[Broc] [Fusion]Bilans des attaques reliques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akana YI
Rhoa il me semble qu'il y a qd mm une difference ente le post qui incite a une alliance durant une attaque relique et un post ( pas forcement de bon goûts je te l'accord ) qui incite un royaume a attaquer le troisième pour une période a Venir ....

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi , c'était juste pour montrer que les realm communique via jol, après sur le fond je suis d'accord c'est pas comparable, m je te rassure je trouve pas normal que le poste de zouzou soit resté ouvert .

Citation :
(mais cette guerre te gêne peut etre ? )
Non pas du tout bien au contraire si on oublie l'alliance d'hier soir en bas du RK , j'ai réellement pris plaisir a rvr c 2 derniers Jours avec des combats mémorable (et en plus j'ai fais 2 bo screens )
, je crois que c'est ca qu'il faut retenir , le plaisir de jouer .... m si pour Hib la défense contre 2 realm c pas trjs un plaisir (je connais pour l'avoir vécu en def RK force ) .
Citation :
Provient du message de Madiran
On dira que d'un pure point de vue tactique,Albion s'en sort tres bien, si les forces de Midgard avaient attaqué a Dagda a l'issue de l'ouverture de la 3eme porte, on aurait put se retrouver avec 6 rk pour mid(le coups strategique par excellence) !
C'était impossible à gérer, on était bien trop peu.

Citation :
dans tout les cas, je pense que le grand gagnant de la manoeuvre est bel et bien Midgard, qui se retrouve avec un bonus de 10% contre lui sur les sorts, au lieu de 20% .
Si le but du jeu est d'avoir les 6 reliques, alors oui Midgard est le grand vainqueur de la soirée.
provient du post d'origine de finnit:

pendant ce temps les fort hib etaient capturés de nouveau en vue de repasser un coup de peinture sur dagda
et la l'armee hib fit une enorme erreur puisque wipée à scaithag par la moitié des alb (l'autre moitié revenant apres avoir déposé la relique), dagda se fit ruher sans vraiment de présence défensive

dégoutés par l attitude des mid et alb la plupart des hib ont deco sous la colere nous n etions plus qu'une 50aine a dadga donc autant dire que reprendre un rush de 200 alb etait bien facile pour vous
Citation :
Provient du message de attila
dégoutés par l attitude des mid et alb la plupart des hib ont deco sous la colere nous n etions plus qu'une 50aine a dadga donc autant dire que reprendre un rush de 200 alb etait bien facile pour vous
C'est sûr qu'il vallait mieux déco du jeu et venir insulter les joueurs ici plutôt que défendre la dérnière relique. Enfin perso, j'ai été choqué de ce que j'ai lu ici dans la nuit, je n'ai jamais vu des gens aller si loin dans les insultes envers d'autres joueurs juste pour des reliques.
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est sûr qu'il vallait mieux déco du jeu et venir insulter les joueurs ici plutôt que défendre la dérnière relique. Enfin perso, j'ai été choqué de ce que j'ai lu ici dans la nuit, je n'ai jamais vu des gens aller si loin dans les insultes envers d'autres joueurs juste pour des reliques.
Oui y en a qui ont été trop loin, mais si tu as remarquer ce n'était pas pour les reliques mais sur la manière...

et scuse moi mais les alb et mid qui répondais étaient encore pire...

Quand on vois que certains sont prêt à tout pour avoir un moyen de mieux roxxer afin de satisfaire leur ego je trouve ca dommage

p.s: pour que mon cheuf post sur JoL y'en faut faut screen ca arrive pas souvent
Bah je trouve personellement tres logique de s'allier a un Royaume avec 3 reliques pour attaquer un autre royaume puissant, lorsque nous somme nous même faibles.

J'ai lu par ci par la des post disants que les 3 royaumes sont en guerres, mais le probleme est la, nous somme 3. Comme comme dans toute situation implicant 3 puissances, il y aura toujours deux avis contre 1.

Nous somme donc 3 royaumes en guerre, Midgard a 3 RK force et vois d'un mauvais oeil hibernia avec ses 3 RK mana et se dit que ce serait bien qu'on les ampute, Albion qui a 0 RK et se dit qu'il aimerait bien en recuperer une ou deux.

Maintenant la politique fait son office, deux ennemis font une treve, pacte de non-aggression et alliance, pour servir leur interet commun, ce qui n'empeche pas qu'il se foutrons sur la gueule ensuite (a propos vous connaissez le jeu Diplomacy?). C'est d'une logique implacable, et ce serait être particulierement stupide de ne pas profiter d'une opportunité pareille. (Pour les fans de Starcraft quel Zerg ne s'est pas allié dans une partie aux humain pour avoir un Command Center infecté hmmm?)

Ah oui, il y a la communication inter-royaume. Croyez vous que les gens de chez mythic sont si idiots que ca, qu'en faisant le jeu ils se disaient "Noooooon nos joueurs ne se permettrons pas de communiquer en dehors du jeu, la communication, pour un MMORPG, c'est une aberration, ont mettra 3 royaumes, et ils se taperont dessus comme a quake"? A mon avis, IRC ou les forums, ils savent que ca existe... Alors ok, plus de communication inter royaumes, autant fermer les forums maintenant.
Serieusement, mettons-nous dans le contexte, il est impossible dans le jeu de comprendre les ennemis, mais ca ne concerne que les gens qui sont face a face, pas les Stratèges ni les Diplomates (d'ailleur, dans le le cycle de pendragon, les scotti enemis d'albion, se sont bien alliés a eux pour lutter contre les saecens, enfin passons)...

Oh une derniere chose, a chaque fois que je vais sur JoL, je vois des post de hib qui soit se foutent de la gueule des albs, soit glorifient leur surpuissance, soit viennent ouiner parcequ'il se sont fait moucher malgré leur "ubbertitude", et que du coup on cheat. Eh bien figurez vous, messieurs les hib incriminés, que ca motive et qu'aux vues de votre comportement dedaigneux, si l'alliance etait a refaire contre vous, elle se referait sans aucun remords (oui enfin ca ne concerne que moi). Quand aux autres hib, gg pour la defanse meme si ca a cafouillé parfois.

Cordialement,

Ezayr
Citation :
Comme tu peux le voir sans trop defromer les propos ce forum "change la maniere de jouer" , c'est "nuisibles au fonctionnement correct du jeux" car dans ce cas la il n'y a pas 3 royaumes mais plus que 2 dont un avec des forces qui peuvent ce permettre d'attaquer chacune a leur tours tout en etant aussi nombreuses que les defenseurs
Le paragraphe que tu cites traite du piratage et des logiciels tiers servant à modifier le jeu directement...

Bref rien à voir avec le sujet.

P.S.: c'est utopique de croire qu'on peux empecher la communication inter-realm
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Faut savoir accepter une defaite et en tirer les avantages....mais apparamment Hib vous y arrivez pas hein

bravo a Mid et Alb pour cette Assault, et bravo a Finni pour ce récit.
Citation :
Provient du message de enzolior
etant donné que c en grande partie moi qui ait organisé la defense les 2 derniers jous je tiens à m'excuser envers les hiberniens de ne pas avoir réussi. On était en sous effectif surtout hier. On arrivait pas à reprendr des forts et les tenir assez longtemps. Dans le lot pas mal d'hibs écoutaient pas et allaient se suicider sur scat ou etaient inrezzables à dagda

je trouve les procédés employés assez laids quand même
mais bon on reviendra
Moi, je ne vois rien a reprocher à Enzo, pour ces 2 jours de lead...
On lui a reproché de pas être revenu vers Dagda quand les 2 premières portes étaient down, à mon avis, 5 ou 6 fg auraient pas changé grand chose vu la situation...

Bref, gg à tout les hibs et en particulier aux lead (Enzo, Bocanne, Peyman et j'en oublie). J'etais dans Dagda lors du rush final et avec les pbae et volley, c'était l'enfer, on était nul part à l'abri... impossible d'incanter pour heal ou rez...

Belle défense. Nous irons chercher nos rk bientôt...
Citation :
Provient du message de numero6

On lui a reproché de pas être revenu vers Dagda quand les 2 premières portes étaient down, à mon avis, 5 ou 6 fg auraient pas changé grand chose vu la situation...
on était 3 fg sur odin pour rearmer en bélier c etait peu
les gens ont un peu paniqué à dc ils sont allé se suicider en solo ententant de ralier dagda seuls bien souvent
on était un peu plus en rentrant sur Hib <j'aurai préférré que les 2fg joint soient allé sur dagda>
mais nous aussi on était sous pressions, flood d'insultes de peyman mais on avait pas fini d'acheter les béliers, on avait pas des fg pour claim
pourtant on a pris 2 forts en qqminutes, on a tenté de joindre après mais en vain

de tout façon à 2 contre 1 on était coincés
125 hibs sur dagda vs 260 selon les gardes de dagda
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui avait changé, mes dot au quartz ne faisais plus que 55 au lieu de 66, juste avant d'aller crier au nerf je fais /relic et j'ai compris

Bon arretez de vous chamailler, on se depeche de les récuperer quite a distribuer des talkies walkie a tout le monde puisque c'est la mode, peu importe, rendez moi mon pouvoir comment je vais faire pour flooder maintenant, je vais qd meme pas /level sur mid ys

Falcon
Re: Bilans des attaques reliques
Citation :
Provient du message de Finnithnel
n'importe quoi peut se passer et le dominant se faire dominer du jour au lendemain.

tout ton recis est tres bien a part ca qui est un pur troll et provoc, comme tu l'avoue toi meme

Dominer a 2 v1 rien de glorifiant

Citation :

bref un bravo sincere a hibernia pour sa defense heroique qui meme si elle n'a pas porté ses fruits ce soir, en fera reflechir plus d'un sur la facon de reussir a prendre des reliques a hibernia dans le futur
tjs pareil, a 2 v 1 n'importe quel royaume succombe

Sinon joli reci
bon comme je viens d'effacer mon zoli post ( un peu fatigué je (b)crois ) je dirais que ca va surement me donner envie de rejouer plus souvent

OSEF ce n'est pas a nous de voir si il y a eu triche.

je crois que certains s'emporte et une petite reflexion sur tous sa ne serait pas de mal .. ya que les cons qui changent pas d'avis qui dit le dicton

voila sinon merci Finni pour ton bô recit commenté ..

/em balaie les canettes de soda que les Alb ont laissé derriere eux et prepare le retour des Reliques

Bah voui, je suis sur qu'elles vont vite se rendre compte qu'elles etaient bien nourris (rp? ) chez nous ^^

ps j'ai participé a l'attaque rk manqué, mais je ne pensais pas que vous auriez recommencé aussitot peu detmeps apres fiouww /clap
Citation :
Provient du message de Ghainor
Si ca serai le cas nous n'aurions plus nos reliques force depuis longtemps
dis on s'est souvent mis à 2 royaumes pour TAPER les portes ?
nan je crois pas donc =)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de falcon
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui avait changé, mes dot au quartz ne faisais plus que 55 au lieu de 66, juste avant d'aller crier au nerf je fais /relic et j'ai compris

Bon arretez de vous chamailler, on se depeche de les récuperer quite a distribuer des talkies walkie a tout le monde puisque c'est la mode, peu importe, rendez moi mon pouvoir comment je vais faire pour flooder maintenant, je vais qd meme pas /level sur mid ys

Falcon
bisard moi j ai pas vu de difference ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés