Certains joueurs ont vraiment le don de pourrir l'ambiance.

Répondre
Partager Rechercher
lol oui bon l'armee americaine c un mauvaise exemple c pas de ma faute si ils sont fou ^^
Citation :
Provient du message de lenda
M'enfin j'ai l'impression que pas mal de joueur ne vois que ce qui les arrange et quant cela les arrange.

Moi je vois dans 3 mois tt les impie avec 3 AT ST encore plus puissant que maintenant (la y en as qui saute de joie) le super commando arrive, tente de tirer se prend, un leger 1k5 dans la tronche et retourne jouer avec les autres au clone center.

2 mois plus tard les impie sont de plus en plus nombreux et les rebel de plus en plus covert (marre de se faire later la tronche)

2 ou 3 mois plus tard 4/5 des joueurs sont impies les 1/5 de rebelles reste en permanance sous covert et ne font même plus d points de faction ( qu ils risque de perdre avec le systeme du TEF)

Je me demande vraiment si vous voulez ce scénario ? car ca vas arriver c'est presque une certitude.

Lenda.
Mon rêve, efin un peu de similutude avec Star Wars
Citation :
Mon rêve, efin un peu de similutude avec Star Wars
Ce n'est ni un film, ni un roman, mais un jeu.

D'où une necessitée absolu de gameplay, d'équilibrer un minimum les forces en présence. Sinon c'est tuer tout l'aspect PvP.

Il est obligé de faire des concessions par rapport aux romans/films. Sinon le jeu ne serai pas viable une seconde.

Donc soit, chacun ses rêves, mais pour tous un jeu équilibré et ludique.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Et pour tous ! peace and love and have fun !

C'est un jeu en effet, le gros ubber gars avec ces 3 AT ST bah il est heureux, il peut tuer du rebel a la chain en mangeant un paquet de chips... tant mieux pour lui, quand ca va etre corriger, bah il retournera pleurer sur les forum. Moi je suis imperial, a part le fait de vouloir 1/2 stormtrooper pour la frime, j'ai pas envie de me ballader avec cet immonde truc coller aux fesses...

Et comme certains l'ont dit, la ou ca serait drole, c'est de pouvoir le piloter, la d'accord, ca devient bien fun

Enjoy !
mais quel est la marge de manoeuvre de soe par rapport a lucas, sachant que nous allons suivre le deroulement des films, les rebelles, a ma connaissance, ne dominait pas la galaxie....

que faire, en suivant la logique de soe sur les factions, si les rebelles devaient mener la 'guerre des étoiles'?

bien avant que luke ne fasse quoi que ce soit.

les pets de factions causent un gros probleme de game play et de background

comment justifier que l'imp lembda se balade avec trois at-st, pour l'equilibre du jeu et pour star wars?
l'at-st ne devrait etre obtenue que pour les chefs de l'empire, mais n'importe quel imp lambda peut monter les echelons de l'empire
se promener avec un escadron de storm trooper ne devrait etre possible que pour les tetes pensantes de l'empire

et c'est normal le joueur cherchant autre chose que devenir de suite l'ubber pvpeur n'aura la possibilite de gagner son at-st que des dizaines, des centaines d'heures apres le type cherchant ca....

que faire:

limiter l'acces a une poignee de joueur, les premiers arrivant a ces posts?
rendre la monter des grades plus 'intelligente' qu'un simple totale de point de faction?
limiter l'utilisation de tout les pets de facton au seul champs de bataille? et dans ce cas donner, et tant pis pour la coherence star wars, filer la meme chose au rebel.

ou avantager les rebelles sur un autre facteur du jeu, en gardant en esprit la trame star wars et en ne filant pas des monstres de guerres au rebelles et en faisant que l'empire garde la maitrise de la galaxie....

par exemple, que les rebelles puissent detruire les installations imperiales, aussi bien npc que pc
qu'une ville prise par les rebelles, encore faut il l'impanter, factionne automatiquement tout les npcs
que les pets style at-st ne soit plus des pets, mais des vehicules, des vrais, volablent
que le statut covert des rebelles soit plus avantageux, que leurs installations soit invisible aux yeux de tous
et surement plein d'autre chose
Citation :
2 ou 3 mois plus tard 4/5 des joueurs sont impies les 1/5 de rebelles reste en permanance sous covert et ne font même plus d points de faction ( qu ils risque de perdre avec le systeme du TEF)

Je me demande vraiment si vous voulez ce scénario ? car ca vas arriver c'est presque une certitude.

Lenda.
Ba oui moi c'est ce scénario que je veux, c'est celui la que j'ai voulu lorsque j'ai acheté le jeu, 4/5 imp et 1/5 rebelle me parait fabuleux, je ne vois pas en quoi ca pose probleme au contraire.
Quand on en arrivera a ce stade on pourra commencer à baisser la force des AT ST.....Mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas.
De toute facon lorsque les dev parlait du jeu il y a un an, ils ont bien dit qu'il ne cesserait d'avantager les joueurs imp afin que l'equilbre de l'univers soit concervé, ils ne nous prennent pas en defaut.
Moi j'ai pas choisis d'être rebel si c'est pour pouvoir me balader overt tranquillement ou ecraser l'empire en nombre. Si j'ai choisis d'être rebel c'est pour être obligé de me planquer et de ne me contenter que de petites victoires.
Le challenge des rebels est juste de survivre, et le challenge des imp et de ne Rien laisser en vie, les deux objectifs se valent et sont fun.
Un rebel sera super content si il arrive à tuer un imp ou a prendre une petite base, alors qu'un imp sera content si l'ordre regne sur toute la planete.C'est une question d'echelle, et ca fait la force de SWG, sinon autant jouer à DAoC.
Et puis rien ne vous oblige à rester rebelle, si vous enviez trop les imp, passez imp, ca ne fera que reequilibrer le jeu, et ca laisse de la place aux joueurs qui eux ont vraiment envie de jouer le role d'un rebelle avec toutes les contraintes et plaisir que ca comprend.
Citation :
Provient du message de noodles
et tiens, que le status covert soit interdit aux imperiaux, ce n'est pas forcement injustifie
Non, c'est tout simplement ridicule et inconcevable. Je fais partie d'une guilde qui reprend le fonctionnement des Renseignements Impériaux et je vois mal comment nos agents pourraient effectuer un bon travail sur le terrain s'ils sont overts

Sans parler des artisans et musciens
Citation :
Le challenge des rebels est juste de survivre, et le challenge des imp et de ne Rien laisser en vie, les deux objectifs se valent et sont fun
super theorie mais rien a voir avec du pvp bon je suis imp je vais allez envahir correlia rien a tuer puisque forcement le but d'un rebelle c de ne pas se faire killer donc de rester covert tout le temp ..... genial comme idee que tu a la

et si jamais y a des declarer a donc on dit 4/5 d'imp et 1/5 de rebelle sa fait donc 1 rebelle pour 4 imperiaux ajoute a sa les at st et compagnie et tu te rendera vite comptre que ceci n'est pas viable du tout
Citation :
qu'il ne cesserait d'avantager les joueurs imp afin que l'equilbre de l'univers soit concervé, ils ne nous prennent pas en defaut.
oui d'ailleur les roxxor ( j'aime pas se mot mais pourtant) ne si sont pas tromper
Citation :
Le challenge des rebels est juste de survivre
et donc rester covert reduisant tout l'interet du pvp a zero ...... c vrai que dans une toute logique on laisse entree les imperiaux dans les ville rebelle sans meme se defendre

Citation :
sinon autant jouer à DAoC.
et arretter de ramener sa tout le temp sur le tapis on ne compare pas les jeu on fait le point sur un etat de fait

Citation :
Et puis rien ne vous oblige à rester rebelle, si vous enviez trop les imp, passez imp
on est pas tous des frustrer de la vie qui veulent tous roxxer

Citation :
d'un rebelle avec toutes les contraintes et plaisir que ca comprend
surtout les contrainte oui

maintenant je vais continuer de mon point de vue vous voulez un truc ressemblant au film et bin alors on empeche smuggler et alien d'etre dans l'empire ? logique non ?

enfin mince ouvrez les yeux je me sent pas du tout le role d'un rebelle du film y a quand meme pas mal d'entorse a ces dernier

(film pas rebelle)
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Non, c'est tout simplement ridicule et inconcevable. Je fais partie d'une guilde qui reprend le fonctionnement des Renseignements Impériaux et je vois mal comment nos agents pourraient effectuer un bon travail sur le terrain s'ils sont overts

Sans parler des artisans et musciens
c'est un cas appart, mais l'empire raignant de main de maitre 90% des imps ne devraient pas avoir de raison de se trimbaler en covert, ca rejoint le 4/5 imp 1/5 reb
Hum, vous croyez quoi?Que ça va se passer comme dans le film?

Qu'une fois que vous serez à 1 contre 10 luke skywalker va débarquer comme par magie? que les plans de l'étoile noire vous tomberons entre les mains, que des ewoks viendront vous tuer vos ennemis, que dark vador se mettra à massacrer les imp par excès d'amour paternel?

Les rebelles ont gagnés dans le film grace à une chance complètement folle et des moyens réalistes dont les rebelles ne disposent pas dans SWG. Si le jeu reste bêtement dans cet état et que SOE continue de donner uniquement aux impériaux c'est pas de petite victoires qu'il faudra vous contenter, c'est de pas de victoire du tout ! On pourra faire une croix définitive sur le PvP dans ce jeu, et les impériaux et rebelles vivront heureux jusqu'à la fin des temps..vu l'envergure du challenge PvE, ça promet.
@ shandrill : bon ca va pas faire avancer le debat mais je vais repondre.
Citation :
Provient du message de shandrill
super theorie mais rien a voir avec du pvp bon je suis imp je vais allez envahir correlia rien a tuer puisque forcement le but d'un rebelle c de ne pas se faire killer donc de rester covert tout le temp ..... genial comme idee que tu a la

et si jamais y a des declarer a donc on dit 4/5 d'imp et 1/5 de rebelle sa fait donc 1 rebelle pour 4 imperiaux ajoute a sa les at st et compagnie et tu te rendera vite comptre que ceci n'est pas viable du tout
Attends, la puissance des AT ST est la pour compensser la mauvaise balance rebels / imp, quand celle ci sera retablis, la puissance des AT ST sera diminuée, point, et la ce sera viable. en attendant il faut bien avantager les joueurs imp non?

Citation :

oui d'ailleur les roxxor ( j'aime pas se mot mais pourtant) ne si sont pas tromper
Il faut attirer des joueurs du coté imp, les joueurs RP ou qui jouent un peu pres normalement ne sont pas forcement mobile niveau faction.Reste donc la grande categorie des gros boulay.Celle ci se decompose entre les jedis wannabe et les purs roxxor, les rebels ont les jedi wannabe et les imp les roxxor, c'est toujours ca d'equilibré....Maintenant si tu as d'autre solution pour augmenter la population imp ou la compensser dis le , sinon c'est un peu facile de critiquer sans rien proposer.

Citation :

et arretter de ramener sa tout le temp sur le tapis on ne compare pas les jeu on fait le point sur un etat de fait
Ba si Daoc est pour moi le pire truc que l'on peut faire en mmorpg, et j'ai l'impression que l'ambiance dans SW s'y rapproche de plus en plus.

Citation :

on est pas tous des frustrer de la vie qui veulent tous roxxer
Si t'arrive pas à sortir de la gueguerre , les imp sont des frustrés, les rebels sont beau et intelligent, ca m'interesse pas trop de discuter de ca.C'est vraiment une philosophie bien debile, moi je suis rebel et je joue pas contre des imp mais avec des imps.Un mmorpg ne demande aucune qualité, c'est pas une competition.Tu vois quand je parlais de mentalité DAoC j'etais psa loin...

Citation :

surtout les contrainte oui
Si c'est une contrainte arret de jouer, moi je suis rebel et j'y prend du plaisir.

Citation :

maintenant je vais continuer de mon point de vue vous voulez un truc ressemblant au film et bin alors on empeche smuggler et alien d'etre dans l'empire ? logique non ?
Ba oui ca serait bien, et oui je trouve ca logique.
Kath, un AT ST vaut 20 rebelles.. c'est ça que tu appelle équilibrer la balance?Des pets de faction un peu plus puissant ça aurais tout à fait suffit...
Personellement je voit les massacres qu'on a déjà réussi à faire en guilde sans AT ST, avec quasiment aucun stormtroopers, et juste avec de l'organisation on arrivais à faire des trucs pas mal face à une masse désorganisée... maintenant on a 2 at st dans la guilde ben la stratégie elle a disparu, limite on s'asseois et on les regarde bosser

Sinon pour les comparaisons avec DAoC, ben crois moi le jeu a beau avoir une réputation de merde j'ai joué pendant 2 ans sur mon serveur avec des gens milles fois plus agréables, avec souvent plus de fair play et moins de grobillisme que sur SWG...
Que ce soit les respec à volonté, les classes invincible en duel comme BH ou jedi, le farming de pf qui rend invincible en PvP avec son ptit AT ST, tout incite au grobillisme. On peut ajouter que quasiment toute les mentalité pourrie de DAoC se retrouvent en belle quantitée sur SWG (oui oui des buffbots commencent à apparaitre), qu'au lieux d'un PvP déséquilibré à 150 contre 80 on a le droit à 120 contre 10 covert en train de nous insulter, que le jeu laisse une jolie place au free PK avec le camping de missions et les TEF...que de joie et de fair play en perspective !
ca devient penible tout ca mais je vais qd meme rajouter mon grain de sel

deja j'ai vu qqun dire : un wookie ne devrait pas etre impie....
c completement vrai... qd on voie les ravages des imperiaux ds les camps wookie, je vois mal un wookie s'allier avec eux...

de plus je trouve vraiment abusé le fait d'avoir des AT-ST en ville, ok ok ok l'empire est plein aux as, mais bon je les vois pas ortir un at-st par soldat impérial... de toute facon c'est obligé, SOE savait ce qu'il faisait en sortant les At-ST, ils voient bien que l'AT-ST est plus puissant que n'importe quoi, pas un pet ne peux rivaliser, 75% de resists all et des points de vie en pagaille... Je pense pas que SOE ai sorti l'AT-ST inconsciemment et on verra bientot un balancing des unités...

Moi personellement ce qui me dérange c'est de voir que bientot le PvP se résumera à des combats de pet avec des joueurs cachés derriere une colline avec une télécommande
Citation :
On pourra faire une croix définitive sur le PvP dans ce jeu, et les impériaux et rebelles vivront heureux jusqu'à la fin des temps
Juste pour info, nous sommes 40 dans ma guilde option rebelle, 38 dont moi avons totallement arrete le PvP pour le moment par manque de motivation masochiste. Il n'y a aucun challenge, ont clone en boucle pendant deux jours puis ont stoppent le PvP démotivés et dégoutés. Et si SOE réactivent l'assurance et le corpse run il n'y aura quasiment plus de PvP, sans attendre 2 mois.
Attention je suis favorable à une surpuissance des impériaux en puissance de feu et à 2 factions qui luttent avec des tactiques et des armes différentes mais en l'état et en tant que rebelle pour moi le gameplay du PvP est nul.
Personnellement, voici ce que je proposerai :
- Limiter l'AT-ST à un par personne.
- Garder ces stats actuelles mais augmenter son cout à environ 15K
- Ajouter au jeu des canons à ion (cf. TESB) portatifs, ceux-ci mettent 'KO' tout le système électrique de l'engin. L'AT-St serait donc "dizzy et blind" pour quelques temps. Sa précision et sa puissance de feu diminuées.
Ces armes ne seraient portées que par les Master Commando ou Master Bounty Hunter. Il ne serait achetable qu'au recruteur rebelle pour environ 5000-6000 Faction Points.

Enfin, la chose est sûrement à étudier, vous en pensez quoi ?
j'aime bien ton idee
surtout que en lisant ton post je vient de me dire un truc les missile grenade ..... EMP existe de nos jour

pourquoi on elle disparu dans le futur ?

de toute facon sur chaque machine il y a un point faible voila ce qu'il devrait ajouter aux at-st un point faible
Citation :

Lenda.

Ba oui moi c'est ce scénario que je veux, c'est celui la que j'ai voulu lorsque j'ai acheté le jeu, 4/5 imp et 1/5 rebelle me parait fabuleux, je ne vois pas en quoi ca pose probleme au contraire.
Dis moi Kath tu feras quoi de tes journées quant dans 6 ou 8 mois il n'y auras QUE des Impériaux en jeux ?

Citation :
M'enfin j'ai l'impression que pas mal de joueur ne vois que ce qui les arrange et quant cela les arrange.
J'ai l'impression que certain ne font que lire sans analyser le sens d'une phrase
Citation :
surtout que en lisant ton post je vient de me dire un truc les missile grenade ..... EMP existe de nos jour pourquoi on elle disparu dans le futur ?
Parce que l'histoire ce passe dans une autre galaxie lointaine et que notre passé, présent, futur n'a rien a y voir
Citation :
Provient du message de shandrill
j'aime bien ton idee
surtout que en lisant ton post je vient de me dire un truc les missile grenade ..... EMP existe de nos jour

pourquoi on elle disparu dans le futur ?
ben peut etre parce que les grenades EMP de nos jours ca existe que dans Team Fortress, pour générer une onde EMP il faut quelque chose d'un peu plus costo qu'une grenade genre une bombe thermonucléaire
lol les grenade emp sa existe pas de nos jour ?

hum je doute nan j'ai pas vue sa dans team fortress mais dans un film......

bin sa me sembler tout a fait logique puisque tu peut deregler ton pc ou ta tele avec un telephone portable ou un micro onde enfin ...... on s'eloigne du sujet
Oui mais non le seul film ou j'ai vu un générateur d'EMP c'est "Ocean's Eleven" et l'engin tenait dans un van, et deja la c'était un élément un peu SF.

Remarque de nos jour les bombes atomiques ca a la taille d'un grosse bouteille de coca on se rapproche de la grenade certes une grenade un peu extreme mais une grenade tout de meme

Sinon je confirme on s'éloigne bien du sujet
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Arretez vos HS. On est la pour parler des sales petits joueurs impériaux qui pourrissent le PvP avec leur AT-ST et qui whine quand ils rox pas.
J'avais pas besoin d'un AT-St ni d'un pet pour te tuer l'autre jour Et de plus, je ne t'ai pas attaqué de suite après que tu ais tué le PNJ Impérial.

Et personnellement, c'est toi qui whine parce que tu roxxes pas les AT-ST's

Ouned !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés