[Broc] Haut les coeurs et préparez vous

Répondre
Partager Rechercher
la prise des reliques n'est pas une chose négative, faisons un bilan Hibernia nous avons défendus nos reliques près de 6 mois contre albion et midgard, 6 mois c'est quand même un exploit pour une relique mana.

Maintenant nous sommes libérés de toute contrainte alors, faites tout ce que vous vouliez faire en oublier le realm (pour le moment) Allez farmer les loot, les sous (need 14 platines :x) finissez vos reroll, mais ne deprimez pas.

Albion ni midgard ne gardera pas ses reliques car Hibernia est trop determiné pour etre un royaume sans reliques, imaginez que seul les 2 realm ennemis unis ont pu reussir, ce n'est quand même pas un bilan négatif.

Le début des contre attaque ne va certainement pas tarder lorsque tout le monde aura retrouvé son calme alors voici juste quelques conseils que je vous demanderai au cas j'organise une tentative de reprise (moi ou quelqu'un d'autre vous demanderont la meme chose)

- Creez deja un maximum de bélier de siège que vous placerez sur un alt dédié uniquement a ca placé au vault de druim ligen mais laissez 2 bélier sur votre perso principal.

au passage si vous etes druide ou tank essayez d'avoir un bélier sur vous en permanence et pensez a refournir apres utilisation car en attaque de fort improvisé c bien pratique.

si vous eets mages ou que le bélier est trop lourd pensez a avoir toujours une centaine de planches de bois de charme sur vous ca serai bien utile.

- Creez un maximum de trebuchet et leur munitions et faites un ou 2 essai pour vous ens ervir et apprendre a bien viser sans groundassist. (les gens qui ont des eld void savent parfaitement placer un ground assist sans aide donc il suffit juste d'un peu d'entrainement) et aussi apprenez a bien manier la hauteur X et Y pour atteinbdre une salle du lord par exemple.

et mon dernier conseil : ne desesperez pas et acharnez vous, allez sur Hw, regroupez vous avec les autres groupes d'hib et quant vous etes assez n'hesitez plus, attaquez un fort.

Certain diront wa hé odessa elle veut nous apprendre a jouer, et bien non pas du tout je suis sure que bcp de gens savent bien mieux jouer que moi, mais certain nouveau joueur ne se sont jamais retrouvés dans un royaume en position d'attaque ou ne savent pas trop quoi vraiment faire pour etre vraiment utile a 100%.

be ready ^^
__________________
tu as raison odessa et tu donnes de bons conseils
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

et mon dernier conseil : ne desesperez pas et acharnez vous, allez sur Hw, regroupez vous avec les autres groupes d'hib et quant vous etes assez n'hesitez plus, attaquez un fort.

be ready ^^

Ce que je remarque c'est surtout qu'elle a une dent contre Albion
Re: Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Baradh
Ce que je remarque c'est surtout qu'elle a une dent contre Albion
Ben vous avez les 10%
<siflote>
<se souviens la premiere rk sur broc >

/cheer odessa c'est vrai que si on avait plus l'habitude d'utiliser les engins de sieges ca serait plus marrant
Par exemple plus de cata !!! need cata pour reprendre les forts CS
CHEF OUI CHEF !

Ah non je suis Alb ...

Franchement, c'est peut être pas faux .. mais mince c'est un jeu quand même, soufflez un peu et profitez des derniers rayons du soleil.

<clique sur envoyer et sort dehors en sifflotant>
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Re: Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Etre ready c'est bien, être aware c'est mieux

<sors précipitamment>

Spece de JVCD ! t'es Volleyer in ton brain ! c'est comme les molécules de l'air qui entre en interaction avec les zions de l'écran de ton pc
Hib spe mauvaise foi
Bon je me répète mais c'est parce qu'il faut préciser un peu...

Oui c'est vrai que vous avez tenu 6 mois ces foutues reliques et en arriver a une alliance mid alb d'un soir ( même si apres un groupe war m'a poutrer 10 mètres plus loin du tp alb alors que j'allais a la mga, tout les mids ne le faisaient pas faut pas pousser non plus on se /kiss pas quand on se croise ) mais faut pas aussi oublier qu'avec 20% de dommages magiques supplémentaires en défense de fort, ca déchire un peu.

Si un groupe mid se bat contre vous en pur corps à corps même sans reliques suplémentaires ils vous éclatent ça j'en suis sûr.

Idem pour un groupe alb

Ca devient le contraire si c'est au niveau de la pure magie.

Hib poutres les 2 royaumes de ce coté la.

Et les alb ? ben on est pas mauvais en magie et pas mauvais au cac, c'est un peu du 50/50 donc on ne peut pas rivaliser sur un des plans cités ci dessus mais plutot dans une compétence opposée.

Donc si par exemple on aurait pas une cataracte constante quand on se ballade ( oui on est des gros miros on se fait mez + baston apres ) et que si un groupe hib est mez de notre part, a moins qu'un boulet de thauma ne vous zone pas afin d'essayer de grapiller quelques rp ( mais si il fait ca ail va mourrir le thauma, tout le reste aussi d'ailleurs ) et que les tanks foncent sur les cast avant puis les bardes et enfin vos tanks, vous êtes morts.

Pour les mids c'est différent.

On devrait poutrer le shaman puis toutes les classes qui possède un baton de loin en gros sorts en même temps qu'au cac puis les tanks ( ils font vachement mal y'a pas photo ).

Mais pour les attaques de forts, là c'est hardu. prendre un fort a hib, même leur gtaoe qui normalement n'est pas quelquechose de violent fait assez mal ( même ma clerc a 36% de resist esprit c'est assez gênant pour heal le groupe ) mais si on fait du boulot correct ( besoin d'un lead correct et une organisation au poil, c'est pas gagné ) y'a moyen.

Et si c'est un fort de mid qu'on doit prendre, leur tactique habituelle qui nous éclate le plus souvent c'est : On est des miros, on voit pas les renforts qui inc derrière nous et à ce moment là, mid sort en masse tout les tanks du fort et boum, a pu alb.

Vraiment c'est dur de voir à quel point on a du mal pour effectuer des tâches que vous pouvez planifier sans trop de problèmes.

Bon mais si maintenant on vous laissait entre roxxors et qu'on laisserait Emain à vos 2 realms ( et même chaque zone rvr ) y'aurait plus de viande facile sur les champs de bataille ( c'est nous la viande ) et là ben les combats seraient d'une autres trempe, entre les gros casters violents et les gros tanks violents je me demande ce que vous allez penser du rvr, des batailles bien hard et du rp pas facile... bah vous regretterez les lama de albs qui sont facilement "poutrabeule".

Et moi dans l'histoire ? Pourquoi je vais pas rejoindre les ubberniens ou les midounours ? Ben parceque Disneyland a coup de flûte ça me saoule et le ranch Davy Crockett au tambour aussi. J'ai préféré le juste milieu des pas mauvais pas bons non plus.

J'aime pas les luris leur tête me fait rire et peur à la fois, et les elfes albinos ( yeux rouges ) punk ( cheveux verts ) ne me font pas envie du tout moi qui aimait bien les elfes à W3. Les furbies on dirait des chupa chups ( corps de nelfe à tête de luri trop grosse ) les sylvans bah ... non ils sont sympas en feu de bois je trouve ... et les celtes .. nan pas touches aux celtes elles sont mimi.

J'aime pas les trolls on dirait des gromlen ils sont vraiment pas grâcieux et les voir faire de la danse classique ca pèterait les planches. Les valkyns c'est la belle est la bete mais sans la belle.
Les nains ... bah c'est des nains quoi ... ( si si j'aime bien mimi mati.. mathy ? mathi ? oh je sais plus ) les kobies ... Schtroumpf ( même si les necrites sont pas mal dans le genre ) et les vikings .. bah c un peu comme les celtes mais ils paraissent plus vieux et poilus

Bah alors me suis tourné vers Albion, des êtres apparement humais pour la plupart sauf le nécrite, la seule exception. Coups de trompette et Camelot, la vértable apparence médiévale, Merlin et tout et tout... c'est celui qui m'a plu le plus. D'accord on est pas balaises mais c'est le principe. Ca m'a jamais interessé de roxxer sur un point ou un autre, je joue un perso que j'aime bien sur un royaume qui me plait avec des amis que j'apprécie et c'est peut-être ça le principe d'un jeu, s'amuser.

Ps : tout ce que j'ai dit concernant les classes hib / mid c'est mon avis à moi et personne ne peut me contredire sur mes gouts personnels. Si l'envie me prend de penser qu'un troll pue des pieds même si c'est pas vrai c'est quand même le fond de ma pensée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés