A la lecture des réponses je me dis que certains ont un certain problème vis à vis de l'univers de Star Wars.
L'empire domine la galaxie avec une poigne de fer et s'il peut faire une démonstration de sa puissance il ne se gène pas. En quoi cela vous étonne de voir passer des AT-ST ?
A cette époque c'est
normal d'en voir partout.
Ensuite le commando est là pour ca, comme je l'ai déja dis dans un autre sujet sur Bria nous sommes parvenu à en descendre un à la sueur de nos fronts (ou plutôt à la sueur de nos doigts.

) et je peux vous assurer que la satisfaction qui en ressort est incroyable.
Comme l'a fait remarquer Wedge je mettais en avant le côté puéril de la chose. Sous prétexte que ces joueurs n'aient pas trouvé de moyen efficace (bah ouais bizarrement les commandos ca ne court pas les rues sur Bria) pour descendre un AT-ST ils se permettent les pires bassesses possibles allant jusqu'à exploiter un bug.
L'AT-ST est une machine de
GUERRE que cela vous plaise ou non. La seule chose dommageable est son accès un peu trop rapide (gagner entre 8000 et 9000 points de faction ca se fait en une journée).
Sincèrement ca me désole de voir la réaction de certaines personnes.
Sauf erreur, le prochain patch venant du TC passe la résistance au "blast" de l'AT-ST à 0. Le commando disposant de ce type de dommages devient donc le véritable killer qu'il est sensé être. Il me semble avoir lu que 5 commandos avec lance-roquettes pouvaient tuer un at-st d'une salve.
D'un côté ca me fait plaisir et de l'autre non.
Je suis content de voir que les devs commencent à s'attarder aux problèmes du commando car ils sont souvent mis de côté sur Bria (et peut être sur les autres serveurs) à cause de leurs armes (les explosions partout ca fait chi... tout le monde car ca flingue la visibilité) ce qui fait que ce n'est pas la profession la plus appréciée pour les "Hunting party" sur les planète comme Dantooine/Dathomir/Yavin IV/Endor/etc... . Néanmoins je vois déja les plaintes des joueurs criant au scandale.
"Quoi ?! Mon AT-ST descendu en moins 2 minutes ? Nerf le commando ! NERF NERF NERF !!!"
Car le rocket launcher (celui que l'on chope par les points de faction) fait 350 points de dégâts max à cela on ajoute le fait qu'il possède un armor piercing de type lourd... Alors je n'imagine même pas ce que sera avec le Particle/Heavy Acid/Lightning beam canon.
La seule chose qui pourrait nous sauver du nerf est le temps entre chaque roquette (bah ouais 13 secondes c'est long

).
[Edit]
Quant à ceux qui ont pris note de ce bug pour le mettre en application, je ne vous félicite pas car vous montrez que vous pouvez être aussi (stupides ?) fourbes que certains joueurs sans scrupules. Le pire dans tout cela est que vous risquez de perdre votre compte bêtement.
[Edit 2]
Merci Al de ne pas avoir laissé le sujet fermé.
[Edit 3]
Pour les commando:
On ne sais pas ce que ca donnera faut pas oublier que l'AT ST en plus de son blindage heavy a 70% a toute les resists...vu la vitesse de tir pour qu'une escouade de 3 commando ai une chance de le détruire il faudrais qu'un missile lui fasse 4k de degats, soit (sans les résists) dans les 15k de dégats...oneshot de joueurs assuré.
Ca sera dans 2 mois ou dans 1 ans mais un jour tout les impériaux auront leur AT ST, les ex joueurs de MMORPG savent bien comment ca évolue... en gros pour avoir une chance en PvP faudra être commando?Puisque même un BH aurais pas le temps d'achever le maitre avant d'être oneshot...
Même buggé le commando reste viable face à ce genre d'engin. Et comme on dit à chacun sa croix. En clair chacun possède des objectifs qui lui sont propres. Pour ma part si j'ai pris commando (à défaut d'être pilote actuellement) ce n'est pas pour faire des "One shot" sur les joueurs mais bien pour dézinguer ces appareils impériaux pourris (bah ouais ils sont moches tout de même ces engins

).
En même temps il me semble bien que
l'union fait la force. A partir de là il suffit de se répartir les taches :
Bounty Hunter -----> "Oneshot" sur le joueur.
Commando -----> Extermination de l'AT-ST.
Doctor/Combat Medic -----> Soin.
Etc....