Certains joueurs ont vraiment le don de pourrir l'ambiance.

Répondre
Partager Rechercher
J'approuve l'utilisation du bug exploit car faut arreter d'être hypocrite. Sincerement quand un AT-ST arrive sur Moenia, ça tourne au desastre total. Même si c'est la ville la plus rebelle du jeu, tous les rebelles présents se sont fait OneShot(moi y compris) par 2 AT-ST controler par UN seul imperial.

Résultat:

40 rebelles morts par 2 AT-ST avec un seul Imperial PJ.

Et le pire c'est que j'etais en Covert mais je me suis quand fait tué et je n'avais pas compris pourquoi

En gros sincérement, j'en ai ras le c** de ces bandes "petit joueur" qui pourrient la vie des autres joueurs et qui whine quand c'est leur tour.
[QUOTE]Provient du message de Leonhart Cloud

[i]J'approuve l'utilisation du bug exploit

-----------------------------------------------------------------------------

j avais jamais lu un truc pareil

un véritable exploit de partager un tel point de vue sans bug
Citation :
Provient du message de cfc
Pour moi 3 AT ST par imperial c'est un pur bug exploit... A partir de la, **ne pas inciter aux bugs exploits**

Merci pour ce post

quand un thread prend ce chemin c est qu il est mal en point .

tu transformes une possibilité normale de jeu prévue par les dévs en bug exploit et tu incites les joueurs à utiliser un véritable bug exploit tu es le roi de la cabriole toi

quand tu parles de bug exploit tu parles de quelque chose d interdit qui peut mener au banissement du joueur coupable

quand tu posts de sympathie ou d incitation au bug exploit tu posts donc d incitation au banissement

permet moi de te dire que ta démarche est relativement légére voire méme carrément nocive

il y a parfois des prises de position plus acceptables qui se voient frappées de modération

ta position se réduit à la négation du jeu ou tout du moins à son esprit

si on devait te suivre dans tes inclinaisons ce serait l anarchie

je ne remercierai jamais pour ma part des joueurs qui disent :
utilisons les bug exploit

je remercie tous les joueurs qui ne les exploitent pas

comme tu le vois ,ce n est qu une question de culture de jeu

meditate
[QUOTE]Provient du message de klovis
[i]
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud

J'approuve l'utilisation du bug exploit

-----------------------------------------------------------------------------

j avais jamais lu un truc pareil

un véritable exploit de partager un tel point de vue sans bug
Et alors? J'ai le courage de le dire.

En tout cas jolie jeu de mot
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Et alors? J'ai le courage de le dire.
Je ne pense pas qu'à ce niveau on puisse parler de courage.

Enfin, c'est ton compte libre à toi de risquer de le perdre si SOE commence à virer les exploiteurs.

On sent que chez certains il y a une certaine frustration.

Citation :
je vais te repondre tout simplement cyrion

en quoi cela vous gener que les pet ch ete surpuissant ?

tu ete de ceux quiont aimer le nerf ch reflechit un peu maintenant
Euh pardon ?
J'étais, et je le suis toujours d'ailleurs, contre le fait qu'un Creature Handler puisse se balader avec des bestioles faisant 4 à 5 mètres de haut et le fait que le rancor soit accessible.

J'étais pour un équilibrage au niveau des créatures à savoir éviter qu'elles "continuent de te caresser dans le sens inverse du poil" alors que son gentil papounet était allongé sur le sol et qu'il bouffait les pissenlits par la racine.

J'étais pour le fait d'équilibrer leur force de frappe. Quand je mangeais 1400 points en deux coups (on peut aussi multiplier ca par 2 ou 3 suivant le nombre de bestiole qu'il possède) ca faisait un peu mal quand même.

Citation :
oui et il est tou a fait normal quand temp de guerre les rebelle n'est pas reussit a voler des shema de montage ou de fonctionnement de ces machinne pour faire les leur

ils est normal aussi que les rebelle n'ont aucune machine ?
et me sort pas dans les film c comme sa parce que la j'eclate de rire
Alors éclate de rire car actuellement je ne pense pas que les devs aient mis en place le fait de voler des machines de guerre impériales.

Citation :
on est dans un jeu la ( je ne cautionne pas du tout le bug exploit attention)
seulement hier une bonne 50 aine d'impie on debarquer a coronet y avait 2 margoulin rebelle pour la defendre j'en fesait partie des deux alors a 25 contre 1 tu fait quoi sans compter at st et compagnie, si on part sur une theorie film tout les rebelle se serais revolter pour defendre la ville
Euh... T'es suicidaire ma parole. Sincèrement je ne me lance pas à corps perdu dans des combats désespérés. Faut pas déconner non plus avec 25 impériaux dans le coin je la joue profil bas et j'appelle le plus de rebelles possible pour tenter un affrontement. Je ne suis pas dingue non plus.

Citation :
autre chose le pvp ville qu'est competement debile les impie debarque avec at st il leur foit quoi 1 minute a peine pour allez sqwatter le recruteur on fait quoi nous apres ?
Welcome to the real world.

Citation :
Donc quoi ?
Ben appelez nous au lieu de nous laisser dans notre coin parce que nos armes vous gâche la vue.

Nous sommes là pour ca.

Commandos & Cie™

Si vous êtes en danger, qu'un At-ST est sur le point de vous piétiner...
Ne paniquez pas. Apelez nous et nous saurons vous trouver et vous aider.

Call 555- COM

Citation :
Reviens dans 3 mois avec le même discours, le commando sera peut-être debuggé autre part que sur le test Center.
D'autre part, qu'un frange infime de la population rebelle soit supposée capable de defaire ce que l'ensemble des troupes impériales peuvent s'acheter au prix d'un peu de farming me semble largement exagéré.
Crois le ou non nous sommes parvenus à descendre 1 AT-ST et je dis 1 pas 15.

Nous avons beaucoup morflé (euh rien que moi je suis passé 6 fois au clone center) et l'impérial ayant l'AT-ST fut bon joueur car il n'a pas rentré sa machine même quand elle était en difficulté (ou peut être qu'il pensait qu'on abandonnerait au bout d'un certain temps va savoir. ).

Citation :
moi je me pause une question : pourquoi les AT-ST ne sont pas seulement réduit au battlefield comme les AT-AT ?
Pourquoi pas il est vrai que cela faciliterait beaucoup de chose néanmoins devoir me taper 4 Km juste pour taper de l'AT-ST ca me gênerais un peu. Et puis il suffit que tu arrives après que la bataille commence tu dois attendre 30 minutes pour pouvoir entrer et espérer y trouver un AT-ST.

Citation :
Tiens Cyrion, vas y attaque avec tes 5 commandos et fait moi part du résultat: http://membres.lycos.fr/legionsofir...shots/Theed.jpg
Comme je l'ai dit plus haut nous en avons descendu 1 pas 15.

Citation :
depuis hier ils campent Moenia et tue à la chaine les reb.Faut savoir que sur moenia y'a 80% de low level. Les impériaux qui débarquent nous nique en 2 coups.
Je ne sais pas comment ca se passe sur Kauri mais sur Bria Naboo est planète impériale et elle est méchamment gardée. On est pas assez stupides (oui parce qu'il faut l'être) pour nous balader dans une ville en étant déclaré rebel alors que celle ci est sous une domination impériale.

Citation :
- Les rebs tombent à 10 contre 1 sur un imp pour avoir une chance puis disparaissent et se cachent.
Quelque part ca parait logique puisque c'est ainsi que fonctionnent les rebels.

Citation :
Je connais bien l'UE aussi et ce que tu dit n'est pas tout à fait vrai, l'empire domine massivement le noyau mais à de grandes difficultés avec les bordures, en fait le contrôle de l'empire est inversement proportionnel à l'éloignement de Coruscant. Certains secteurs considérés comme non stratégiques par l'Empereur sont quasiment dépourvu de troupes. Même Vador doit expédier des sondes un peu partout pour trouver les rebelles à Hoth. Et encore j'aborde pas le problème du gameplay, SOE à déjà fait un certains nombres d'entorses pour lui et peut très bien en faire une de plus pour l'équilibrage.
Je suis d'accord avec toi seulement tu dois admettre que nous devons faire avec les planètes que les devs ont bien voulu nous donner.

Citation :
bah ....perso je suis neutre et kan je vois des imps debarque a coronet et k'un seul imps possede 3 at-st (sans compter les pets de ces copains)je me dis ke les rebelles doivent morfler (et par le meme occasion je me dis ke je les comprends un peu ceux ki utilise ce genre de "bug" , a savoir parler aux pets) maintenant meme si je trouve sa hyper moyen ce genre d'attitude (des 2 cotes) je me dit ke je vais attendre pour passer en pvp ...
Je suis à 100 % contre le fait d'avoir plusieurs AT-ST. Un seul suffit.

Je ne parviens pas à comprendre ceux qui trichent de cette facon.

Citation :
pourkoi ne pas reserver des zones speciales pour le pvp ??? tu va ds ces zones tu sait ce k'il peut t'en couter (un peu comme ds daoc avec les frontieres sauf k'a la place des frontieres bin sa pet etre autre chose ke les villes .. )
Simple.

Il n'y a pas 3 royaumes différents, les villes ne sont pas des zones où doit attendre un temps de chargement pour passer. Si tu n'as jamais essayé fais le trajet Coronet ---> N'importe quelle autre ville de Corelia et tu constateras que les temps de chargement sont inexistants.

Ensuite les impériaux tout comme les rebels ou les personnes neutres ont la possibilité de se promener partout (sauf exception). Où est l'intérêt de parcourir 3 kilomètres si au bout du compte tu te retrouves sur le champ de bataille seul.

Je n'apprécierais pas devoir parcourir un nombre incalculable de kilomètres juste parce que je souhaite casser de l'impérial alors que celui ci est juste à côté de moi.

Citation :
Utilisez votre empatie, mettez vous à la place des rebels qui jouent le jeu, essayent des tactiques, vont au combat tout ça pour se faire massacrer et cerise sur le gateau se faire traiter de noobs, de laches et d'incapables ; vous aurez une idée de la frustration qui ammène à envisager tous les moyens mêmes les pires pour prendre sa vengance.
Ce genre de situation m'est déja arrivé. Et pourtant je ne suis pas fourbe (ce n'est même pas de la fourberie) au point d'utiliser des exploits bugs.

Citation :
Pour ceux qui veulent que l'AT-ST devrait être dispo seulement à partir d'un grade, je vois pas ce que ça va changer. A part faire gagner du temps avant d'en voir plus.
Ca dépend si les grades sont comme chez les rebelles la personne mettra plus de temps à avoir le grade requis. Ensuite on augmente le coût des points de faction de 11000 ou 16000 (au choix) et là l'AT-ST sera beaucoup moins facile d'accès.

En gros un grade à 9000 points de faction (simple hypothèse) et ensuite l'AT-ST à 20000 ou 25000.

Citation :
Oui, ça a été soulevé plusieurs fois sur le forum officiel, et beaucoup estiment son coût entre 20 et 25k PF de base.
Ce qui nous donnerait pour d'autres races, par exemple Mon Cal, un truc genre 75k il me semble. ( tiré du forum officiel )

Et là : On verra apparaitre des threads du style " Oui mais on est désavantagés par la race, etc ..."

D'autres solutions ont été soulevées, par exemple le fait de devoir déployer un AT ST uniquement dans un faible rayon d'un Agent Recruteur Imperial.. ceci impliquant beaucoup de temps de marche pour se rendre quelque part.

Ou alors, une des dernières solutions que je trouve crédible : les AT ST sont limités aux battlefield .

Mé bon, en espèrant que messieurs de chez SOE fassent le bon choix, et que ça passe .

Edit : Il reste aussi peut être encore un choix : la baisse des dégats de l'AT ST en PvP de 75%, comme pour les joueurs ... si ça n'a pas deja été fait.
A cela on peut ajouter aussi :

1- Impossible de rentrer son AT-ST pendant minimum 30 minutes voir 1 heure après que celui ci ait été sortit.
2- Limité le nombre d'AT-ST à un par joueur et à 3 maximum en ville (en dehors on s'en tamponne un peu je pense).
3- Cf plus haut pour les points et grades.
4- Impossible de rentrer l'AT-ST tant qu'il est sous les tirs ennemis même après 1 heure d'attente (Cf 1).

Et d'autres encore. Seulement vouloir diminuer leur puissance serait diminuer la puissance de l'empire lui même.

Citation :
Oui c'est normal d'en voir patout je suis d'accord. Oui c'est normal qu'ils soient aussi puissant. Ce qui n'est pas normal, et qui n'est pas en accord avec les films, c'est leur protection.
En effet les AT-ST sont des petits engins d'assaut très fragiles pour deux raisons:

- Malgrés des gyroscopes, leur équilibre est limité. Ils peuvent facilement tomber

-Leur blindage est qualifié de "léger". Ce qui n'est pas le cas au regard des stats actuelles (70%)
Heureusement cela va être un peu corriger
A lire vos réponses pour certains (désolé ca tombe sur toi mais c'est parce que l'idée vient de me traverser l'esprit. ) j'ai l'impression que vous souhaitez descendre un AT-ST avec un blaster.

Peut être que je me trompe mais bon c'est pas avec un blaster même aussi puissant soit il que vous coucherez un AT-ST, il faut rester logique.

Pour comparez ce n'est pas avec un beretta que vous allez exploser un tank.

Citation :
Les AT ST n'ont pas leur place dans des combats entre joueurs isolés, ils ont leur place dans des combats entre groupes de joueurs.
On peut le concevoir ainsi seulement beaucoup ne le verrons pas de cet oeil.

Donc oui l'AT-ST est puissant et oui certaines choses sont à changer dessus. Néanmoins exploiter des bugs juste parce qu'on est frustré de ne pas pouvoir casser un AT-ST c'est quelque peu gamin.

Une question bien bête :

Quand l'extension spatiale sortira et que les X-Wing et autres engins rebels seront à disposition et que les impériaux diront :

"OMFG !!! The X-wing destroyed my Tie too quickly and I can't crush it !!! NERF NERF NERF !!!"

Comment réagirez vous ?
Citation :
Provient du message de Cyrion
Alors je vais répondre dans l'ordre

Une question bien bête :

Quand l'extension spatiale sortira et que les X-Wing et autres engins rebels seront à disposition et que les impériaux diront :

"OMFG !!! The X-wing destroyed my Tie too quickly and I can't crush it !!! NERF NERF NERF !!!"

Comment réagirez vous ?
------------------------------------------------------------------------

gg Cyrion

tu dis question bien béte et moi je te dis chute ultra brillante

tu as parfaitement résumé la situation

je suis parfaitement d accord avec toi
Citation :
J'étais, et je le suis toujours d'ailleurs, contre le fait qu'un Creature Handler puisse se balader avec des bestioles faisant 4 à 5 mètres de haut et le fait que le rancor soit accessible.
tout a fait dacord avec toi mais .... le meme probleme se pose a l'at st puisque un mec qui debarque en une semain il a son at st et peut descendre des mec qui on 2 3 moi d'experience a monter leur skill et tt et tt

c d'une logique sa....

Citation :
Alors éclate de rire car actuellement je ne pense pas que les devs aient mis en place le fait de voler des machines de guerre impériales.
relis bien je n'est pas dit que les joueur devrais pouvoir voler cette machine mais qu'on devrait par le biais de certain recruteur et par rapport a notre grade avoir acces a des machine voler ( ptetre moins puissante car abimer ou que sais je encore)

Citation :
Euh... T'es suicidaire ma parole. Sincèrement je ne me lance pas à corps perdu dans des combats désespérés. Faut pas déconner non plus avec 25 impériaux dans le coin je la joue profil bas et j'appelle le plus de rebelles possible pour tenter un affrontement. Je ne suis pas dingue non plus.
pas plus suicidaire qu'un autre juste rp quand faut defendre je defend a noter que les rebelle ne sont pas tres courageux sa devrait etre un reflexe d'allez au recruiter ce declarer lorsqu'on voit des at st debarquer du starport a noter que les impie on pas du beaucoup s'amuser non plus a part avec moi qui me declarer sous leur nez
Citation :
Welcome to the real world
tu trouve toi ? on a meme pas de garde valable ils laisse tout passez c bande d'animaux meme defois s'attaque a nous sans raison lol

mais je sait pas moi mais je penser a un truc du genre il nous faudrait pas forcement un recruiter pour ce declarer une fois qu'on a les fp on devrait pouvoir ce declarer quand on veut ( justement pour eviter ce probleme)

Citation :
Ben appelez nous au lieu de nous laisser dans notre coin parce que nos armes vous gâche la vue. Nous sommes là pour ca.

Commandos & Cie™

Si vous êtes en danger, qu'un At-ST est sur le point de vous piétiner...
Ne paniquez pas. Apelez nous et nous saurons vous trouver et vous aider.

Call 555- COM
LOL mdr

mouais enfin tout le monde geule a tu tete invasion imperiale et tout et tout et tu voit tout le monde se barre vers leur mission

meme mes : a bin je suis en mish desoler en hunt au med center ... j'ai rdv au dentiste.... fait pas chier je pexxe quoi

personnelement je reste sur ma position que l'at st est une machine de GUERRE et doit le rester c a dire utilisable que dans des gros affrontement style battlefield

on a jamais vue l''armee americaine deployer 50 char d'assaut pour eliminer une personne ..... un peu de logique quand meme
Citation :
C'est mieux d'avoir 3 AT-ST avec soit ?
Les AT-ST ont un niveau de challenge de 125... Les CH ne peuvent avoir qu'un seul Rancor lvl 50...
Pour avoir jusqu'à TROIS AT-ST il suffit de points de factions...Pour UN Rancor il faut être maître CH...
Il y a pas comme un problème là?

Ps:les AT-ST font facile 4-5m de haut.
Pss:Grâce à l'AT-ST je reste cover au début je me balladais en over et maintenant les seules fois où je me fais tuer par un impérial c'est quand je fais une mission rebelle et que l'imp sort son at-st pour me kill alors que je suis même pas full-life... Quel courage ! Que l'Empire est grand ! Que l'Empire est fort! MDR !
Psss:Vivement dans 2-3 mois où tout les Imp auront 3 AT-ST je sent que le pvp ça va être génial ! Je crois que les dev peuvent mettre aux commandos un trucs pour shooter plusieurs mobs à la fois lol.
Citation :
Provient du message de shandrill
LOL mdr

mouais enfin tout le monde geule a tu tete invasion imperiale et tout et tout et tu voit tout le monde se barre vers leur mission

meme mes : a bin je suis en mish desoler en hunt au med center ... j'ai rdv au dentiste.... fait pas chier je pexxe quoi

personnelement je reste sur ma position que l'at st est une machine de GUERRE et doit le rester c a dire utilisable que dans des gros affrontement style battlefield

on a jamais vue l''armee americaine deployer 50 char d'assaut pour eliminer une personne ..... un peu de logique quand meme
/agree 300%
Citation :
Provient du message de iwox / Duriel
Les AT-ST ont un niveau de challenge de 125... Les CH ne peuvent avoir qu'un seul Rancor lvl 50...
Pour avoir jusqu'à TROIS AT-ST il suffit de points de factions...Pour UN Rancor il faut être maître CH...

Pss:Grâce à l'AT-ST je reste cover au début je me balladais en over et maintenant les seules fois où je me fais tuer par un impérial c'est quand je fais une mission rebelle et que l'imp sort son at-st pour me kill alors que je suis même pas full-life... Quel courage ! Que l'Empire est grand ! Que l'Empire est fort! MDR !
Psss:Vivement dans 2-3 mois où tout les Imp auront 3 AT-ST je sent que le pvp ça va être génial ! Je crois que les dev peuvent mettre aux commandos un trucs pour shooter plusieurs mobs à la fois lol.
Ben, d'après son post, Cyrion est un commando rebelle...
Tu te trompes d'argumentation, il n'a jamais fait l'apologie de l'AT-ST.
Citation :
A lire vos réponses pour certains (désolé ca tombe sur toi mais c'est parce que l'idée vient de me traverser l'esprit. ) j'ai l'impression que vous souhaitez descendre un AT-ST avec un blaster.

Peut être que je me trompe mais bon c'est pas avec un blaster même aussi puissant soit il que vous coucherez un AT-ST, il faut rester logique.

Pour comparez ce n'est pas avec un beretta que vous allez exploser un tank.
Le problème, c'est que normalement chaque soldat n'a pas un tank dans sa poche..
Je sais pas si vous vous rendez compte mais les soldat de faction sont censé être un petit "plus" aux skills du joueurs, un atout un peu négligeable, un truc sympa quoi.. comme le probot ou le pet CH lvl15..là on voit des escouades de senior rebelles 2x plus fort que leurs maitres, et des ATST 20x plus puissants...les skills sont complêtements dévalorisée, quel est l'intérêt de monter mon xp pistol ou CH par exemple puisque je sais qu'au rang de master je resterais une larve par rapport à mon AT ST? Avec ce système d'ici 1-2 ans on ne verra QUE des smuggler et des commando puisque apparemment tout le PvP s'axe sur les pets de faction...

Citation :
Une question bien bête :

Comment réagirez vous ?
Je dirais à cet impérial d'ouvrir les yeux et d'acheter quelque chose d'un peu plus baleze qu'un tie fighter pour trouffion de base pour ceux qui ont la collector edition, ouvrez votre bouquin aux dernières pages et regardez les dessins vous comprendrez de quoi je parle et ya pas que ça comme chasseurs puissants chez l'empire, les Tie defenders d'X-wing alliance n'avaient rien à envier aux meilleurs chasseurs rebelles...
Ce dont je suis sur c'est que leur prétendue supériorité spatiale dans 1 ans, les rebelles peuvent s'asseoir dessus
je rajouterais meme :

Et que diront les rebels quand leur beau Nebulon-B vont se faire atomiser en 2-2 par un Star Destroyer de passage ?

Citation :
l'AT-ST n'est pas un char d'assaut , c'est un vehicule blindée tout terrains leger , un hummer quoi...
Citation :
Une question bien bête :

Comment réagirez vous ?
euh les imp ont le TIE défendeur et le Missile Gunboat, hein.
Alors le Xwing c'est de la gnognote à côté
Citation :
Provient du message de Wreedo
Je dirais à cet impérial d'ouvrir les yeux et d'acheter quelque chose d'un peu plus baleze qu'un tie fighter pour trouffion de base pour ceux qui ont la collector edition, ouvrez votre bouquin aux dernières pages et regardez les dessins vous comprendrez de quoi je parle et ya pas que ça comme chasseurs puissants chez l'empire, les Tie defenders d'X-wing alliance n'avaient rien à envier aux meilleurs chasseurs rebelles...
Ce dont je suis sur c'est que leur prétendue supériorité spatiale dans 1 ans, les rebelles peuvent s'asseoir dessus
Nous sommes confronté au problème de la timeline.

SWG se déroule entre l'épisode IV et l'épisode 5. Le vaisseau qu'utilise Darth Vader lors de la bataille de Yavin est un prototype du TIE advanced.

Le defender est une fantaisie de l'UE créée par LucasArts pour sa série "X-Wing", mais se situe plus tard (par ailleurs, as-tu vu des TIE defender à la bataille d'Endor? )

Au passage le defender est un véritable monstre (aussi bien dans les jeux vidéos que dans ses adaptations PnP), techniquement l'avanced est déjà bien supérieur à un X-Wing (de vieux chasseurs dépassés à cette époque, mais tout ce que les rebelles peuvent se permettre). L'A-Wing est un chasseur plus récent conçut pour rivaliser avec les modèles Interceptor.

Quand à dire que l'Empire sera défavorisé, vous y aller un peu vite.

L'Empire domine l'espace bien plus que le terrestre. Vous vous plaignez de l'AT-ST...et si SOE nous sort les Destroyers? Un interdictor pour couper la fuite aux X-Wing et on y va allègrement à coups de turbolasers.
Quand aux B-Wing, bombardiers développes par les Verpines sur les chantiers de Shantipol, ils sont eux aussi plus tard dans la timeline.
Donc à moins que SOE ne décide de faire progresser la timeline...
Citation :
Provient du message de Paclya
euh les imp ont le TIE défendeur et le Missile Gunboat, hein.
Alors le Xwing c'est de la gnognote à côté
Pas à l'époque ou se déroule jeu
Je dois reconnaitre que les TIE Fighter de base ne sont pas très performant, mais ils sont beaucoup plus stables aux niveaux mécaniques q'un X-Wing assemblé et maintes fois réparés avec des pièces d'occasion...

A l'add-on spatial, on aura droit à des TIE Interceptor étant donné que la construction de ces derniers a débuté peu de temps après la bataille de Yavin (ou nous avons détruit une base sidérale terroriste au passage).

Le Tie Interceptor est beaucoup plus rapide, beaucoup plus maniable qu'un X-Wing. Evidemment pas de boucliers, ni de générateur d'Hyperdrive, mais qui sait, peut-être pourront modifier nos vaisseaux ?

Ha un autre point sur l'addon spatial pour fermer ma réponse qui n'est qu'une grande parenthèse ( ), le gros avatanges des X-Wing's ce sont leurs cockpit, le pilote voir à 180° alors que dans un Tie, on est aveugle sur les côtes. Cet avantage se perd étant donné que le pilotage des vaisseaux se fera à la souris

Et puis, vos X-Wing's, on les annihilera avec les batteries de nos ISD, vous n'avez qu'à bien vous tenir Dommage, que l'on aura pas de navires de classe Lancer

[ Edit pour Alastor ]

Citation :
Un interdictor pour couper la fuite aux X-Wing et on y va allègrement à coups de turbolasers.
Dingue, on a dirait qu'on a commencé à produire le bon matériel trop tard
Donnez moi une flotte de "Lancer" et votre pitoyable rébellion, je l'écrase aussi aisément qu'un insecte.
Ha oui, quelques ISD peut protéger les Lancer aussi
De toute façon il est pas question d'utiliser la souris pour la Space Extension

Je vais faire comme sur X-Wing Alliance, le Joystick.

Et comme c'est un Joystick de Microsoft, je peut le configurer à l'aide du software.

*mon Joystick attend avec impatience la sortie de l'extension*
Pilotage à la souris ??? Erf ... Ben ça me rappelera X-Wing que j'ai quand même voulu finir après avoir cassé mon joystick

Sinon, moi je veux bien un star destroyer (même on me le nerfe en ne me laissant pas le droit de le sortir dans les cantinas)
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Pas à l'époque ou se déroule jeu
Faux car toutes les missions de Tie Fighter (et son extension) se passent AVANT la bataille d'Endor.
Qui te dis qu'il n'y avait rien avant la bataille d'Hoth dans les chantiers de l'Empire ?
Citation :
Provient du message de shandrill
tout a fait dacord avec toi mais .... le meme probleme se pose a l'at st puisque un mec qui debarque en une semain il a son at st et peut descendre des mec qui on 2 3 moi d'experience a monter leur skill et tt et tt

c d'une logique sa....
De quel problème parle tu ?
Du fait que l'AT-ST fait 4 mètres de haut ou du fait que l'on en acquière un rapidement ?

Citation :
relis bien je n'est pas dit que les joueur devrais pouvoir voler cette machine mais qu'on devrait par le biais de certain recruteur et par rapport a notre grade avoir acces a des machine voler ( ptetre moins puissante car abimer ou que sais je encore)
Oui pourquoi pas mais c'est aux devs de juger de l'utilité de cette idée.

Citation :
pas plus suicidaire qu'un autre juste rp quand faut defendre je defend a noter que les rebelle ne sont pas tres courageux sa devrait etre un reflexe d'allez au recruiter ce declarer lorsqu'on voit des at st debarquer du starport a noter que les impie on pas du beaucoup s'amuser non plus a part avec moi qui me declarer sous leur nez
Sincèrement je ne cours pas au massacre pour rien. Si je vois que je suis le seul clanpin à galoper et à tirer sur les impériaux je le fais 1 fois pas 2.

Citation :
tu trouve toi ? on a meme pas de garde valable ils laisse tout passez c bande d'animaux meme defois s'attaque a nous sans raison lol

mais je sait pas moi mais je penser a un truc du genre il nous faudrait pas forcement un recruiter pour ce declarer une fois qu'on a les fp on devrait pouvoir ce declarer quand on veut ( justement pour eviter ce probleme)
A condition de garder les mêmes inconvénients quand on passe de déclaré à sous couverture.

Citation :
LOL mdr

Idem qu'au dessus, je suis un peu fou mais pas complètement non plus.

Citation :
Ouais m'enfin les battlefields (en tout cas celui de Coronet sur Bria) sont aussi vides que le désert de gobie.
Ceci n'encourage pas trop les joueurs à aller là bas. Et puis quel est l'intéret d'aller casser de l'impérial/rebel à 4 Kilomètres quand on peut en casser à 2 mètres ?

Citation :
Juste pour savoir... As tu lu ma réponse dans son entièreté ?
Non ?!
Je me disais bien aussi.

Pour toi public :

Citation :
Provient du message de Cyrion - Commando & Cie™ - Call 555 - COMM
Je suis à 100 % contre le fait d'avoir plusieurs AT-ST. Un seul suffit.
Ce n'est rien je ne t'en veux pas. Oui car je suis d'humeur joviale.

Citation :
Rapelle moi la différence entre un rancor (pour ne citer que lui) et un AT-ST....
Ah mais oui, l'un est une créature VIVANTE et l'autre une machine...

Citation :
Bonne nouvelle ca existe déja et ca s'appelle FlameCone, AcidCone, Rocket Launcher et grenades... Whaouh ! C'est dingue ca.

Citation :
Quand à dire que l'Empire sera défavorisé, vous y aller un peu vite.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je parlais d'un affrontement Tie Fighter contre X-Wing et non de la situation de l'empire au niveau spatial.

Citation :
Le Tie Interceptor est beaucoup plus rapide, beaucoup plus maniable qu'un X-Wing. Evidemment pas de boucliers, ni de générateur d'Hyperdrive, mais qui sait, peut-être pourront modifier nos vaisseaux ?
Ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre.

Citation :
Ha un autre point sur l'addon spatial pour fermer ma réponse qui n'est qu'une grande parenthèse ( ), le gros avatanges des X-Wing's ce sont leurs cockpit, le pilote voir à 180° alors que dans un Tie, on est aveugle sur les côtes. Cet avantage se perd étant donné que le pilotage des vaisseaux se fera à la souris
Que tu dis.
Les devs ont précisé il y a un moment que le joystick serait d'actualité donc le pilotage à la souris je te le laisse volontiers.

Citation :
Dingue, on a dirait qu'on a commencé à produire le bon matériel trop tard
Donnez moi une flotte de "Lancer" et votre pitoyable rébellion, je l'écrase aussi aisément qu'un insecte.
Ha oui, quelques ISD peut protéger les Lancer aussi
Ah lalala...
Toujours aussi grande gueule... euh je voulais dire toujours à déblatérer autant de conneries... Euh non c'est pas ce je voulais dire... M'enfin voila quoi.

Ne me fouette pas ! Ne me fouette pas ! Ne me fouette pas !

M'enfin j'ai l'impression que pas mal de joueur ne vois que ce qui les arrange et quant cela les arrange.

Moi je vois dans 3 mois tt les impie avec 3 AT ST encore plus puissant que maintenant (la y en as qui saute de joie) le super commando arrive, tente de tirer se prend, un leger 1k5 dans la tronche et retourne jouer avec les autres au clone center.

2 mois plus tard les impie sont de plus en plus nombreux et les rebel de plus en plus covert (marre de se faire later la tronche)

2 ou 3 mois plus tard 4/5 des joueurs sont impies les 1/5 de rebelles reste en permanance sous covert et ne font même plus d points de faction ( qu ils risque de perdre avec le systeme du TEF)

Je me demande vraiment si vous voulez ce scénario ? car ca vas arriver c'est presque une certitude.

Lenda.
Citation :
Provient du message de Nije Maz'Gia

l'AT-ST n'est pas un char d'assaut , c'est un vehicule blindée tout terrains leger , un hummer quoi...

Oui contrairement à je ne sais plus qui qui disait qu'on ne peut pas mettre hors d'état un tank avec un berreta, l'AT-ST est engin de support (pas d'assaut) et c'est un véhicule que l'on qualifie de léger.

Oui un hummer c'est blindé, oui un hummer tu le mets hors d'état avec un berreta.

Idem pour l'AT ST.

Citation :
Ah non ? Pourtant les américains ont déployé bien plus que 50 chars pour une seule personne. Cf Ben Laden
Ce qui n'a servit à rien soit dit en passant car lui arrive à se cacher contrairement aux rebels qui apparaissent en rouge bien petant sur la minimap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés