[Broc] [ALB] Organisation attaque rk force mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Etrius
on est pas tous fait dans le meme moule le mien vous parrait mal façoné le votre a l'aire plutot compatible avec la majorité des gens tan mieu pour toi.
la diversité entraine l'adversité apperement c'est dommage c'est loin d'etre ma vision des choses.

sur ceux je ne reply plus sur ce post je vous laisse sur une pointe d'ironie vrais: le moutonisme c'est bien

moi ce qui me parait mal façonné c'est ton orthographe.

Sinon, merci de nous apprendre à Être, je m'incline oh toi Grand Etrius.

bêêêêêêêêêhh
(cri du mouton :x)
tu prends le jeu trop a coeur, y'a que de l'humour dans le post d'origine et aucune attaque sur les albs.

quand a l'attaque rk, je viens de me rappeler un truc
c'est pas la peine d'y aller y'a Zourgol qui a entouré le reliquaire de fils de peche.
si quelqu'un s'approche trop pret les fils levent ses gros bras et des maladies (et autres poisons) sortent du bout de ses doigts

et la c'est quand il dort, je vous raconte pas quand il est reveillé :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cayenne
Houla c'est super bien codé sur le cc temputes
Imagines quand ca flood en plus et que milly s'enerve :>

bacca ban'president !
Citation :
on est pas tous fait dans le meme moule le mien vous parrait mal façoné le votre a l'aire plutot compatible avec la majorité des gens tan mieu pour toi.
la diversité entraine l'adversité apperement c'est dommage c'est loin d'etre ma vision des choses.

sur ceux je ne reply plus sur ce post je vous laisse sur une pointe d'ironie vrais: le moutonisme c'est bien
Tu es différent de nous (et y'a pas de quoi en être fier ... ) . Pour en revenir au sujet de départ g qu'une chose a dire ... LOL hihi mais si on fait le compte 50*8 + 10*8 = 480 ... je sais que tu parles d'albion mais fo pas éxagerer pour le nombre
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
si quelqu'un s'approche trop pret les fils levent ses gros bras et des maladies (et autres poisons) sortent du bout de ses doigts
C'est pas de la magie, c'est juste qu'il ne se lave jamais
Citation :
Provient du message de Whiteskull
Tu es différent de nous (et y'a pas de quoi en être fier ... ) . Pour en revenir au sujet de départ g qu'une chose a dire ... LOL hihi mais si on fait le compte 50*8 + 10*8 = 480 ... je sais que tu parles d'albion mais fo pas éxagerer pour le nombre
Et encore, d'habitude quand on dit 1 groupe Alb, on sous-entend 25-30 normalement.
Citation :
[i] /em buff Vonap en acuité.
tu comprends mieux le drole a present j'espere
Ce que je comprends moi c'est que tu es le roi pour être pathetique mon pauvre Etrius et tu ferais mieux de t'auto buffer au lieu d'essayer de faire de l'esprit...
Citation :
Provient du message de ozoozo
c pas trés futfut de poster ton attak rk sur jol -_-
muhahahahahahahaha .. pardon

ps : merci Vonap de m avoir rencardé
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Etrius, par ta faute, suite à ton MP ma vie est gachée, je te hais

#bk-daoc : <BK|Gendan> on va te virer eoril, c etrius ki l a dit :/

adieu tous

je ne dirait qu une chose tu voit les chose en grand avec 544 joueurs tu te trompe de realm c les hib qu il faut attaquer .
Deja pour Mid 200 c trop ou presque trop vu qu on a toujours les RK.(Va cacher son chami spe dot dans la RK )
Citation :
/em buff Vonap en acuité.
tu comprends mieux le drole a present j'espere
pour etre clair en lisant ce post j'ai eu deux visions.
1-postatroll denigrant les alb et leur façon de jouer pour une 16546432 fois
2-postadrole

hesitant entre les deux j'ai fait mon humour desolé pour les ames sensibles (j'aurais pu etre agressif et c'est loin d'etre le cas )
Go apprendre la definition de l'humour

Gl bacca pour ton attauqe
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
tant que Mythic n'a pas créé les guillotines, je ne crains rien
Pas besoin de guillotine, pour un luri, un coupe cigarre sufira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés