suis positionner coter gentil ( enfin c mon point de vue) maintenant me faire descendre toute les 10 minute par des at st au abord d'anchorhead je voit pas trop l'interet ?
a part comme je sais pu qui a dit que le gars doit etre sacrement frustrer irl pour faire sa
Quelq'un peut m'expliquer en quoi causer à un AT-ST, pour lui demander ou est le clone center le plus proche par exemple, en utilisant une fonctionnalité implémentée par les devs est plus de l'exploitation de 'bug' que de la tactique ?
justement je me poser la meme question technique en temp de guerre certain alliee de la resistance ne detourner t'il pas l'attention des ennmi pour faire passer les uniter alliee pour les pieger ?
je m'edit aussi pour rajouter un truc: les at-st sont manifestement des engin de guerre alors a part sur les champ de bataille je ne voit pas pourquoi vous auriez le droit de vous baladez partout avec
c vrai que l'empire a ptetre trop de pognon a depenser pour deployer 3 at st pour descendre 1 rebelle
en tout cas si les impie se la joue comme sa vous devez super vous ennuyer dans les pvp ( dans le sense du jeu je parle) super faible resistance forcement
et apres on viendera dire que les imp sont pas over ubber et tout et tout sa a geuler sur les pet a force de whiner voila ou on en arrive le prochain truc nerfer se sera quoi ? le premier jedi née ?
|