Les forums JOL

HrfMl LeTRoll

Dernières publications

RSS
5 octobre 2003 à 09:12 - Messages
Si ca continue a flammer comme ca apres une prise sympa et innovante moi je viens avec le drake la prochaine fois :)... Lire la suite
21 septembre 2003 à 21:41 - Messages
Tiens ca faisait un moment que on avait pas pris un troll dans les dents... les Tempest s'emmerdent sur DAoC donc ils viennent ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 20:35 - Messages
bon voilà pour une fois que je suis pas là le mob est battu :( c'est toujours comme ça pour moi à DF quand je suis là les rushs... Lire la suite
6 septembre 2003 à 03:54 - Messages
Très bonne vidéo avec une music toute adaptée, en plus on me voit achever le drake :) (non vous êtes sur le dernier coup est pa... Lire la suite
5 septembre 2003 à 21:03 - Messages
5 septembre 2003 à 19:14 - Messages
OSEF RANAFOUT<HrfMl met la main aux fesses de Hariette>bon qu'est ce que je me poile ici, mais bon étant donné que j ai déjà le... Lire la suite
ca a toujours ete bouffy mais elle prends pas un gramme la cochonne...... Lire la suite
5 septembre 2003 à 03:52 - Messages
merci hellrune je les connais deja ceux là :Poki nof, je vais aller voir avec eux sans ca me reste quelques einjhars qui parlen... Lire la suite
4 septembre 2003 à 14:41 - Discussion
je recherche un site ou une page referencant le parler TRoll kkun pourrait m aider ? (ps : j ai perdu mon lien au dernier form... Lire la suite
2 septembre 2003 à 16:00 - Messages
C dommage ce post partait bien pkoi faut il toujurs que les flamers se ramenent ?... Lire la suite
1 septembre 2003 à 04:38 - Messages
Je ne cite pas ton message paske trop long, et que ca nuit a la lisibilite du topic (koike ce n est pas si grave vu son contenu... Lire la suite
Bon il reste encore des gens qui savent garder leur sang froid, je m en vais sur mon forum de guilde avec un commencemment de s... Lire la suite

Jeux

HrfMl LeTRoll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HrfMl LeTRoll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HrfMl LeTRoll n'a publié aucune critique de jeu.