Certains joueurs ont vraiment le don de pourrir l'ambiance.

Répondre
Partager Rechercher
tien bin oui c vrai sa quand tu tue le master de l'at st il est donc sans maitre ? sans commande a t'on le droit de tuer l'at-st ?
si oui bin alors les imp utilise un exploit que je ne citerais pas ici pour sauver leur at-st

si c un bug alors ils on raison voila
Citation :
Provient du message de Tracy
petite question : un imperial peux t'il mettre son at-st ds sa poche lors d'un combat ???
Bien sur, et dq ils le sorte les rebelles peuvent discuter avec lui, lui demander si il a bien mangé, si il fait pas trop chaud ds la poche, tout en lui envoyant des missiles ds la cuirasse Rien que pour toutes ces choses simples de la vie j'aimerais etre ds l'empire... not
Tiens Cyrion, vas y attaque avec tes 5 commandos et fait moi part du résultat: http://membres.lycos.fr/legionsofiro...hots/Theed.jpg

Citation :
la balance du jeu est pas encore au point
Et encore c'est un doux euphémisme, les professions ne l'étant pas non plus c'est mal parti pour que le PvP soit intéressant même à moyen terme.

Citation :
depuis hier ils campent Moenia et tue à la chaine les reb.Faut savoir que sur moenia y'a 80% de low level. Les impériaux qui débarquent nous nique en 2 coups.
C'est malheureusement compréhensible, le déséquilibre actuelle fait que:
- Les rebs tombent à 10 contre 1 sur un imp pour avoir une chance puis disparaissent et se cachent.
- Les imps avec AT-ST trouvant peut de victimes masochistes pour cloner en boucle et distribuer leurs PF en sont réduit, par ennui, à cassé du noobs en TEF de retour d'une mission rebs à 800 creds.
Donc en ce qui me concerne le PvP étant totalement inintéressant à mon goût je n'en fait plus pour le moment.

Citation :
A la lecture des réponses je me dis que certains ont un certain problème vis à vis de l'univers de Star Wars.
Je connais bien l'UE aussi et ce que tu dit n'est pas tout à fait vrai, l'empire domine massivement le noyau mais à de grandes difficultés avec les bordures, en fait le contrôle de l'empire est inversement proportionnel à l'éloignement de Coruscant. Certains secteurs considérés comme non stratégiques par l'Empereur sont quasiment dépourvu de troupes. Même Vador doit expédier des sondes un peu partout pour trouver les rebelles à Hoth. Et encore j'aborde pas le problème du gameplay, SOE à déjà fait un certains nombres d'entorses pour lui et peut très bien en faire une de plus pour l'équilibrage.
bah ....perso je suis neutre et kan je vois des imps debarque a coronet et k'un seul imps possede 3 at-st (sans compter les pets de ces copains)je me dis ke les rebelles doivent morfler (et par le meme occasion je me dis ke je les comprends un peu ceux ki utilise ce genre de "bug" , a savoir parler aux pets) maintenant meme si je trouve sa hyper moyen ce genre d'attitude (des 2 cotes) je me dit ke je vais attendre pour passer en pvp ...

pourkoi ne pas reserver des zones speciales pour le pvp ??? tu va ds ces zones tu sait ce k'il peut t'en couter (un peu comme ds daoc avec les frontieres sauf k'a la place des frontieres bin sa pet etre autre chose ke les villes .. )

donc comme le disent plusieurs ..wait&see ...
Citation :
Provient du message de keldrill

pourkoi ne pas reserver des zones speciales pour le pvp ??? tu va ds ces zones tu sait ce k'il peut t'en couter (un peu comme ds daoc avec les frontieres sauf k'a la place des frontieres bin sa pet etre autre chose ke les villes .. )
ou parquer les pvpeurs sur un serveur dédié, je connait je resilie dans la seconde qui suit....

Faut comprendre la pression coté rebel, les AT ST nous en font voir de toutes les couleurs, et pas des plus belles. Les pets remplacent le skill, ce n'est plus la façon de jouer les techniques la stratégie qui comptent. Face à un AT ST, il n'y a que 2 choix : zerger à 20 ou fuir, bon 3 maintenant mais exploiter c'est mal. Si encore ça s'arretait là ! Mais certain imperiaux (pas tous, certains) confondent leur skill et la puissance du pet et se permettent de trash talker les rebel overt qui jouent le jeu et bien sur vont se faire massacrer...

Utilisez votre empatie, mettez vous à la place des rebels qui jouent le jeu, essayent des tactiques, vont au combat tout ça pour se faire massacrer et cerise sur le gateau se faire traiter de noobs, de laches et d'incapables ; vous aurez une idée de la frustration qui ammène à envisager tous les moyens mêmes les pires pour prendre sa vengance.
Citation :
L'AT-ST est une machine de GUERRE que cela vous plaise ou non. La seule chose dommageable est son accès un peu trop rapide (gagner entre 8000 et 9000 points de faction ca se fait en une journée).
Je crois qu'il y'a pas grand chose à dire après ça ...
Oui, l'AT ST est trop fort, gna gna gna ...
Ben vi, c'est fait pour ...

Oui, il a de grosses résistances ...
Ben voui, une machine de guerre c'est pas fait en papier alu ...
Et puis, je déteste ce genre de thread, portant sur les AT ST, car on retrouve beaucoup de monde frustré qui n'attendent que ça pour cracher leur haine et montrer que c'est déséquilibré, gna gna gna ...
Pfff, comme c'est lourd ...
Bientôt ce sera réglé, et alors ? Ces même joueurs vont se plaindre que Commando est pas assez facile à monter et que les AT ST sont toujours trop fort ?
Ca peut aller loin ...
Citation :
Provient du message de keldrill

Strictement inutile il y a deja un mod pour sa sa s'appel : covert.

justement se jeu offre une posibliter assez interessante PvP quand on le veut ou l'on veut. pour les parquage et farmage il y a daoc et emain.
Pour ceux qui veulent que l'AT-ST devrait être dispo seulement à partir d'un grade, je vois pas ce que ça va changer. A part faire gagner du temps avant d'en voir plus.
oué gagner du temps, le temps qu'ils équilibrent un chouia plus ou qu'ils fixent le prob des commandos par ex.
Je suis tout a fait d accord sur le fait que l AT ST puisse dézinguer une Dizaine de rebels ( stop le flood moi je serai neutre de toute facon ), c est une machine de guerre!! et pas de la gnognotte!
Maintenant je trouve qu aulieu davoir un AT ST comme pet, on devrait monter dedans et pas le controler
Bah oui..
Sinon pourquoi les rebelle snont pas d AT ST? Tout simplement parce qu apart les mondes des MOn CAl qui produisent des vaisseaux, les rebelles VOLENT les véhicules et ne les PRODUISENT pas

Sinon y a toujours la technique du Hit And RUn pour le tuer, tu hit, et tu run au clone center
Citation :
Provient du message de Lafarge
Je suis d'accord, les AT-ST devraient surtout coûter beaucoup plus cher... Après ouais, c'est méchant c'est normal. Je veux pas dire, mais en théorie la vie pour les rebelles c'est pas du tout repos.
Oui, ça a été soulevé plusieurs fois sur le forum officiel, et beaucoup estiment son coût entre 20 et 25k PF de base.
Ce qui nous donnerait pour d'autres races, par exemple Mon Cal, un truc genre 75k il me semble. ( tiré du forum officiel )

Et là : On verra apparaitre des threads du style " Oui mais on est désavantagés par la race, etc ..."

D'autres solutions ont été soulevées, par exemple le fait de devoir déployer un AT ST uniquement dans un faible rayon d'un Agent Recruteur Imperial.. ceci impliquant beaucoup de temps de marche pour se rendre quelque part.

Ou alors, une des dernières solutions que je trouve crédible : les AT ST sont limités aux battlefield .

Mé bon, en espèrant que messieurs de chez SOE fassent le bon choix, et que ça passe .

Edit : Il reste aussi peut être encore un choix : la baisse des dégats de l'AT ST en PvP de 75%, comme pour les joueurs ... si ça n'a pas deja été fait.
bravo , bravo , bravo...

Je vois que les X n'ont pas le monopole du bug exploit , ca reconforte sur ce que je pense des rebels...

Petit retour historique...

Debut Officiel de SWG , fini les betas (haha lol ^^) on commence pour de bon...
les hollywoods victim qui forme l'Alliance rebelle sont bien sûr en sûrnombre et se targuent d'etre : les meilleurs/les plus beau/ les plus forts/les plus intelligents...

Etant imperial on laisse passer la tempete on se plaint pas on fais notre perso tranquil entre 2 attaques de rebels...

1 mois et demi plus tard un gros patch donne accés plus facilement aux AT-ST (pour information TOUS les serveurs de SWG etaient over rebel et le sont tjrs d'ailleur meme si la difference est devenue un peu moins flagrante)
Et là c'est la totale... ouin ouin... bug exploit etc... bravo , j'applaudis...

Il n'y a aucune raison valable d'exploitée un Bug , AUCUNE !

cya.
Citation :
Provient du message de Nije Maz'Gia

Petit retour historique...

Debut Officiel de SWG , fini les betas (haha lol ^^) on commence pour de bon...
les hollywoods victim qui forme l'Alliance rebelle sont bien sûr en sûrnombre et se targuent d'etre : les meilleurs/les plus beau/ les plus forts/les plus intelligents...

1 mois et demi plus tard un gros patch donne accés plus facilement aux AT-ST (pour information TOUS les serveurs de SWG etaient over rebel et le sont tjrs d'ailleur meme si la difference est devenue un peu moins flagrante)
Et là c'est la totale... ouin ouin... bug exploit etc... bravo , j'applaudis...

Il n'y a aucune raison valable d'exploitée un Bug , AUCUNE !

Mhh c'est vrai ça ?
Comment arrives tu à savoir de quelle côté penche la balance ?
D'après les messages sur les forums on pourrait croire qu'il y'a plus d'impériaux ...
Citation :
Provient du message de Loum

Maintenant je trouve qu aulieu davoir un AT ST comme pet, on devrait monter dedans et pas le controler
Bah oui..
c'est pas beau de me plagier sans me citer
A la lecture des réponses je me dis que certains ont un certain problème vis à vis de l'univers de Star Wars.

L'empire domine la galaxie avec une poigne de fer et s'il peut faire une démonstration de sa puissance il ne se gène pas. En quoi cela vous étonne de voir passer des AT-ST ?

Oui c'est normal d'en voir patout je suis d'accord. Oui c'est normal qu'ils soient aussi puissant. Ce qui n'est pas normal, et qui n'est pas en accord avec les films, c'est leur protection.
En effet les AT-ST sont des petits engins d'assaut très fragiles pour deux raisons:

- Malgrés des gyroscopes, leur équilibre est limité. Ils peuvent facilement tomber

-Leur blindage est qualifié de "léger". Ce qui n'est pas le cas au regard des stats actuelles (70%)
Heureusement cela va être un peu corriger

Car si ça reste comme ça, les AT-AT avec leur blindage lourd seront donc intouchables ? Pourtant ils ne sont pas blindés sur le dessous, laissant leur système de transmission vulnérable.

Bien sur dans le jeu ca ne sera pas comme ça, personne ne pourra mettre HS la transmission d'un AT-AT comme personne ne peut actuellement déséquilibrer un AT-ST ce qui est pourtant facile dans la réalité.

De plus n'importe quel imp peut avoir un AT ST (les pts de factions se font tres rapidement ne dites pas le contraire).
Mais alors il n'y a plus aucun raison d'être master CH dans ce cas...Si on peut avoir un pet bien plus puissant sans rien faire.

Hier un master CH a envoyé son rancor sur un AT ST, on a a peine réussi à détruire l'AT ST au 1/4 que le rancor mordait déjà la poussière...
Citation :
Provient du message de noodles
c'est pas beau de me plagier sans me citer
Désolé javais pas vu hin

Je ne peux rien dire d autres sur l AT-ST n ayant pas encore le jeu, mais je suis sur dune chose, si vous y jouez encore c est que ca vous dérange pas tant queca

Mais c vrai commme disiat jenesaisplusqui au dessus, c dur a tuer, mais quand t en tues un kesketécontent
Lorsque je me suis décidé à rentrer dans la GCW, j'ai étudié les factions, d'un coté les impériaux avec du bon matériel de l'autre les rebels sans avantage particulier. J'ai choisi rebel pour le challenge.
Quand je me fight avec un imperial qui a des darktroopers, je retrouve ce que je cherchais : du challenge et que je perde ou que je gagne cela n'a pas d'importance. Quand je me bat contre un imper et son (ou ses :/) AT ST, il n'y a pas de match, pas de challenge rien qu'une défaite inéluctable.

Expliquez moi ce qui justifie en terme d'équilibrage qu'un joueur puisse bénéficier INDIVIDUELLEMENT d'un avantage sensé équilibrer une faction ENTIERE.
Les AT ST n'ont pas leur place dans des combats entre joueurs isolés, ils ont leur place dans des combats entre groupes de joueurs.
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa

Mais alors il n'y a plus aucun raison d'être master CH dans ce cas...Si on peut avoir un pet bien plus puissant sans rien faire.

Hier un master CH a envoyé son rancor sur un AT ST, on a a peine réussi à détruire l'AT ST au 1/4 que le rancor mordait déjà la poussière... [/i]
-----------------------------------------------------------------------
si ce n est pas un aveu sur le fait que la seule motivation des CH ( ou d un CH ? ) est d avoir le truc le plus puissant du jeu je ne comprend plus rien

dans leurs commentaires, les CH se défendaient de vouloir accéder par leur pet à la puissance absolue en se réfugiant derriére l alibi : j aime les pets moi ( pet = animal de compagnie )le but poursuivi n était pas d avoir la bébéte roxor de la mort mais d aimer les animaux

avec ce post j ai l air con d y avoir cru moi

je ne comprend pas pourquoi on veut toujours tout égaliser et tout formater.
dés qu un mec raméne un truc dans son assiette yen a toujours qui viennent regarder jalousement en voulant qu il en ait moins

pourquoi faudrait il qu un AT soit égal à un pet de CH qui devrait etre lui méme tuable par un master TK pas plus fort qu un riffleman légérement plus baléze , mais pas trop , qu un carabinier en prouvant que le commando serait désavantagé par rapport au BH qui serait trop bourrin comparé au swordman et patati et patata ?

certains voudraient aussi descendre les dégats de tout le monde de 90 %..........
ok et aprés ?
qui viendra de toutes façons se plaindre que ca va toujours trop vite chez les autres ? ( pas chez eux off course )
les artisans munis d un simple couteau de survie qui voudront néammoins aussi peser dans un affrontement ?

quand un mec dit : c est dur de XP seul j ai beaucoup de battle et de wounds vous répondez en choeur :
spéce de boulet t as qu à grouper avec un doc , un scout pour les camps , un danseur , un puller etc.....
ce jeu il est pas fait pour les roxors qui veulent tout péter solo

bah pour les AT faites pareil
on change pas une équipe qui gagne

vive les AT balézes , les rancors balézes , les lance flammes les launchers les tourelles et les bombes atomiques pour les ouin ouineurs

je retourne a mon commando/ch/bh/doc/gyneco..

ps : merci Leonhart , j ai oublié de dire que bien sur , evidemment , off course , l exploit bug est désastreux mais ça , je l avais déja dit dans d autres posts
j ai surtout répondu à l ensemble du thread
j ai rajouté ce PS grace à l intervention de Leonhart qui a raison
Citation :
Provient du message de Loff
-----------------------------------------------------------------------
si ce n est pas un aveu sur le fait que la seule motivation des CH ( ou d un CH ? ) est d avoir le truc le plus puissant du jeu je ne comprend plus rien

dans leurs commentaires, les CH se défendaient de vouloir accéder par leur pet à la puissance absolue en se réfugiant derriére l alibi : j aime les pets moi ( pet = animal de compagnie )le but poursuivi n était pas d avoir la bébéte roxor de la mort mais d aimer les animaux

avec ce post j ai l air con d y avoir cru moi

je ne comprend pas pourquoi on veut toujours tout égaliser et tout formater.
dés qu un mec raméne un truc dans son assiette yen a toujours qui viennent regarder jalousement en voulant qu il en ait moins

pourquoi faudrait il qu un AT soit égal à un pet de CH qui devrait etre lui méme tuable par un master TK pas plus fort qu un riffleman légérement plus baléze , mais pas trop , qu un carabinier en prouvant que le commando serait désavantagé par rapport au BH qui serait trop bourrin comparé au swordman et patati et patata ?

certains voudraient aussi descendre les dégats de tout le monde de 90 %..........
ok et aprés ?
qui viendra de toutes façons se plaindre que ca va toujours trop vite chez les autres ? ( pas chez eux off course )
les artisans munis d un simple couteau de survie qui voudront néammoins aussi peser dans un affrontement ?

quand un mec dit : c est dur de XP seul j ai beaucoup de battle et de wounds vous répondez en choeur :
spéce de boulet t as qu à grouper avec un doc , un scout pour les camps , un danseur , un puller etc.....
ce jeu il est pas fait pour les roxors qui veulent tout péter solo

bah pour les AT faites pareil
on change pas une équipe qui gagne

vive les AT balézes , les rancors balézes , les lance flammes les launchers les tourelles et les bombes atomiques pour les ouin ouineurs

je retourne a mon commando/ch/bh/doc/gyneco..
Si tu avait lu le debut du post, ce sont les Hubert Roque Saurt qui whine. Tout ça parce que des persos ont trouve un moyen de casser leur pet ROX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés