[Broc] [Fusion]Bilans des attaques reliques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
dis on s'est souvent mis à 2 royaumes pour TAPER les portes ?
nan je crois pas donc =)
Mais nous on /kissouille tous les hibounets ! On vous aime ! Vennez nous aider la prochaine fois sur le Rk force de mid on vous accueillera à bras ouvert !
gg finni joli post

Par contre je vois sur ton premier SShot que tu est en compagnie de ifrits (SdO) devant le rk Hib. Connaissais tu le danger qui te menacait? non?

Si qqu un le retrouve en ZF, plz ramenez le a sa maison!
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha c,est que normalement les 2 realms non pas le droit de communiquer tu vois?

le truc machin vs parle dans une langue inconu c'est pas pour rien

Et la si tu regarde sont post ben cest clairement de la comunnication inter realm via jol qui na pas eter editer par un modos.

Le premier qui arrive a reprendre sa relique laisse l autre royaume venir récupérer la sienne, en bonus il gagne neanmoins la relique elfs afin de les corriger de leurs vols réalisé de cela trop longtemps.

En attente d une reponse de votre part.

truc interdit jolie..
spéce de weak
Juste dire un GG a tous aussi bien alb mid que hib chacun a jouer son rôle.
Il y a eu gagnants et perdants comme dans toutes batailles.

Et nerf les ouins ouins de certains qui sont les rois de la mauvaises foi quand ils perdent mais qui ne se privent pas de rabaisser les autres quand ils gagnent
(
Dsl j'ai abandonné le pugilat a la page 3 Je n'étais pas là hier soir donc juste un petit gratz au mid qui nous ont apporté un beau cadeau au pied du sapin ce matin.

Les albs ? bof sont moches de toutes facons ^^ *

*<joke hein ... apres on va dire que je flamm>
)
Citation :
125 hibs sur dagda vs 260 selon les gardes de dagda
On notera que la zone n'a pas crashé avec 400 personnes concentrés au même endroit
Je suis content de voir que ce qui avait été commencé vendredi à pu aboutir finalement.

Et honnetement, si cela n'avait pas été le cas, s'en etait fini de l'interet du vrai RvR de ce jeu.

Quand a "l'alliance", si il y a 3 royaume et pas 2, ce n'est pas par hasard.

Maintenant, il va falloir aller faire un saut sur Yggdra pour prendre la troisieme
J'ai pas tout lu, désolé la fatigue.

Mais ce que m'inspire ce post, c'est que DAOC est UN JEU permettant le combat en RvR avec ses phases de réflexions (si si c'est possible), et alors?

Alors depuis un certain temps déjà, Les Hiberniens étaient supérieur, tant aux Albionnais que dans une moindre mesure, aux Midgariens.

Décidés à changer le cour de l'histoire, chacun de leur coté partirent tenter d'affaiblir l'ennemi...et sur places échangèrent quelques amabilités de bon aloi (moi un Troll à la base hein ).

Puis, pas plus bête que les autres (malgré ce que certains hiberniens voudraient bien nous faire croire ), nous avons décidés que nous pouvions régler nos différents plus tard, et que l'ennemi commun du moment devait être châtié au vu de son insolente domination de ces derniers temps.

Alors vouloir faire croire que c'est parce qu'un post sur Jol a vu le jour que l'alliance c'est faites, c'est continué à nous prendre pour des imbéciles finis, et ça devient lourd.

Maintenant pour la 3ème Rk, nous étions seul, et les explications à part "on était énervé, donc on a déco", je n'en ai pas lu.

Moi je retiens que la défense a été dans l'ensemble héroïque, que le RvR va "bouger" dans sa façon d'être, que tout le monde s'accorde à dire que le grand bénéficiaires de la soirée est Midgard, et que c'est donc lui qui doit se méfier (ah bon ça a pas été dit ça, pas grave ), que comme certains d'entre nous qui avons salué nos adversaires quand Excalibure est tombé, rameutez vos troupes pour les regonflés à bloc et faire pencher à nouveau la balance du destin.

Enfin merci aux Albionnais qui ont participé à cette aventure, qui, je l'espère en appellera d'autres, et merci à Finni pour son lead, même si il aurait voulu que les choses se passent autrement.
Citation :
Provient du message de Madiran
dans tout les cas, je pense que le grand gagnant de la manoeuvre est bel et bien Midgard, qui se retrouve avec un bonus de 10% contre lui sur les sorts, au lieu de 20% .
Grand gagnant , je ne suis pas sûr. Arrêtez moi si je ne me trompe mais avec 4 relics leurs reliquair est plus faible que si ils en avaient 3 (si mes souvenirs sont bons). Si c'est le cas, il aurait mieux vallu pour eux que hib garde la dernière relic mana, ça n'aurait rien changer au bonus et leur reliquair aurait été mieux défendu.
C'est vrai aussi, mais la situation est bonne pour eux a partir du moment ou les 3 reliques mana ne sont pas dans le même panier, voici le fond de ma pensée.

il n'est donc pas impossible que la défense de la relique mana soit plus acharnée contre Albion que contre Hybernia, mais c'est une simple supposition
Citation :
Grand gagnant , je ne suis pas sûr. Arrêtez moi si je ne me trompe mais avec 4 relics leurs reliquair est plus faible que si ils en avaient 3 (si mes souvenirs sont bons). Si c'est le cas, il aurait mieux vallu pour eux que hib garde la dernière relic mana, ça n'aurait rien changer au bonus et leur reliquair aurait été mieux défendu.
Effectivement il y'a moins de gardes pour défendre notre reliquaire, mais il faut mieux que ca soit Albion qui possede la relique Hibernienne.
Hibernia ne peut pas nous attaquer tant que leur relique est sur Albion, ca nous fait un sursis.
Hibernia pourrai attaquer le reliquaire force mais j'ai des doutes quand à leur motivation de prendre une telle relique....
Re: Re: Bilans des attaques reliques
Citation :
Provient du message de Alderic

tout ton recis est tres bien a part ca qui est un pur troll et provoc, comme tu l'avoue toi meme

Dominer a 2 v1 rien de glorifiant

tjs pareil, a 2 v 1 n'importe quel royaume succombe

Sinon joli reci [/i]
juste un manke de mobilisation sur hib tu peux tre bien tenir un rk a 1 vs 2 mid l as deja fait suffit d etre en nombre suffisant
Citation :
dans tout les cas, je pense que le grand gagnant de la manoeuvre est bel et bien Midgard, qui se retrouve avec un bonus de 10% contre lui sur les sorts, au lieu de 20% .
Donc alb n'est pas gagnant, en passant de -20% à +10% ?
Petite question d'un lvl 35:

Quand on case un reliquaire avec 3 reliques mana dedans (par exemple). On part avec 1 relique ou on peux prendre les 3??

Merci et bon jeu
Citation :
Provient du message de Aba
Donc alb n'est pas gagnant, en passant de -20% à +10% ?
Alb passe de 0 à +10%
Mid passe de +30 force à +30 force
Hib passe de +20% à 0%

Pas de - pour les rk

Mais je te rejoinds car alb prendra 20% de moins de dégats d'hib et pas plus de dégats de mid
mid prendra 10+ de degats de plus de alb mais 20% de moins de hib
Hib
Citation :
Provient du message de Tarcid
Petite question d'un lvl 35:

Quand on case un reliquaire avec 3 reliques mana dedans (par exemple). On part avec 1 relique ou on peux prendre les 3??

Merci et bon jeu
Pour pouvoir prendre les reliques des autres royaumes il faut voir sa relique posée sur son autel.

Bref, tu débarque dans le reliquaire ou il en a 3, tu prend ta relique, tu la ramène chez toi et après tu peux prendre les 2 autres
bon, la com ionter realm, ya po ke jol : un coup de tel et ca peux se faire aussi.. ya des irl qui ont surement rapprochés des gens inter realm.. et alors?

moi j'en tire 2 conclusion : on est quand meme uber chez hib ;p
les alb m'ont fait urlé de rire quand je les voyaient errer autour de dagda ^^

pis un /clap o server ki a en effet tenu au plus fort de la melee !

moi je dis ! fo remettre ca, c bien violent et ca fight de partout, c trop bon ^^
la je suis mdr , je suis ds alb Ys , on na les trois rk force , on l'est a pris sans alliance avec qui que se soit la , je pense que sa déçoit énormément de joueur , oui les hib , mais quelque mid et alb a mon avis qu'on eu honte de sa , franchement je vous salut bien bas , et ne soyez pas trop attaché a vos rk hib va venir vous les reprendre

un piti albioné sans défense , ki tape avec son joli bâton
Sur Orcanie non plus Alb n'a pas besoin d'alliance pour dominer il n'y a que sur Broc ou Hibernia a été boosté par mythic :bouffon:
Enfin bon voila quoi chacun son boulet.

PS: pti coup d'oeil trop drole aux statuts des reliques France:
Hib/Ys=0 relique Hib/Broc=0 relique Hib/Orca=0 Relique

Hib overpowered :baille:
Heureusement qu'il y a alliance Alb/Mid sur broc
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha c,est que normalement les 2 realms non pas le droit de communiquer tu vois?

le truc machin vs parle dans une langue inconu c'est pas pour rien

Et la si tu regarde sont post ben cest clairement de la comunnication inter realm via jol qui na pas eter editer par un modos.

truc interdit jolie..
Bah désolée de te le dire mais... comment dire, même sans JOL il y a IRC pour parler entre royaumes ennemis, donc l'un ou l'autre... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés