Je ne suis pas un habitué de ce forum mais je joue a DAOC depuis un bon moment. Je tenais a dire qu'hier soir, j'i du passer une de mes meilleures soirées RvR. Nos avons eu le droit hier a une vraie guerre de positio, avec un siège incessant sur le fort reliquaire. Pour ma part, c'est a ce genre de combat auquels je m 'attendais qund j'ai lu la description du jeu RvR dnas le petit manuel fourni avec le jeu. Utilisation d'armes de siege, mouvement d'attaque / repli , approvisionnement ...
Déja hier nous avions pou arriver assez loin en détruisant 3 portes mias malheureusement nous avons échoué la ou la victoire nous tendait les bras. De plus pour une fois, malgré le nombre de participants a cette soiree, il m'a été posible de me déplacer sans avoir des freeze de plusieurs dizaines de secondes.
Maintenant concernant l'alliance : de mon point de vue (et de ceux de la plupart des joueurs présents censés) une alliance albion / Mid ou plutot pacte de non agression au début me parait logique. Dans un combat qui dure aussi longtemps ou 2 parties ont un interet commun, meme sans post Jol interposé, les leader de chaque royaume se doutent bien que leur but sera plus atteignable si ils ne se tapent pas mutuellement dessus avec Hib en spectateur. Alliance il y a eu, et alliance il y aura encore avec les memes interveantn ou d 'autres l'avenir nous le dira.
Maintenant soyons tous content que la situation du serveur évbolue et ne reste pas figée. Les troupes de tous les royaumes otnt été mobilisées pour participer a cette soirée, et par la suite les roles seront inversés surement.
Enfin cher hiberniens, si cette alliance vous répugne tant, au moins dites vous que vous etes si dangereux qu il aura fallu 2 royaumes pour vous reprendre votre bien.
PS : on sait tres bien qu on les gardera pas longtemps, tant mieux ca refera bouger le serveur, ce qui pour moi est le plus important.