Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
Aller à la page... |
Certains joueurs ont vraiment le don de pourrir l'ambiance.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi 3 AT ST par imperial c'est un pur bug exploit... A partir de la, **ne pas inciter aux bugs exploits**
Merci pour ce post ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
|
Alors je vais répondre dans l'ordre (ca risque d'être long) car je pars une journée et quand je reviens il y a 4 pages sur mon sujet.
![]() ![]() On sent que chez certains il y a une certaine frustration. Citation :
![]() J'étais, et je le suis toujours d'ailleurs, contre le fait qu'un Creature Handler puisse se balader avec des bestioles faisant 4 à 5 mètres de haut et le fait que le rancor soit accessible. J'étais pour un équilibrage au niveau des créatures à savoir éviter qu'elles "continuent de te caresser dans le sens inverse du poil" alors que son gentil papounet était allongé sur le sol et qu'il bouffait les pissenlits par la racine. J'étais pour le fait d'équilibrer leur force de frappe. Quand je mangeais 1400 points en deux coups (on peut aussi multiplier ca par 2 ou 3 suivant le nombre de bestiole qu'il possède) ca faisait un peu mal quand même. Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Nous sommes là pour ca. Commandos & Cie™ Si vous êtes en danger, qu'un At-ST est sur le point de vous piétiner... Ne paniquez pas. Apelez nous et nous saurons vous trouver et vous aider. Call 555- COM ![]() Citation :
![]() Nous avons beaucoup morflé (euh rien que moi je suis passé 6 fois au clone center) et l'impérial ayant l'AT-ST fut bon joueur car il n'a pas rentré sa machine même quand elle était en difficulté (ou peut être qu'il pensait qu'on abandonnerait au bout d'un certain temps va savoir. ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je ne parviens pas à comprendre ceux qui trichent de cette facon. Citation :
Il n'y a pas 3 royaumes différents, les villes ne sont pas des zones où doit attendre un temps de chargement pour passer. Si tu n'as jamais essayé fais le trajet Coronet ---> N'importe quelle autre ville de Corelia et tu constateras que les temps de chargement sont inexistants. Ensuite les impériaux tout comme les rebels ou les personnes neutres ont la possibilité de se promener partout (sauf exception). Où est l'intérêt de parcourir 3 kilomètres si au bout du compte tu te retrouves sur le champ de bataille seul. Je n'apprécierais pas devoir parcourir un nombre incalculable de kilomètres juste parce que je souhaite casser de l'impérial alors que celui ci est juste à côté de moi. Citation :
Citation :
En gros un grade à 9000 points de faction (simple hypothèse) et ensuite l'AT-ST à 20000 ou 25000. Citation :
1- Impossible de rentrer son AT-ST pendant minimum 30 minutes voir 1 heure après que celui ci ait été sortit. 2- Limité le nombre d'AT-ST à un par joueur et à 3 maximum en ville (en dehors on s'en tamponne un peu je pense). 3- Cf plus haut pour les points et grades. 4- Impossible de rentrer l'AT-ST tant qu'il est sous les tirs ennemis même après 1 heure d'attente (Cf 1). Et d'autres encore. Seulement vouloir diminuer leur puissance serait diminuer la puissance de l'empire lui même. Citation :
![]() Peut être que je me trompe mais bon c'est pas avec un blaster même aussi puissant soit il que vous coucherez un AT-ST, il faut rester logique. Pour comparez ce n'est pas avec un beretta que vous allez exploser un tank. ![]() Citation :
Donc oui l'AT-ST est puissant et oui certaines choses sont à changer dessus. Néanmoins exploiter des bugs juste parce qu'on est frustré de ne pas pouvoir casser un AT-ST c'est quelque peu gamin. Une question bien bête : Quand l'extension spatiale sortira et que les X-Wing et autres engins rebels seront à disposition et que les impériaux diront : "OMFG !!! The X-wing destroyed my Tie too quickly and I can't crush it !!! NERF NERF NERF !!!" Comment réagirez vous ? |
![]() |
|
|
VIVE LES X-WING !!!!
![]() ![]() Mais on doit attendre 1 an environ pour avoir cet avantage ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
#18786 |
Leonarth Cloud |
Turghon Erikson |
Trouver plus de messages par Turghon Erikson |
Leonarth Cloud |
|
si je ne me trompe pas
le Tie n'as pas de bouclier ou un petit comparer au X-wing |
![]() |
|
Sabrine De Narisa |
Trouver plus de messages par Sabrine De Narisa |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|