[Broc] [Fusion]Bilans des attaques reliques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
C'est pas un problème tu peux envoyer à la Faq et si elle sanctionne , donc j'enverrai tous les posts de ta guilde sur les actions données par les tiens durant nos deux longs mois d'attaques , et jol en regorge . Si ils sanctionnent dans un sens ils devront le faire dans l'autre , et je crois que tu y seras largement perdant .

je reve yen a qui sont devenus accroc serieux stop se prendre la tete tu menace la tu te rend compte?

Cest un jeux quoi on reste calme

Lis toi meme sont post, si tu me menace c'est que tu a des doutes non c'est la vérité?

Ma guilde ?thana je suis sure que tu nest meme pas capable de reconnaitre notre embleme

Jinsulte pas et je ne dit aucun propo sur ta guilde merci de respecter la mienne.

C'est un forum un endroit on les gens discute pas un endroit ou les gens sinsultent.
Kateria , tu crois quand même pas qu'on va envoyer des screens par vengence... on est pas des fou hein

Louvea veut juste dire pleurer auprès de la faq pour un post qui a presque eu aucun apact sur la soirée, c'est un peu gamin.

C'est comme si j'avais envoyé les screens des alliances de guilde mid et hib à la faq...
ben non sont perdu sur mon disk dur, et quand je les regarde, je me souviens comment j'avais ralé sur le moment :bouffon:
Citation :
Provient du message de salom
malgré le respect que je te portes... montre nous ta belle signature je te paries que je te trouves un truc encore plus interdit. < msg sur un forum n'est pas prohibés >
Je met ma signature je men cache pas je joue sur les 2 realms oui en effets.

Si jétais un spy ou quoi que ce sois crois tu que je metterais ainaa chevalier phenix dans ma signature?

Quand je log sur alb je log sur alb sur hib se hib point barre.

Demande a des gens candy/anl/kroom/earthice au debut de lattaque rk , jetais sur alb jy ais passer la majorite de la soirer alors que les fort hib tombais en aucune moments jais log sur hib.

Moi je men fou des rk hib hein si enfin sa peut faire bouger les gens de emain et en mettrent un peu a HW/Odin marre du gazon quoi..

perso moi c'est mid qui me derange 3 rk force c'est mal baffe a 800 aussi .

Need nerf mid stou
Citation :
Provient du message de Yuyu
Relis le post, y a pas écrit qu'on doit attaquer main dans la main midgard et albion ensemble.
C'est écrit d'attaquer chacun son tour.
Stop me prendre pour une quiche, regarde les screens sur les portes !
Tu trouves ca ressembles à des attaques chacun son tour?
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
C'est bien ce qui a été dit.Communication inter realm via jol non édité par les modos........et pour cause !
Euh le but d'un forum broc, dis moi, c pas la communication inter-realm ?
Non ?
Ah bon
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Euh mais Dhalia | Gaijin...
Tu dois être fatigué, le post de zourgol est une proposition pour faire des attaques successives. Relis le, encore et encore.
Cadeau, je fais un copié collé pour toi:

Placons des espions aux alentours du reliquaire, nous posterons nos troupes non loin de la dans l attente de votre attaque.

Dans le cas ou les elfs réussissent a vous repousser et prévenus par nos espions, nous chargeons de suite.
A Vous de vous depecher de regrouper vos troupes pour venir attendre non loin du reliquaire, dans le cas ou les elfs nous repousse, informé par vos espion vous donnerez la charge.

Le premier qui arrive a reprendre sa relique laisse l autre royaume venir récupérer la sienne, en bonus il gagne neanmoins la relique elfs afin de les corriger de leurs vols réalisé de cela trop longtemps.

Hors les attaques successives, on a pas du tout fait ça samedi soir, on a fait ça surtout vendredi soir avant même que le post soit écrit.
Samedi, on a fait un camping de dagda, et avec un gros rush de mid dans la tête, on s'est retrouvé au bout de 30min ensemble.
Tu vois où écris dans le post qu'on devait s'allier pour péter les portes et tuer les gardes, etc.. etc.. ?

Le lien entre le post et ce qui c'est passé... ben je le vois pas.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
CA me fait rire cette remarque venant d une personne qui squatte irc 24h sur 24

Dsl je ne me sens pas classer parmi les no-life a camper irc et un jeux 24h/24

Tu ne connais pas les raison pr laquelle je suis sur irc cette personne, je peut lui parler que la bas pratiquement.

Sinon depuis belle lurette je serais partis du chan.
Citation :
je reve yen a qui sont devenus accroc serieux stop se prendre la tete tu menace la tu te rend compte?

Cest un jeux quoi on reste calme

Lis toi meme sont post, si tu me menace c'est que tu a des doutes non c'est la vérité?

Ma guilde ?thana je suis sure que tu nest meme pas capable de reconnaitre notre embleme

Jinsulte pas et je ne dit aucun propo sur ta guilde merci de respecter la mienne.

C'est un forum un endroit on les gens discute pas un endroit ou les gens sinsultent.
Le monde à l'envers , c'est toi qui menace de rapporter les propos de Zourgol à la Fak .

C'est un jeu justement , donc à toi de rester calme .

Et ne prend pas tes airs de grands offusqué , tu fais fonction recherche sur les deux derniers mois , et tu auras reponses à tes question . C'est à toi de respecter deux royaumes que tu es en train de salir .

Aime pas les personnes qui menaces et si qui retroune la situation . Decroche deja de Irc , c'est un moyen aussi de communication inter realm . En fait tu fais parti des gens qui font pire que ceux qu'il reproche aux autres .

C'est toi qui menace et pas moi je repond juste parceque tu salis deux royaumes .
Citation :
Louvea veut juste dire pleurer auprès de la faq pour un post qui a presque eu aucun apact sur la soirée, c'est un peu gamin.
La c'est tres mal me connaitre , meme si je ne connais pas Zourgol qui est pas de mon royaume , si il est sanctionné parcequ'une personne aura envoyé ce post disant que c'est interdit cause de sois disant communication inter royaume . Dans les deux jours je preparerai un dossier copieux de tous les post de communication et pire posté en direct de nos action sur les deux derniers mois de nos activites en rvr par les hibs . Et ils sont nombreux . Si c'est sanctionnable dans un sens , cela doit l'etre dans l'autre .
Citation :
tu le fais expres toi c pas possible , rassures moi !
post ou ps sa se serai passé pareil pars-que nous somme venu pour la meme chose et il etias logique que l on allias pas se tiré dns les pate pour rentré tous la ... entre les jambe
Citation :
Provient du message de Kateria
Je met ma signature je men cache pas je joue sur les 2 realms oui en effets.

Si jétais un spy ou quoi que ce sois crois tu que je metterais ainaa chevalier phenix dans ma signature?

Quand je log sur alb je log sur alb sur hib se hib point barre.

Demande a des gens candy/anl/kroom/earthice au debut de lattaque rk , jetais sur alb jy ais passer la majorite de la soirer alors que les fort hib tombais en aucune moments jais log sur hib.

Moi je men fou des rk hib hein si enfin sa peut faire bouger les gens de emain et en mettrent un peu a HW/Odin marre du gazon quoi..

perso moi c'est mid qui me derange 3 rk force c'est mal baffe a 800 aussi .

Need nerf mid stou
tu me demandes... de te croire sur ta bonne foie ?
a vrai dire je m'en fout, les chasses au sorcières je les laisses aux autres. Mais je dois te prévenir, que du fait de ton choix d'avoir 2 compte sur un même serveur... te fait perdre tout poids moral.

chaque personne ayant 2 compte sortira exactement tes arguments de fait ils sont un peu vide pour moi le fait que tu soit rank 12 sur jol, et xxx xxx sur broc, ne font pas de toi une affranchi au régles que tu invoques dans ton post.

la sacro-cluf quoi

sans animosité.

Salom
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Euh le but d'un forum broc, dis moi, c pas la communication inter-realm ?
Non ?
Ah bon
Mon dieu ca confond tout et n'importe quoi a tour de bras.
Non ce forum n'est pas fait pour instaurer une alliance IG ou coordonner une manoeuvre inter-royaume IG.
Ce forum n'est pas fait pour influer sur les évènements IG RvR.
Ce forum est fait pour discuter entre personnes jouant a un meme jeu pas entre persos.
Citation :
Stop me prendre pour une quiche
on dit une ouiche .

(comprendra qui pourra , Urkas surement )

Et sinon ben franchement je pense pas que ce soit le post qui est dicté toutes les actions de ce soir enfin bon ...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non ce forum n'est pas fait pour instaurer une alliance IG ou coordonner une manoeuvre inter-royaume IG.
Ce forum est fait pour discuter entre personnes jouant a un meme jeu pas entre persos.
La frontière est mince
Citation :
Le monde à l'envers , c'est toi qui menace de rapporter les propos de Zourgol à la Fak .

C'est un jeu justement , donc à toi de rester calme .

Et ne prend pas tes airs de grands offusqué , tu fais fonction recherche sur les deux derniers mois , et tu auras reponses à tes question . C'est à toi de respecter deux royaumes que tu es en train de salir .

Aime pas les personnes qui menaces et si qui retroune la situation . Decroche deja de Irc , c'est un moyen aussi de communication inter realm . En fait tu fais parti des gens qui font pire que ceux qu'il reproche aux autres .

C'est toi qui menace et pas moi je repond juste parceque tu salis deux royaumes .

La c'est tres mal me connaitre , meme si je ne connais pas Zourgol qui est pas de mon royaume , si il est sanctionné parcequ'une personne aura envoyé ce post disant que c'est interdit cause de sois disant communication inter royaume . Dans les deux jours je preparerai un dossier copieux de tous les post de communication et pire posté en direct de nos action sur les deux derniers mois de nos activites en rvr par les hibs . Et ils sont nombreux . Si c'est sanctionnable dans un sens , cela doit l'etre dans l'autre .
les MP ca existe pour ce genre de chose
Tu a connus ma barde salom a lepoque.

Je joue depuis la beta.

Jais peut etre une reputation de directe et de chieuse a mes heures.

Mais jais tjrs eter fair play dans mes actions .

Si s'étais pr spy elle serais pas lev 50 et rang 6.
Les gens qui son pres de moi connaise la raison qui ma pousser daller sur alb.

Et pr dire je suis a 70% du temps sur alb .
Alors les rk mana que hib a perdu osef non? moi c,est la facon dont cela c,est produit qui me choque.

Louvea quand on a des doutes on mail a la faq non? pkoi avoir peur? Parce que tes propo que tu fait dans ton poste ns le demontre
Citation :
Tu trouves ca ressembles à des attaques chacun son tour?
Tu dois être une quiche il te parle du post pas de ce qui c'est passé.
Le post ---> chacun sont tour
In game--->tous en même temps

Tous cela pour te dire que le post a pas etais suivi mais reflète ce qui c'est passé 24h avant ou la on a attaque a tour de rôle (merde alors le post existais pas comment qu'on a fait )

En bref alb et mid on pas joué le jeu des hib stou
(sur les cc on a eu aucun info sur le post de zourgol je le decouvre ici)
Citation :
si tu veut en venir la on peut parlé des post hib (pars-que c ton realm que je ne site que celui si ) pour prévenir sur jol qu un event RK a lieu sur ces terre
Citation :
Provient du message de ska

Et sinon ben franchement je pense pas que ce soit le post qui est dicté toutes les actions de ce soir enfin bon ...
Il y a toujours un doute qui subsiste, l'autre royaume va t'il m'attaquer? veux t'il m'empêcher de prendre la rk?

La preuve c'est que vendredi alb et mid s'attaquait quand il se voyait dans collory meme s'ils attaquaient la rk tous les 2 !

La c'est clairement une benediction, disant on vous attaque pas, vous nous attaquez pas, on se partage les reliques etc......

Donc , le doute ne subsiste plus,il ya clairement une alliance et de plus elle se fait sur jol et le post n'est pas édité par Aratorn, il plaisante même dessus, alors que d'habitude ces posts là sont édités de suite !

Ca m'enlève pas de le tête et Finni le dis lui meme, que ce post a influé et même décidé les albs à s'allier aux mids sans retenue et que le travail de modération n'a pas été fait pour des raisons partisanes !
Citation :
Louvea quand on a des doutes on mail a la faq non? pkoi avoir peur? Parce que tes propo que tu fait dans ton poste ns le demontre.
Moi peur de quoi ?

Par contre je n'aime pas les gens comme toi , qui vont jusqu'a aller balancer un post de Jol d'une personne à la Fak . Et de quoi aurai je peur , il n'est pas de mon royaume .

Je n'aime pas les gens comme toi qui ferait tout et chercherai n'importe quel pretexte pour essayer de faire punir une personne . je sais pas pourquoi , je m'emporte rarement mais voir ce genre de mauvaise foi me revulse .

Mais quelle choses ava tu encore inventer , vous n'acceptez pas pas de perdre un soir ( je dis bien un soir ) dans un jeu . Quelle mentalité pourrie .

Vous pourrissez Jol , vous pourrissez l'ambiance et ensuite vous vous etonnez que les deux autres realm hesitent à faire front commun pour une soirée ?

Vous niez la verité , j'ai jamais bu autant de mauvaise foi en un espace aussi restreint .
Citation :
D'abord, rien dans la charte de ce forum n'interdit de discuter d'une alliance IG.
Ensuite, rien dans la charte GOA ne l'interdit non plus (du reste je vois pas comment ils pourraient verifier ce qui se passe sur irc etc)
Enfin, il n'a pas été question sur ces forums d'une attaque combinée, même si c ce qui c passé IG. Comme quoi la mauvaise foi peut aller loin... :baille:
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre

Enfin, il n'a pas été question sur ces forums d'une attaque combinée, même si c ce qui c passé IG. Comme quoi la mauvaise foi peut aller loin... :baille:

et merci d'en être la preuve vivante !
Citation :
Moi peur de quoi ?

Par contre je n'aime pas les gens comme toi , qui vont jusqu'a aller balancer un post de Jol d'une personne à la Fak . Et de quoi aurai je peur , il n'est pas de mon royaume .

Je n'aime pas les gens comme toi qui ferait tout et chercherai n'importe quel pretexte pour essayer de faire punir une personne . je sais pas pourquoi , je m'emporte rarement mais tu me fais vomir .
Toi tu me fait plus que vomir dans tes insulte a mon egars que je te file meme pas un seau pr vomir, vomis a terre

Relis un peu ou alors va te coucher.

envois a la faq ..on verra ce qu'il te diron stou:/

jais dit je vais mail a la faq?ou jasi dit envois a la faq? je parle de moi ou a gaijin?wake up...

Stop de magresser je ne parle pas en tand que hib ni en tand que alb mais en tand que jolien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés