[Broc] [ALB] Organisation attaque rk force mid

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila devant le manque de leader charismatique sur les belles terres d'albion je me propose pour organiser une tentative de prise de relique mid:

organisation :

10 groupes de la DR

50 groupes d'autres guildes

1 belier par groupe.
pendant que les 10 groupes DR attaquent fensalir, les autres groupes se rendent discretement en 50 50 a uppland, des que le fort tombe les DR le defendent et les autres groupes rushent le rk, les 70 sicaires et menestrels rentrent par les echelles, la moitiée tue tout ce qui bouge, et l'autre pause 3 belier sur la porte du donjon et 3 beliers sur la porte 2
pendant ce temps la les 150 paladins restés dehors engagent les gardes pendant que les autres s'attellent a casser la porte 1.

DEPART : CE SOIR a 20h30 au TP ALB A ODIN
Un groupe full paladin en costume canette cassoulet prend la relique et meurs par un bus Tempest en bas de la RK.
Hibernia recupère la relique force d'albion.

GoA dit: Stop cheat les hib !
Et la relique retourne dans la reliquaire Mid

Go Go
Baccardi ...tempest... un hib qui veux nous mener a la baguette?

dit je v repondre a ton post limite trolleur pour ma part.... les reliques qu'on aurta nous les Albionais en premier seront les VOTRES ...
alors jolie tentative de diplomatie mais c loupé .... la douleur se fait sentir chez vous a ce que je vois .... et notre Objectif ne changera pas.
on vous fera suer jusqu'a nous rendre notre baton de merlin et les deux autres rk mana

les reliques que vous aurez, c'est celles que vous arriverez a prendre c'est tout
y a une difference entre un objectif et une chose accomplie, il suffit pas d'avoir des objectifs pour les atteindre, quand a la douleur, je pense que vous la sentez plus que nous en ce moment
Citation :
Provient du message de Baccardi
oula etrius
tu prend ca bien a coeur
mais lol quoi..... combien de fois j'ai entendu dire cette phrase "han un tel tu prends sa trop a coeur"
Dit moi tu paye un jeu ... c pas non plus pour t'emmerder mais de l'exploiter et t'amuser ( et puis quand je vois un Beau troll sur les Alb les traitant limite d'ecervelé... on a pas besoin de votre grandeur de hib pour nous dire quoi fair et le droit de replique existe )

hmm une autre chose... vous fute sauvé par les dieux de la chance... mais pas pour logtemps gare a vos fesses (si il vous en reste)

PS: les RK force c pas a Benowyc .. on vous le jure on les cache pas la bas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés