mais quel est la marge de manoeuvre de soe par rapport a lucas, sachant que nous allons suivre le deroulement des films, les rebelles, a ma connaissance, ne dominait pas la galaxie....
que faire, en suivant la logique de soe sur les factions, si les rebelles devaient mener la 'guerre des étoiles'?
bien avant que luke ne fasse quoi que ce soit.
les pets de factions causent un gros probleme de game play et de background
comment justifier que l'imp lembda se balade avec trois at-st, pour l'equilibre du jeu et pour star wars?
l'at-st ne devrait etre obtenue que pour les chefs de l'empire, mais n'importe quel imp lambda peut monter les echelons de l'empire
se promener avec un escadron de storm trooper ne devrait etre possible que pour les tetes pensantes de l'empire
et c'est normal le joueur cherchant autre chose que devenir de suite l'ubber pvpeur n'aura la possibilite de gagner son at-st que des dizaines, des centaines d'heures apres le type cherchant ca....
que faire:
limiter l'acces a une poignee de joueur, les premiers arrivant a ces posts?
rendre la monter des grades plus 'intelligente' qu'un simple totale de point de faction?
limiter l'utilisation de tout les pets de facton au seul champs de bataille? et dans ce cas donner, et tant pis pour la coherence star wars, filer la meme chose au rebel.
ou avantager les rebelles sur un autre facteur du jeu, en gardant en esprit la trame star wars et en ne filant pas des monstres de guerres au rebelles et en faisant que l'empire garde la maitrise de la galaxie....
par exemple, que les rebelles puissent detruire les installations imperiales, aussi bien npc que pc
qu'une ville prise par les rebelles, encore faut il l'impanter, factionne automatiquement tout les npcs
que les pets style at-st ne soit plus des pets, mais des vehicules, des vrais, volablent
que le statut covert des rebelles soit plus avantageux, que leurs installations soit invisible aux yeux de tous
et surement plein d'autre chose
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