Certains joueurs ont vraiment le don de pourrir l'ambiance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
J'avais pas besoin d'un AT-St ni d'un pet pour te tuer l'autre jour Et de plus, je ne t'ai pas attaqué de suite après que tu ais tué le PNJ Impérial.

Et personnellement, c'est toi qui whine parce que tu roxxes pas les AT-ST's

Ouned !
Bien dit! vive les modos filles de ce forum, elles sont sensées et respectables!

Quand a dire ca Leonhart, autant ne rien dire

PS: cette remarque s applique également amon post rofl
Citation :
J'avais pas besoin d'un AT-St ni d'un pet pour te tuer l'autre jour Et de plus, je ne t'ai pas attaqué de suite après que tu ais tué le PNJ Impérial.

Et personnellement, c'est toi qui whine parce que tu roxxes pas les AT-ST's

Ouned !
C'est vraiment courageux d'attaquer quelqu'un qui a le 1/3 de ses HAM. Normal vu que je venais de finir une mission rebelle.

En tout cas depuis le debug des Heavy Weapon, je crois pas que tu gagnera de nouveau.
Citation :
Personnellement, voici ce que je proposerai :
- Limiter l'AT-ST à un par personne.
- Garder ces stats actuelles mais augmenter son cout à environ 15K
- Ajouter au jeu des canons à ion (cf. TESB) portatifs, ceux-ci mettent 'KO' tout le système électrique de l'engin. L'AT-St serait donc "dizzy et blind" pour quelques temps. Sa précision et sa puissance de feu diminuées.
Ces armes ne seraient portées que par les Master Commando ou Master Bounty Hunter. Il ne serait achetable qu'au recruteur rebelle pour environ 5000-6000 Faction Points.

Enfin, la chose est sûrement à étudier, vous en pensez quoi ?
1- Oui
2- Oui mais 15000 faction standing... Je trouve que c'est peu pour une machine de cette envergure. Je souhaiterais voir aussi un grade obligatoire et que ce dernier soit limité en nombre afin de limiter la population croissante chez les AT-ST (c'est que ca se reproduit vite ces bestioles )
3- Pourquoi pas. Par contre je doute que SoE, s'ils décident d'implanter ces armes, les offrent en échange de 5 ou 6000 faction standing. Rien que le Rocket Launcher fait 5000 faction standing alors le canon à ion portable (et je n'imagine même pas le temps que l'on devrait attendre entre chaque attaque).

Pour un Master Commando oui par contre pour un Master Bounty Hunter je suis contre car ce serait ôter le pain de la bouche au premier.

Le Commando est fait pour détruire en masse et actuellement les devs l'orientent aussi sur la voie du tueur d'AT-ST (grâce aux heavy weapons qu'il peut posséder) alors si on donne la même chose au Bounty Hunter dans ce cas ca ne sert à rien de monter un Commando.

Citation :
Arretez vos HS. On est la pour parler des sales petits joueurs impériaux qui pourrissent le PvP avec leur AT-ST et qui whine quand ils rox pas.
Si tu prenais la peine de lire les sujets en entier tu te serais rendu compte que le sujet parlait d'un exploit bug (dont je suis absolument contre même si je suis rebel) et non de ta frustration à ne pas pouvoir descendre à la chaine des AT-ST.
Electro Magnetic Pulse

C'est à dire des ondes électromagnétiques de fortes intensité qui détruisent tous les appareils électroniques dans un certain rayon.
Accessoirement, ça existe déja, je suis relativement certain que les bombes atomiques ont cet effet là (entre autres).
Depuis 3h20 du mat, deux impériaux foutent le bordel sur Moenia.

PS: Ceux qui veulent savoir qui c'est, envoyez un MP. J'ai des screens parfait pour montrer la pourriture des AT-ST et de ceux qui les utilisent de cette manière.
Euh sérieux t'y crois quand même pas à ces histoires de BN?

Ca me fait penser à un collègue sur T4C (à l'époque ), qui faisait du free-pk (Gzlolo, si tu nous lis ). Tout le monde lui demandait pourquoi il faisait ça... Je me rappelle sa réponse:
- Parce que j'ai jamais eu de chance au drop avec les monstres, alors j'essaie sur les joueurs.
Tout ça pour dire que les 3/4 des gens ont réagit de façon indignées qu'il se venge de cette façon, blablabla, incroyable comme réaction, etc.
S'il faisait ça, c'était pas pour une raison bateau, mais parce que c'était FUN pour lui.
Je suis quasiment sûr que le mecs avec son AT-ST qui faisait ça à Moenia faisait ça pour se fendre la gueule en foutant le boxon, et que sur le coup il s'est également bien foutu de la tienne.

Au fait, avec le patch du jour, les commando devraient commencer à mettre des bonnes claques aux AT-ST non?
Re: [Image]Pire que Scary Movie
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Parmis tous les boulays que je vais vu, celui la merite la palme d'or. Regardez, vous allez pas en croire vos yeux.

PS: C'est un des deux impériaux qui ont foutu le bordel a Moenia
C'est marrant dans ton post et tes screens, on dirai que tu as pris cette histoire de BN au serieux .
N'empeche, l'ambiance dans ce jeu est de plus en plus pourrie, je sais plus qui me reprochait de comparer tout le temps à DAoC mais franchement c'est justifié.
Kath, je peux te montrer 1500 screens ou on s amuse bien, c est juste que Leonhart a choisi 1 screen ou il avait en face de lui un mec qui s amusait a péter la tête de tout le monde ( sentiment de supériorité quand tu nous tiens )
kikoo Leonhart !!!
C est Isor Traff<H>, oui oui l un des deux Imp de moenia!! Je pense que t as oublie de preciser que tu nous insulte sur le chat général et en Tell pendant environ 30 mins a 1 heure. Pour le BN il a bien fallu se mettre a ton niveau lol. (je sortirai bien les screens mais pas d attaque perso hein ) au passage tu as du galerer pour sortir un screen ou tes insultes n apparaissent pas

Ton comportement nous a bien motive à revenir plus regulierement à Moenia.

2imp avec 1 at st chacun il va falloir apprendre à jouer les gars ce n 'est pas increvable: la preuve ou bout d une heure certains ont trouve la solution /bow mais tu n etais pas de ceux la leon...

Loum: aucun sentiment de superiorite, seulement quand on m insulte j adore repondre ( poliment ) en chauffant le gars

Pour le Bn wolk m a bien fait rire avec ca, il a reussi a se mettre a ton niveau leon mais sans insulter !!!
A ce soir Leon ....

<H> Pa imperiale établie sur Naboo
Recrutement ouvert
Tell in Game les GM: Wolk, 'Ivan' et Isor

(petite precision pour Leon PA fair play quand on est fair play avec ses membres)
Expliquez moi :

1)Un mec (probablement un Reb) post un truc qui explique COMMENT (meme pas pour dire : ca existe , non , pour dire : ca existe , et pour savoir le faire clicer sur le liens ci dessous) tuer plus facilement ou rendre inutilisable un AtSt en PvP ...
Le post n'est pas locker , n'est pas supprimer ... Super pour ceux qui debarque , et vu le nbs de reponses toute la communauté SWG de Jeux Online sais maintenant comment exploiter un bug du jeu . Super Jeux Online ! 10/10 !

... Suite ...

2)Un mec (probablement Imp) post un truc qui ressemble a de l'exploit (meme si c'est pas vraiment de l'exploit , c'est une facon de detourner le role 1er d'une maison)
Comment ne pas se faire tuer (pour les Rebs) , ou comment etre a l'abris a meme pas 10m d'un OutPost Imperial . Alors la , c'est la guerre , sur 3 pages de reponses (environ une bonne 30ene de reponses en gros) le gars qui a poster s'en prend pleins la tronche , il passe pour un Imper qui fait du ouin ouin , et tout le monde lui reproche d'avoir fait ce qu'il a fait .

Perso , qui a tord qui a raison je m'en tape , mais faudrais quand meme que le Staff Jeux Online SWG se decide a etre impartial .
Ce forum ne se veut pas Pro Reb ? ou Pro Imp (voir anti Imp) Non ? Alors , qu'attendez vous pour donner le meme jugement peut importe le camp qui post . Ces 2 post (celui ci et l'autre) devrais etre locker (celui ci en particulier depuis le DEBUT ! , c'est une honte ! Laisser encore ouvert un truc qui parle d'exploit ! Franchement venez pas donner de lecons apres !) voir meme supprimer (locker un message le rend tjrs lisible , et les liens utilisable) .

Question : Ce forum est Pro Reb ?

Merci ... (et non , je n'ai pas d'AtSt , mais pour le Staff Jeux Online SWG je trouve ca honteux de laisser un tel post encore ouvert et surtout encore present)
Citation :
on a une ambiance pourrie si on fait rien contre, mais une bonne ptite cantina, un bon verre et une bonne chasse sur dantooine entre ami(e)s et tout va bien
C'est vrai, depuis que je ne fais plus de PvP et que j'ai compris qu'il vaut mieux ignorer les membres de certaines guildes imps même en étant covert je me marre bien et me détends avec ce jeu. Surtout que maintenant nous nous connaissons mieux entre joueurs dans notre guilde.

Fredo[L-N] ton post qui transpire la paranoïa impériale est du RP j'espère, discuter avec un pet de faction en utilisant une fonctionnalité implémenté par les devs n'est pas un exploit, j'ai beau chercher sur le site officiel je n'ai pas trouver de réponse la dessus de SOE et la fonctionnalité n'a pas été ôté par le dernier patch. Tirer par une porte ouverte n'est pas un exploit non plus il me semble, pas plus que de se balader avec 3 pets de difficulté 125 facile à obtenir un fois que l'on à le premier :baille:
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Arretez vos HS. On est la pour parler des sales petits joueurs impériaux qui pourrissent le PvP avec leur AT-ST et qui whine quand ils rox pas.
Whine, rox ...

Un petit duel sans pet leon? (je te tell ce soir)
halala heureusement que la betise ne tue pas leon

affecteusement ta petite SXXope comme tu aimes me le dire
Citation :
Parmis tous les boulays que je vais vu, celui la merite la palme d'or. Regardez, vous allez pas en croire vos yeux.

bon je suppose que le 2 eme imperiale qui foutais le bordel c'etais moi , d'ailleur ca sert a rien de cacher le nom du mec puisqu'on le vois au debut sur le screen, ainsi que le miens donc je vais porter plainte

le type en question je le connaissait meme pas , pour la petite histoire je suis venu a moenia recuperer un truc ds un bazard , et
j'ai croiser cet imperiale avec 1 at-st et 2 autres pet "normaux"
de loin je vois une battaille qui commence => lui seul contre 10 gards donc je cour vers lui et l'aide , la battaille a durer 10 min et les rebelle arrivait a la chain , j a'i passer mon temp a le heal et d'ailleur j ai utilisé au moin 15 stim pack ^^ au finale 20 morts chez les rebelles et rien pour nous :

a cause de l at-st ? franchement si c'est a cause de l at-st ce doit etre l effet de panique car sur ts vos joueurs y en a pas un qui a un rifle ? pour enlever la mind ? pourquoi rester en face et pas faire le tour pr nous prendre de revers ?pourquoi viser les pet et mettre 10 min a en tuer un au lieu de ts vos concentrer sur une cible ?pourquoi vs vs healer pas ^^? perso avec 15 mecs en face je me demandais si j 'etais pas bug car je recevais aucun blast et je collais l autre mec que je healais .

Un de ses pet est mort et j'ai finis par courir ds la plaine a la fin j'etais presque mort, mais au bout de 200 metres plus personne me suivais ...........

ET ce mecs qui parle de bn sur le screen ma tell justement sur le fait qu'il racontais n'imp au rebelle car evidement il aime pas les rebelles , car il recevais en permanence des send insultant sur le fait qu il possedais un AT-ST

Et puis nerf les joueurs qui send _ x tell: why u killed me ?

Vous êtes obligé de vous agresser les uns les autres?

Vi les AT-ST spas bien, vi les rebelz qui cheatent spas bien nan pu, mais c'est pas une raison pour vous insulter alors qu'une bonne bagarre arrange les choses bien plus vite

Breeeeeef, comme d'hab les gens ne jouent pas au jeu avec la même vision des choses. Les power gamerz ne sont pas tous des mioches de 4 ans en manque de BN (je le replacerai le coup des BN j'ai vraiment trouvé ça fendard), et les joueurs RP ne sont pas tous des fiottes frustrées de l'xp et du pvp.
Allez, n'oubliez pas qu'on fait une beta test payante là (), et que tout est suceptible d'être modifié/nerfé, alors pas la peine de s'enerver, donnez vous la main et faites vous un bisou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés