[Broc] [ALB] Organisation attaque rk force mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Etrius

hmm une autre chose... vous fute sauvé par les dieux de la chance... mais pas pour logtemps gare a vos fesses (si il vous en reste)
mais non goa love hib, ils vont rearreter le serveur si vous etes proche d'avoir la rk et redonner les password hib en premier (ca te rappelle pas un post ?)

Citation :

PS: les RK force c pas a Benowyc .. on vous le jure on les cache pas la bas
des rk on en a 3 nous, on en a pas vraiment besoin d'autres

maintenant pour ce qui est du troll, j'ai absolument pas dit quoique ce soit de pejoratif sur les albs dans mon post, donc bon tu y voit ce que tu as envie d'y voir comme troll.
Citation :
mais lol quoi..... combien de fois j'ai entendu dire cette phrase "han un tel tu prends sa trop a coeur"
Dit moi tu paye un jeu ... c pas non plus pour t'emmerder mais de l'exploiter et t'amuser ( et puis quand je vois un Beau troll sur les Alb les traitant limite d'ecervelé... on a pas besoin de votre grandeur de hib pour nous dire quoi fair et le droit de replique existe )

hmm une autre chose... vous fute sauvé par les dieux de la chance... mais pas pour logtemps gare a vos fesses (si il vous en reste)

PS: les RK force c pas a Benowyc .. on vous le jure on les cache pas la bas
meme pas peur du troll ...

C'est sur qu'en prenant les forts a 7h du matin vous arrivez a chopper les reliques , en attendant je programmes toujours une journée porte ouverte sur Alb le jour de la rentrée des collèges/lycées , avec pétage de porte de fort/rk :>
Citation :
Provient du message de Urkas
@Etrius qui me le demande en MP : Malus c'est un joueur hib réputé pour son impartialité et son grand recul par rapport au jeu quand il post sur jol.
merci pour la reponse.... je ne connait pas ce malus... et puis un hib impartial ....
apres tout pourquoi pas sa ne vous fera pas de mal ... il doit se sentir un peu seul le pauvre ..(Humour hein..nanan tu a tendu la perche tu assume a present )

sur ceux Bon jeu a vous et bonne prise Rk a odin

PS:tu pouvais repondre par mp c'est la moindre des politesses je trouve(tu clic sur la touche "repondre" des fois que tu ne sais pas comment fair)... a moin que pull un tempest en fait ressortir 10 qui aeflam... (et la je suis plutot serieux..)
j'aime bien ce genre de reflexion, on dirait que votre vie dépend de la reussite de votre royaume, c'est un jeu hein, alors arretez le pseudo nationalisme envers un royaume virtuel.

toute facon les reliques mana vous les tiendrez pas 2 semaines
Abandonnez cette idée, il y a 253 chamans spé abysses + 451 spiritmaster spé pbae + 129 bogdar spé dot delogged dans Mjol. Ainsi qu'autant d'healers pour assurer dérrière.
Citation :
Baccardi ...tempest... un hib qui veux nous mener a la baguette?

dit je v repondre a ton post limite trolleur pour ma part.... les reliques qu'on aurta nous les Albionais en premier seront les VOTRES ...
alors jolie tentative de diplomatie mais c loupé .... la douleur se fait sentir chez vous a ce que je vois .... et notre Objectif ne changera pas.
on vous fera suer jusqu'a nous rendre notre baton de merlin et les deux autres rk mana
Mon dieu que c'est raffraichissant de voir une telle innocence

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
<rentre de vacances> bonjouuuuuuur

sinon bacca c'est gentil d'organiser des séances PL en rps pour les tits mids au reliquaire
Mais chut ! c'est un Event midernien heu... hibergardien vous les prenez sur le RK et nous on leeche derriere.

Mais
Citation :
Provient du message de Baccardi
sympa ton attaque perso sur la guilde tempest etrius !

et ton troll sur la partialité des hibs aussi
tu a du louper le mot "humour" suite au partial ...
sinon pourta guilde excuse moi de douter je vois un postatroll hib sur Alb j'y reponds plutot avec humour je recoit des flamm de la part de... tempests ... je peu douter?
il avais qu'a me repondre en MP votre amis ... d'une part politesse ..de deux pour ne pas tendre le baton et se fair taper il l'a fait il assume.

PS: montre que tu est impartial .. tu me tend une perche ennorme pour te taper dessus (mais on va arreter l'humour ici ... "etrius dit des mots dans un language etrange")

@Odessa:
on les aura en main... tu ravalera vite tes mots
Etrius pourkoi tu viens pourir ce post qui est drole et sympathique

/kiss bacca
/em buff Vonap en acuité.
tu comprends mieux le drole a present j'espere
pour etre clair en lisant ce post j'ai eu deux visions.
1-postatroll denigrant les alb et leur façon de jouer pour une 16546432 fois
2-postadrole

hesitant entre les deux j'ai fait mon humour desolé pour les ames sensibles (j'aurais pu etre agressif et c'est loin d'etre le cas )

stop la drogue mec c'est bad tout ça
Citation :
pour etre clair en lisant ce post j'ai eu deux visions.
1-postatroll denigrant les alb et leur façon de jouer pour une 16546432 fois
2-postadrole

hesitant entre les deux j'ai fait mon humour desolé pour les ames sensibles (j'aurais pu etre agressif et c'est loin d'etre le cas )
c drole que tu sois le seul alb ki réagisse ainsi ....
Citation :
Provient du message de Vonap
c drole que tu sois le seul alb ki réagisse ainsi ....
on est pas tous fait dans le meme moule le mien vous parrait mal façoné le votre a l'aire plutot compatible avec la majorité des gens tan mieu pour toi.
la diversité entraine l'adversité apperement c'est dommage c'est loin d'etre ma vision des choses.

sur ceux je ne reply plus sur ce post je vous laisse sur une pointe d'ironie vrais: le moutonisme c'est bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés