[Fusion][officiel GOA]Mots de passe JEU : suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
J'ai relu vite fait la lettre confirmant la résiliation de mon compte de chez AOL et il apparait qu'ils laissent valide pendant 6 mois le compte et les adresses pour le cas ou on voudrait revenir chez eux.

Ce qui implique que les mails avec mots de passe envoyés par GOA arrivent sur une adresse valide donc pas de courrier postal à envoyer

Donc pour ceux ayant résilié d'aol dans les 6 mois ou d'un autre FAI (voir les lettres de résiliation) , je conseille vivement de les contacter afin qu'ils redirigent votre mail à votre nouvelle adresse ou qu'ils vous autorisent provisoirement à vider votre boite aux lettres.

Courage et patience, GOA a fait un gros boulot en évitant la pertes de nos persos et de nos infos bancaires alors laissons les gérer le gros de la crise avec sérénité

PS: je fais partie des drogués (cf source ) qui à complètement oublié de changer son adresse en 13 mois (Daoc quand tu nous tiens)
Pour ma part tout va bien (ou presque) puiske g mis une adresse valide dans mes info personnelles , mais g un ami (Trysta Zerk 50 Ys/Mid) qui a le meme probleme ke vous tous, et meme si la solution des courriers "normaux" est à mon avis la mieux adaptée, elle mettra surement un certain temps avant de se terminer. Donc soutient a vous tous galèriens de DAOC
a mon avis il se peut que les mails de goa soit passé en spam comme la di kk plus haut , notement sur yahoo ou j ai vidé mes spams sans regarder .... alors j attend , mais bon le cas échéant sa reste de la faute de goa on envoie pas les mails n importe comment si je regardais les 20 spams qie j ai par jours ....
Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
a mon avis il se peut que les mails de goa soit passé en spam comme la di kk plus haut , notement sur yahoo ou j ai vidé mes spams sans regarder .... alors j attend , mais bon le cas échéant sa reste de la faute de goa on envoie pas les mails n importe comment si je regardais les 20 spams qie j ai par jours ....
je te confirme j'ai une boite mail sur yahoo et le mail était bien dans les spam désoler
A mon umble avis les Mdp JEU seront pas envoyer toute suite ... pour payer moin GOA envera tir grouper le Mdp JEU et ABO par la meme lettre ... Mais encore fait-il qu'ils en envoi ...
Par exemple, on ne sait pas quand on pourra écrire à l'adresse mail sans envoyer un mail dans le vide, on ne sait pas combien de temps prendra le traitement (cela sera énorme) et encore en plus c'est un courrier postal qui va être envoyé... gageons qu'il y aura encore pas mal de monde qui ne recevront pas ce courier...

Personnellement j'ai envoyer un e-mail a goa.abonnement.com vers 13h le 28:08:03
et pas eu de retour mail non valide donc en espérant qu'il leur soit parvenu me reste plus qu'a patienter.

en esperant ne pas attendre leur reponse par courrier
... PLEIN LE CUL

je n'ai JAMAIS changé d'adresse e-mail...
Quand il m'est arrivé de demandé mon mdp via le support client (par exemple quand j'allais en LAN, vu que je le change souvent) ben je le recevais très bien sur ma boite... ET MNT FAUT QU'ILS SE DEMERDENT POUR QUE JE RECOIVENT RIEN ? CA COMMENCE A ME GONFLER
Citation :
Provient du message de LaiZhibSon_D_Mickeys
... PLEIN LE CUL

je n'ai JAMAIS changé d'adresse e-mail...
Quand il m'est arrivé de demandé mon mdp via le support client (par exemple quand j'allais en LAN, vu que je le change souvent) ben je le recevais très bien sur ma boite... ET MNT FAUT QU'ILS SE DEMERDENT POUR QUE JE RECOIVENT RIEN ? CA COMMENCE A ME GONFLER
/agree ca me péte les C... la, faut pas déconner on est assez patient comme ça.
Autre chose, ils vont commencer à envoyer les nouveaux pass abonnement, comment on va faire pour leur renvoyer ces memes mot de passe abonnement pour recevoir nos pass jeu ????
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Pleurez pleurez ... mais songez donc au delais de ceux qui vivent loin ... vivi loin genre le Quebec ...
pleurons ensemble eki cher compatriote non-francais
vous recevrez tous vos mdp ne vous en faites pas, attendez pour voir comment la suite de la crise va être gérer avant de râler .

Je suis peut être stupide à vos yeux mais je leur fais confiance, mais je vous comprend vous avez le droit de râler aussi car vous payez un service , mais essayer d'être derrière goa que contre pour une fois au moins
/agree

c naouak la ptin d accord en temp normal sa m aurai fait chier mais quand meme la sa tombe dans la dernier semaine des vacance des vancance y en a pas tout les jours voila mci goa deja pour faire croire a seu qui on les pass que c de notre fote que notre mail est pas valid mon C** alors y von s amuser
avec c pass abonement 2 jours ensuite a lire tout les mail de seu qui on pas les pass 1 semaine + ensuite fo qu il l envoi 3jours et + ba vi 3 jours de bonus sur une attente de 1 semaine + sa va pas le faire

alors la goa chapo
qui compte sur moi pour renouveler mon moi euh je voulai attendre que SWG est fini est corriger mais la je v me payer l abonnement
Talking
Citation :
Le bon , la brute, et le truand..: Dans la vie ya deux style de personne..ceux qui ont le revolver, et ceux qui creuse..toi tu creuse...

En préparation de ta réponse : Eh ! Blondin t'es le pire enfants de Sal.. QUE la terre es jamais porté !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
uxmal, comme il est précisé dans le point info, certains services de courriel ont subis ou subissent encore des problèmes de vers, il y a peut être là source de ton problème.
Nof, je sais que tu défends systématiquement Goa même quand il y a quelques raisons de les mettre en cause (ce qui est loin d'être toujours le cas, j'en conviens), mais leur manière de toujours rejeter la faute sur leurs abonnés, parfois avec une mauvaise foi manifeste, est un peu exaspérante (je ne reviendrai pas sur les histoires de comptes hackés, pour lesquels leur réponse consistait toujours à accuser le joueur de s'être lui-même mal protégé, puisque les serveurs Goa étaient -et c'est maintenant démontré- inviolables )

Pour info, ma copine s'est abonnée cet été en utilisant la même adresse que moi (on trouvait ça plus pratique de recevoir tous les mails Goa sur la même adresse) et a bien reçu son mdp hier.
J'ai eu au cours des derniers jours pas mal d'échanges à partir de cette adresse, et ni moi ni mes correspondants n'avons constaté le moindre problème, le moindre mail égaré dans la nature. Aucune anomalie donc, sauf une, et une seule Permets moi de trouver ça un peu gros...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Personne pour ouin ouin j'ai déménagé ou ouin ouin j'ai pas mis ma véritable adresse, et j'ai pas mis ma fiche perso à jour ?
Parce que pour eux... ça va être du de recevoir une lettre

heu je suis dans ce cas là moi ..j'ai complètement oublié (comme un c.. de changer adresse mail adresse irl et tel ... )alors si c'est ça ben j'ai qu'a attendre que la section abo ré ouvre (en éspérant qu'elle ouvre avant que les MDP abo soient envoyés) et je change tt vite fait bien fait.Sinon j'ai envoyé un courrier a GOA avec mon tel adresse irl et mail,j'aurais ptet une réponse qui sais ?
normalement goa devrait aussi le faire cas par cas mais ça va être extrêmement long dans ce cas précis je pense , mais je pense qu'ils feront tous pour que tu rejoues et en même temps que tu payes

N'oublions pas une chose ça vous embête peut être de pas pouvoir jouer , mais pour goa c'est pire une dose de travaille importante alors que l'add on fondation arrive , une perte d'argent colossal ( ba vi nouvelle protection , prix des timbres ) , enfin bon ça embête tous le monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés