Meliandril |
Dernières publications

un loot nécessaire pour faire apparaître des mobs plus haut dans la grotte, pour valider une des étapes de la ML 2... Lire la suite

Ouais moi j'en serais si je peux me connecter ce jour la ^^ ( Elistar mon barde )... Lire la suite

BOUHOUHOUHOu :sanglote: :sanglote: :sanglote: encore un ding que j'aurais loupe :x sinon gratz a la pti lonlynette qui a su gra... Lire la suite

oouais ! ca fait un moment que j'essais de bouger certain bordelais qui se reconaitront ;) on est pas mal de bordelais dejas a ... Lire la suite

nahaha gratz Obeah ^^... Lire la suite

genre nan c'est mon barde pas le barde d'Aleric tss :p et mon barde et spe pacifisme il peut pas faire mal a une mouche meme un... Lire la suite
promis je le referais plus :rougit: je me ratraperais en flood de /hug :rolleyes:... Lire la suite
genre moi qui sort un dtc on aura tout entendu :x pis Sil c'est mal de venir poster inconito comme ca :p... Lire la suite

c'est pas si grave la veille on l'avait dejas vu :p mais a crier au loup trop souvent ca fini par plus etre credible ;)( foutie... Lire la suite

pourtant j'ais tout fait pour retarder mes troupes moi :p jusqu'a aller me suicide sur le premier fort venu ( comment ca c'est... Lire la suite

<siflote><se souviens la premiere rk sur broc > :ange: /cheer odessa c'est vrai que si on avait plus l'habitude d'utiliser les ... Lire la suite