[Broc] [Fusion]Bilans des attaques reliques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Euh mais d'où tu as rêvé ça ?
Je t'invite à relire la charte plutôt que de la réécrire.
Ben moi je vais Quoter un autre truc l'origine c la p'tit fenestre ou vous devez accepter 2 fois avant de choisir votre Serveur . Vous comprendrez donc que je ne puis mettre le lien

Citation :
6. Piratage, nuisances, modifications ou changements apportés à l'Extension

Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier l'Extension d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct de l'Extension. Les autorisations qui vous sont données en vertu du présent contrat ne sauraient en aucun cas être utilisées aux fins de créer ou fournir une quelconque possibilité pour des tiers d'accéder à l'Extension, notamment par l'intermédiaire d'émulateurs de serveurs. En outre, vous ne pouvez pas entreprendre d'action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure.
Comme tu peux le voir sans trop defromer les propos ce forum "change la maniere de jouer" , c'est "nuisibles au fonctionnement correct du jeux" car dans ce cas la il n'y a pas 3 royaumes mais plus que 2 dont un avec des forces qui peuvent ce permettre d'attaquer chacune a leur tours tout en etant aussi nombreuses que les defenseurs

Deplus je croit me rappeler avoir lu ici que tous les post sur une Action Rvr en court serait Ferner et editer , pour na pas avoir ce genre de situations
Citation :
Provient du message de Loup Noir
En fait je n'ai pas trop compris ce qu'à fait Hib d'ailleurs, manifestement ils se sont fait tuer par petits paquets entre Scathaig et Dagda et n'ont pas eu le temps de revenir, sinon sur le dernier assaut on n'était quand même pas énormément (une centaine) et c'est allé assez vite, Hib n'ayant pas eu le temps de réparer complètement les portes.
bah ils ont rien écouté moi j'avais dit de pas bouger
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
dsl je suis po encore expert en ça.. et j'étais po la pendant l'attaque complète .. mais normalement un royaume n'est pas censé récuperer ca relique avant de pouvoir en prendre une autre ? ( ou alors vous avez fait 2 attaques le mm soir )
Beaucoup de choses ont ete dites sur ce sujet , donc inutile de revenir dessus !

Pour hib , et bien je dis merci au different leader , et je pense a enzo et madmadigan ,qui ont fait de leur mieux , vu l effectif present .Je peux vous dire en tout cas que le peu de hib present n ont pas chomer et on tout donner .

Pour albi , et bien je trouve cela regrettable , j ai vu les attaques combinées et synchronisées qui ne laisse aucun doute, mais escusez moi procedé de la sorte , je trouve ca nulle .

Pour mid , bravo , bien jouer , vous auriez pu tout reussir seul , la tactique etait remarquable .

pour ma pars mid s en ressort grandi , et albi....
Citation :

C'est vrai qu'à un moment donné la situation était vraiment bloquée, les Hibs campant Dagda et les Albionnais campant au pied de Dagda sans s'en approcher, de toute façon on n'avait plus de béliers.
meilleure partie de la soirée a mon gout, pas de lag.
a 3-4 fg on gerait les pops de gardes (premiere fois que je voyais un aussi bel assist des tanks sur les gardes par rapport a un rush rk habituel ou les mages se font degommer sans aucune aide, comme quoi si alb vient pour farmer ca marche mieux ) tout en combattant les hibs en bas du reliquaire.
et puis au bout d'un moment le lag arrive, je me retourne -> grosse masse alb o_O

Citation :

A ce moment là j'ai eu pas mal de /send de reproches pour dire ouin on est morts, c'est de ta faute, où est la masse Albion, etc. Enfin bon c'était pas trop grave puisque les morts retournaient à Scathaig, juste à coté. On a fini par aller wiper les Wars, puis on est revenu camper la muraille gauche de Dagda.

tiens je me suis pris aussi des reproches car j'etais en bas a me defendre contres les war... pas evident de lire la phrase qui a dit de se replier sur je sais plus quel coté quand on recoit plein sends toutes les secondes "je peux avoir acces a la parole sur le cc", "qui c'est qui lead", "vous etes ou ?" etc...et en meme temps lire les autres cc.
ca m'a legerement gonflé cette aggressivité gratuite de certains albionnais alors que je me fais rez kill 3 fois sans avoir rien vu, j'aurais bien voulu voir leur reaction a ma place.

au final la prise rk elle s'est terminée pour moi quand la porte 1 etait a 10%, apres ld et impossible de reco a dagda avant que les reliques soient neutre.

quand a "l'alliance" qu'il y a eu, il fallait bien s'y attendre a vu du dernier rush sur dagda de la nuit de vendredi ou il y avait plus de defenseurs que d'attaquants.

bilan de cette nuit : j'espere qu'il y aura plus d'actions sur hw et odin.
GG a Alb et Mid d'avoir pris les manas avant mon retour cela va me remettre dans le bain tres rapidement.

Mid a fais une tres bonne affaire et Alb a interet a bien surveilles ses relics connaissant la volonte farouche de Mid d'avoir les 6 relics.

Rien ne sert de polemiquer sur la maniere ou les circonstances cela n'a jamais servis a rien, Hiberniens stop ouiner et remontons nos manches pour recuperer nos biens.

Au passage /kiss tlm sur mid, alb et hib je reviens et ca va saignerrrr.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Elhan

Avant, nous étions la crème du serveur tel la crème dans un choux à la crème. Car comme vous le savez, un choux à la crème sans crème ben c'est rien...Le serveur Broceliande sans Hibernia était un peu comme cela.
c'est aussi un peu comme l'ecume sans les vagues, les vagues sans le sel et le sel sans le poivre ?

... et le pere noel sans ses boules

j ai toujours dit, ce qui manque dans daoc, c'est des espions;genre des gars qui puissent parler inter-royaume.
Dans bon nombre de guerre, il existe une alliance si infime soit elle,non pas par amitié mais par pur profit.
Pkoi pointer du doigt Jol, y en a des dizaines ,de moyens de parler inter-royaume cf irc,un pote,le tel,chat...
Pourquoi ne pas s'arreter sur "c etait une belle bataille hier",car s en etait une,hib a perdu les mana et alors ? c est pas la fin du monde,demandé aux alb :bouffon:

La bataille est finie,mais la guerre ne fait que commencer....
Le plus drôle s'est que ont nous arrête pas de dire que vous allez voir comme s'est dure defendre 2 reliques dans votre zf .

Le truc s'est que les derniers reliques ont nous les a pris avec des attaques ninja , et il y a certains qui trouvent que s'est pas fairplay d'attaquer la relique au même temp que midgard , mais par contre attaquer des reliques sans défenseurs ils trouvent ça fairplay , peut-être qu'ont aurai dit envoier ça a la faq aussi, ils allaient rigoler aussi il y pas des cs pour faire des attaques ninja ,donc s'est pas dans l'esprit du jeu, contrairement au aux alliances de cirscontance,.

Maintenant reste a voir si vous etes capable des prendre des forts sur albion , parce que albion sais pas defendre sa df vous les dites tous les jours , par contre quand faut prendre des forts sur albion avec des defenseurs pour attaquer relique ou autre , ont vous vois jamais comme la dernier fois , va sûrment finir en attaque ninja , mais ont est sûr des les rependre en s'amusant, au moins nous la relique pas votre cas jusqu'à la, si non me suis plus amusé sans relique qu'avec
Citation :
Provient du message de Elgroom DeChenieou

Pkoi pointer du doigt Jol, y en a des dizaines ,de moyens de parler inter-royaume cf irc,un pote,le tel,chat...

La bataille est finie,mais la guerre ne fait que commencer....
Pourquoi pointer JOL du Doigt ? .....
Et bien c'est peut etre parce qu'il y a un fils qui indique comment faire pour vous allier ?
ou bien parce-que plusieurs leader Alb et Mid avouent qu'il ce sont syncroniser apres les avoir lu ?
.... ce ne sont que de hypothèses bien sur ! Et pete aussi parce-qu'une discutions inter royaumes n'est pas permise ?
Les Reliques sont partis de Dagda bien , mais on n'est pas obliger d'apprécier la methode employee ? si ?
Comme je l'ai dit hier a Enzolior, je pense que, vu la situation (Midgard et Albion alliés et assiégeant Dagda) le fait d'aller reprendre des forts (Ailline par exemple) était une erreur.

D'une part parceque, au bout d'un moment, il était pratiquement impossible de trouver dans Dagda un endroit ou on ne se prenait pas de flèches/projectiles en tout genre... Donc on arrivait pas nous autres ovates, a suivre la cadence en rez, nos mages ne pouvaient plus défendre les remparts, bref, c'était un peu Beyrouth.

D'autre part, parceque scinder les troupes Hiberniennes a rajouté en confusion au niveau du lead, et que les défenseurs de Dagda voyant Enzolior aller *s'amuser* a reprendre des forts, ma foi, ils en avaient marre eux aussi de se prendre des coups de catapulte et ils sont partis *aider* le leader... Et bien sur sont morts en chemin par petits paquets.

Alors bien sur on m'a opposé des arguments très interessants, le meilleur étant celui la : *tes propos sont indigne d'un lead, un garde de fort violet ça vaut 30 hiberniens*
Dans cette optique, c'est sur que reprendre ailline aurrait fait pop au bout de 1 heure environ 60 hiberniens dans Dagda...
Mais ces 1 heures on ne les avait pas.

D'autre part, absence totale d'utilisation d'arme de siège de notre coté, contrairement a Albion qui montre une jolie maitrise.

Les archers Albionnais en particulier on fait preuve d'une grande compétence, pour vous donner une idée, Gilestel et Doriane chez nous ont craqué quand ils ont demandé qu'on les assist en volley et que 90% des rangers présents leur ont répondu... *c'est quoi volley?*

Pour ma part, j'ai défendu Dagda le jour d'avant jusqu'a 3 heures du matin, dans l'optique de passer le relai aux autres hib pour reprendre les forts dans l'après midi... Ensuite j'ai lead une sortie Tur Suil prévue dans notre alliance avec Mollock, et j'avais besoin d'une pause PvE.
A partir de 19 heures j'ai commencé a rallier mon alliance sur Dagda, d'ou je n'ai pas bougé jusqu'a la défaite.

C'est sur que, rester dans un fort relique et le défendre, c'est pas très gratifiant, pourtant un vertain nombre d'hiberniens l'ont fait, et le sentiment que j'ai eu quand Enzolior est parti avec la moitié de nos effectifs de défense prendre des forts, c'est un sentiment d'abandon.

Maintenant, Enzolior a fait ce qu'il a pu, et ce qu'il a jugé bon, même si je n'étais pas d'accord avec sa stratégie je n'ai rien dit, j'ai juste ralé une fois mort et les deux reliques prises parceque je lui ai fait confiance jusqu'au bout.

Ce n'est pas lui qui a échoué, mais l'alliance midgard/albion qui a réussi.

Enfin, si contre deux royaume unifiés, un troisième royaume en ressortais vainqueur, je pense que ce jeu n'aurrait plus aucun intérêt, et je remercie donc les albionnais et les midgardiens d'avoir mis un bémol a l'arrogance hib(ubb)ernienne, bien que j'eusses préféré qu'albion arrive seul a mener a bien ses attaques, d'autant plus que, pour une fois, ils avaient engagé le combat a une heure a peu près normale (23h00 a peu près)

Merryhew.
Citation :
Provient du message de Akana YI
ou bien parce-que plusieurs leader Alb et Mid avouent qu'il ce sont syncroniser apres les avoir lu ?
J'ai lead l'action Mid tout l'aprés midi et j'ai pas eu besoin du post de Zourgol pour savoir ce qu'on avait à faire. La consigne depuis le début hier était de ne pas taper les albs sur le RK mais se concentrer sur les portes, et que pour le reste.... on verrait le résultat. Je n'avais aucune assurance (n'ayant pas eu de contacts avec finnithnel qui était semble t'il le lead, chose que je ne savais même pas) que les albs ne wiperaient pas la masse mid pour répondre à l'appel du rp. Ils ne l'ont pas fait, ça me semble logique, l'action a suivi le cours du jeu normal.
Non mais osf, tant mieux l'alliance, on est mechant, fourbe, mid :x
Et on aura les 6 rk, et ptetre vous vous prendrez une lames ds le dos héhé :>
Je suis globalement d'accord avec l'analyse de merryhew. Dés le début de l'attaque, 70+ hibs sur ailline. Ca a été le moment clé. Ces 70 là auraient foncé sur dagda et zoner dans le tas, je pense que ça aurait déclenché l'anarchie compléte et la fin de l'alliance sur le RK. Dommage.
Pour les gardes RK, oui un garde lvl 10 c'est balaise, mais un garde lvl 1 ça ne vaut rien et des joueurs sont bien plus efficaces en défenseurs.
Re: Re: Bilans des attaques reliques
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
C'est bien ce qui a été dit.Communication inter realm via jol non édité par les modos........et pour cause !

Tu a oublier de citer ca aussi !

Citation :
Provient du message de Baccardi
Alors voila devant le manque de leader charismatique sur les belles terres d'albion je me propose pour organiser une tentative de prise de relique mid:

organisation :

10 groupes de la DR

50 groupes d'autres guildes

1 belier par groupe.
pendant que les 10 groupes DR attaquent fensalir, les autres groupes se rendent discretement en 50 50 a uppland, des que le fort tombe les DR le defendent et les autres groupes rushent le rk, les 70 sicaires et menestrels rentrent par les echelles, la moitiée tue tout ce qui bouge, et l'autre pause 3 belier sur la porte du donjon et 3 beliers sur la porte 2
pendant ce temps la les 150 paladins restés dehors engagent les gardes pendant que les autres s'attellent a casser la porte 1.

DEPART : CE SOIR a 20h30 au TP ALB A ODIN
Source

bon je me suis tut pendant un bon moment ...et la je viens de dormir ça fais du bien si si je vous jures

mais bon voila je me sis poser la question :

Vous pensez réellement tout ce que vous dite quand vous attaquez les hib,mid,ou les alb ?

pcq je pense que tout le monde oublie que se sont des personnes qui joue ensemble ..

d'autre part les hib perdent leur relique et alors c'est pas la fin du monde on vas pas leur sucré leur salaire ni même mourir pour ca ...

relativiser et dite vous que ca ajoute un peux de peps dans le jeux simplement

oui c'est vrai vous allez me dire je suis mid et alors ca m'empêche pas vraiment de dire ce que je pense de tout ca sans flammé sans troller.

je ne comprendrai jamais les personnes qui sont comme vous qui pense que leur vie sont indéniablement importante sur ce jeux je pense que pour la plupart des personnes elle oublie le plus important c'est un jeux

le bilan est la on s'est bien amuser en définitive car tout le monde a bien farmer voila

je suis sur que ca va encore changer et je pense que encore des troll et encore des post a flood vont êtres fais sur encore d'autre attaque ou bien meme action ......

cela est fort pénible de lire autant de mauvaise chose juste parce que on s'amuse
Bon, il faut bien l'admettre bravo Finni pour ce récit. Mais quand même, n'as tu pas honte d'être allé aider Albion (la perfidissime faut-il le rappeler à ceux qui s'étonneraient naïvement de ses tactiques?) à reprendre les précieuses reliques pour lesquelles tu avais tant combattu sur Hibernia?

Allez gros bisous à tous les participants (sauf aux nains j'aime pas les hommes avec la barbe désolée).
Rhoa il me semble qu'il y a qd mm une difference ente le post qui incite a une alliance durant une attaque relique et un post ( pas forcement de bon goûts je te l'accord ) qui incite un royaume a attaquer le troisième pour une période a Venir .... mais c'est la guerre ! (mais cette guerre te gêne peut etre ? )
C'est un probleme de temps il me semble !

La reprise d'Aline ete surement une erreur hier soir ( je sais pas je n'y ete plus ) d'un autre coter on peut voir que çà fait repop des gardes au reliquaire , c'est un risque a courir je dirais !

La reprise de Sca durant l'apres midi de samedi ete quasi impossible a aboutir car il y avait trop de monde a l'interieur ! et les troupes ne sortaient pas !
[pour info il y avait 3 groupes d'Ombres pour tenter d'occire le CS il n'y a jamais eu d'ouverture... a cause du monde present ds Sca]
Les Français ne se sont pas allier a des Anglais et des Amériquains il y a de sa pas très longtemps pour combattre les allemands ?? La barrière des langues et les moyens de communication détourné on toujours exister et quand on y arrives pas seul on se met a 2 c la vie sa et a la guerre comme a la guerre tous les moyens sont bon voila, aujourd hui c' est Alb et Mid demain ce sera Nous !!
Les albionnais ont profité de toutes les opportunités qui leur étaient offertes, et ils n'ont pas attendu le post de Zourgol pour en déduire que, pendant cette longue campagne, ils avaient tout à y gagner à ne pas gêner les mids.
Vous pleurez la perte de vos reliques, mais vous le dites vous-mêmes, on est incapables de les garder plus de deux semaines.
Les reliques changeront sûrement de propriétaires, et quels que soient l'heure ou la façon dont elles seront prises, il n'y aura pas matière à débattre, c'est le jeu.
Une alliance de 2 royaumes contre un est considérée comme lâche, mais par-contre une attaque Fufu/prise de RK en 15 min sans défenseurs doit être louée ?
Laissons de côté les débats stériles, chacun campant sur ses positions, et saluons tout les acteurs de ce week end riche en combats fabuleux :
GG albs, GG mids, GG hibs pour leur valeureuse défense !
Les Français ne se sont pas allier a des Anglais et des Amériquains il y a de sa pas très longtemps pour combattre les allemands ??
Certe mais les Français/Anglais et Américain ne se fesait pas la guerre non plus

Sinon, moi qui me plaignait sur un autre post de pas voir les reliques bouger, j'ai plus qu'à fermer ma bouche .

Enfin juste l'ouvrir pour dire un gros bravo aux Alb et aux Mid qui on rapporter ces reliques, et un gros bravo aussi aux Hib qui, j'en suis sur, tenteront de les reprendres bientôt .
On dira que d'un pure point de vue tactique,Albion s'en sort tres bien, si les forces de Midgard avaient attaqué a Dagda a l'issue de l'ouverture de la 3eme porte, on aurait put se retrouver avec 6 rk pour mid(le coups strategique par excellence) !
dans tout les cas, je pense que le grand gagnant de la manoeuvre est bel et bien Midgard, qui se retrouve avec un bonus de 10% contre lui sur les sorts, au lieu de 20% .

dans tout les cas, je pense que les actions Rvr vont connaitre une certaine augmentation d'activité d'ici peu, ce qui n'est pas un mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés