J'ai pas tout lu, désolé la fatigue.
Mais ce que m'inspire ce post, c'est que DAOC est UN JEU permettant le combat en RvR avec ses phases de réflexions (si si c'est possible), et alors?
Alors depuis un certain temps déjà, Les Hiberniens étaient supérieur, tant aux Albionnais que dans une moindre mesure, aux Midgariens.
Décidés à changer le cour de l'histoire, chacun de leur coté partirent tenter d'affaiblir l'ennemi...et sur places échangèrent quelques amabilités de bon aloi (moi un Troll à la base hein

).
Puis, pas plus bête que les autres (malgré ce que certains hiberniens voudraient bien nous faire croire

), nous avons décidés que nous pouvions régler nos différents plus tard, et que l'ennemi commun du moment devait être châtié au vu de son insolente domination de ces derniers temps.
Alors vouloir faire croire que c'est parce qu'un post sur Jol a vu le jour que l'alliance c'est faites, c'est continué à nous prendre pour des imbéciles finis, et ça devient lourd.
Maintenant pour la 3ème Rk, nous étions seul, et les explications à part "on était énervé, donc on a déco", je n'en ai pas lu.
Moi je retiens que la défense a été dans l'ensemble héroïque, que le RvR va "bouger" dans sa façon d'être, que tout le monde s'accorde à dire que le grand bénéficiaires de la soirée est Midgard, et que c'est donc lui qui doit se méfier (ah bon ça a pas été dit ça, pas grave

), que comme certains d'entre nous qui avons salué nos adversaires quand Excalibure est tombé, rameutez vos troupes pour les regonflés à bloc et faire pencher à nouveau la balance du destin.
Enfin merci aux Albionnais qui ont participé à cette aventure, qui, je l'espère en appellera d'autres, et merci à Finni pour son lead, même si il aurait voulu que les choses se passent autrement.