[Fusion][officiel GOA]Mots de passe JEU : suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe (pour cause d'email incorrecte dans votre profil client par exemple) comme c'est le cas pour plusieurs centaines de joueurs, il vous faudra écrire prochainement à abonnement@goa.com en indiquant précisément vos coordonnées ainsi que votre login JEU. Vos identifiants vous seront alors renvoyés par voie postale. Cette adresse mail est pour le moment saturée, mais nous travaillons à remettre en place rapidement le support client et la section abonnement
indiquant précisément vos coordonnées ainsi que votre login JEU. Vos identifiants vous seront alors renvoyés par voie postale

je remets cette phrase complète car il en manquais un bout ,donc ceux qui comme moi on déménagé récemment moi fin juillet j ai de la chance tout de même lol! ils précisent bien vos coordonnés donc pas d'inquiétudes je pense pour ceux qui non pas changé l adresse postale ainsi que de FAI......
du moins croise les doigts
Arreter moi si je me trompe... ils ont des problemes depuis le 16 ou le 18?

et ils on shoter les serveur le 27? c fait plus d'une semaine de décalage...

fodrais que l'on m'explique comment et surtout pourquoi ils n'ont pas été foutu de penser a ce changement de mot de passe autrement que dans l'urgence.

ils aurait tres bien pu envoyer des mail avec de nouveau pass plus tot en précisant tout leur probleme dans le post et en stipulant la date a laquelle le nouveau pass serai actif.

mais au lieu de ça on a des mec qui gerent des crise comme un élève de 6eme ki vien juste d'apprendre que ses parent savent qu'il fumme et qu'il a juste le temps du trajet maison école pour trouver une solution.

et pour info ce n'est pas un post de Ouin ouin, j'ai dépasser ce stade tout comme beacoup d'entre nous qui n'avons pas reçu notre mot de pass. donc je sais ke ceux ki on oublier de se réabonner et ki tente de le faire depuis le 16 ou le 18 vont me dire que eux ca fait déja plus d'une semaine qu'il ne peuvent jouer mais bon, la reconduction automatique existe, nous nous avons tout fait dans les regles et nous devont subir l'incompétence de l'équipe de GOA.

c'est bien gentil de dire que nous avons une probleme de mail mais bon je n'en ai pas changer depuis pres de 6 mois et ils ont toujours réussi a m'envoyer les mail GOA ou pour les Mise a jour sensibles.

donc voila, soit il font un geste commercial consequent soit je me trouve un autre jeu.

car qu'ils soient victimes du hack je le comprend, mais il est hors de question que nous soyons victimes de leur incompétence.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je remarque que ceux (dont moi) qui ont plusieurs compte sur le même mail n'on reçu qu'un seul mdp celui du plus récent non? Une personne ayant plusieurs comptes sur le même mail a eu tous les mdp?
J'ai 2 comptes avec la même adresse mail et pas de problèmes, j'ai bien reçu mes mdp (d'abord le compte le plus ancien et ensuite le plus récent)

Sinon un truc que je ne comprend pas, c'est ceux qui ont changé d'adresse postale...vous ne faites pas suivre votre courrier ? vous faites comment irl ?
ils ont quand meme des idées a a con.....

Changer les pass jeu et les envoyer par mail alors que tout le monde peut changer les siens dans la section abonnement quasi instantanément

N'auraient ils pas pu ROUVRIR la section abonnement puis CHANGER les pass jeu afin qu'on aille les consulter dans la section abonnement ? Ca leur aurait évité pas mal d'emmerdes quand meme
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
ils ont quand meme des idées a a con.....

Changer les pass jeu et les envoyer par mail alors que tout le monde peut changer les siens dans la section abonnement quasi instantanément

N'auraient ils pas pu ROUVRIR la section abonnement puis CHANGER les pass jeu afin qu'on aille les consulter dans la section abonnement ? Ca leur aurait évité pas mal d'emmerdes quand meme
/agree

J'ai envoyé dans le même mail les demandes de nouveau pass pour mon compte et celui a mon frère, j'espère qu'ils vont pas en donner qu'un sur les 2..
Citation :
D'apres ce que g comprit (et vu la chronologie des evenement) les pirates se sont dabord attaquer a cette section abonnement,donc a mon avis ils auraient eut aucun probleme pour repirater les passe (nfin c que mon avis je suis pas pirate je suis surement trop con pour l'etre (heureusement pour certains d'ailleur))

Autre chose j'ai 2 compte dont 1 clos,j'ai recut les 2 mail (sur mes 2 adresse mail differente) mais pb le passe marche pas (account or password incorrecte) pour mon main compte alors que celui clos marche

En regardant de plus pres g remarquer que mes 2 anciens passe comptait 8 chiffres/lettres tout comme le passe du compte clos qui marche alors que le passe qui marche pas n'en compte que 7

Est ce que des personne ont deja eut ou ont des passe de 7 chiffre/lettre et qui marche ou est ce que Mr Goa tappe ces mails avec des mouffles?
J'ai deux petites questions .
La première est à cause d'un post sur un thread précédent .
1)A tous ceux dont le FAI est wanadoo avez vous eu un petit point d'exclamation rouge à côté des précédents mails envoyés par Goa ? Si oui pourquoi as t on le droit à ceci ?
Secundo 2)Est ce que quelqu'un a reçu un mail de goa suite à un mail envoyé par vos soins vers abonnement@goa.com ?
Si quelqu'un pouvait m'apporter la réponse à ces 2 questions je pense que ça contribuerait grandement à l'estimation de temps dans laquelle je pourrais à nouveau jouer en ayant reçu mon nouveau mot de passe jeu .
PS : En fait j'ai une dernière question : 3)Si je n'ai activé aucun filtre dans la réception de mes mails chez wanadoo et que je n'ai donné ce mail QUE pour les services de goa est il possible que j'ai reçu un spam, si oui ou puis-je le trouver ?
Citation :

Comme la precisé Eudrik Goa ne veux pas changer les pass uniquement pour nous faire chier mais pour proteger nos compte. Il font ca car ils pense que leur base de donnée des passe a été ou a pu etre infiltrés. Donc s'ils rouvrent la section abonement se seras peut etre pas la vrai personne qui paye le compte qui changeras les pass mais celle qui compte bien le lui piquer en ayant inflitré les comptes... Or comme je pense que personne n'a envis de perdre definitivement son compte (ou du moins c perso), il ont choisit de changer les pass. Ils ont aussi changer les pass jeu car 80% des gens n'auraient pas changés leur pass jeu s'ils n'y avaient pas étés obligés.

Pour une protection totale tout les pass auraient du etre enovyés par la poste en manda avec acusé de reception les mails n'etant pas un moyen sur et securisé. (mais ce genre de truc coutant tres cher ils ont préférés les mails).
Citation :
Secundo 2)Est ce que quelqu'un a reçu un mail de goa suite à un mail envoyé par vos soins vers abonnement@goa.com ?
Slt, et bien non !! Depuis mercredi 20,j'ai envoyé 5 mails et toujours aucune réponse, donc pour le point d'exclamation, je sais pas........:bouffon:
Citation :
Provient du message de Yulmékan
Slt, et bien non !! Depuis mercredi 20,j'ai envoyé 5 mails et toujours aucune réponse, donc pour le point d'exclamation, je sais pas........:bouffon:
c'est pas très intellingent, ce n'est pas en les spammant que ça avancera plus vite pour toi ; par contre tu vas ralentir la procédure pour tout le monde...

Personnellement j'ai mailé goa lundi soir je crois, et je n'ai toujours pas la moindre réponse.
A se demander si mon mail a bien été reçu...
Exclamation
Citation :
Provient du message de Elijan
aujourd'hui j'ai mon Mdp..mais account closed ouinnn
Moi c pareil , je rage d'autabt plus que g un WE de 4 jours bloqué a la maison et peux pas jouer
Ma boite mail etait pleine depuis quelques jours ...
Et oui, c'est con mais ca explique pourquoi j'ai tjs rien recu .... ah mais quel con !!!
/autoslap
Et voila, j'en suis reduit a mailer leur service abonnement qui doit etre deja saturé, aller on perd pas espoire et on regarde devant soit...
(aller c'est vrai quoi, c'est rien comparé a la misere du monde ce qui nous arrive, on se plaindra quand on en sera reduit a boire de la boue et sucer des cailloux ... a bon entendeur)
Sans deconner, je trouve le comportement de Goa inadmissible face a la situation.
Nous sommes tous clients chez eux, nous payons un prix exorbitant pour un simple jeu et ils se permettent de dire que c'est de notre faute...
Moi je suis Négociateur immobilier et je m excuse mais si un client me paye une commission pour que je fasse bien mon boulot, si il y a un probleme quelconque, je prend sur moi, j informe le client du mieux possible sur la situation, et je fais tout pour arranger le pb dans un delais résonnable et surtout je m excuse.
Et biensur je ne dis pas au client : "Ah bah vous aviez qu a faire ceci ,moi cé pas de ma faute ,mnt vous patientez et vous fermez votre gueule" (en gros c'est ca k ils nous disent).
Si ils ne sont pas capables d assurer leur systeme de sécurité, ce n est pas de notre faute, nous on etait pas censé savoir que des hackeurs allaient s en prendre a nos comptes puisk on est censé leur faire confiance (à Goa bien entendu)...
Pour ma part, l adresse e mail que je leur ai donné il y a 2 ans est toujours bonne et je n ai rien recu, j'ai envoyé 3 mails et aucune reponse alors que les mails sont bien arrivés apparemment...

Donc Monsieurs les admins, assumez vous un peu mieux ke cela et j espere que votre geste commercial sera à la hauteur de ces désagrements car moi si je n ai pas une amelioration tres rapide de la situation, je n en resterai pas la, vous pouvez me croire.
Je paye pour avoir un service, j estime que ce service doit etre bien gerer et competent.
Si maintenant vous n etes pas "capables", changez de branche et recyclez vous dans le "pret à porter".

Merci

PS : ca fait plusieurs fois que j entend des gamins a 2 balles sortir des trucs du genre : "arretes de critiker car toi tu ne serais pas capable de faire aussi bien k eux (en parlant de Goa certes..)."
Alors qd j entends ceci je suis mort de rire j avoue...
Ca cé sur k on ne pourrait pas faire aussi bien k eux car ce n est pas notre metier. Moi je suis pret a mettre ma main au feu que les Monsieurs Goa n arriveraient pas a faire le quart de ce ke je fais dans mon metier...et c'est tout a fait normal.
Ils disent etre des profesionnels et des commerciaux...alors qu ils assument et qu ils fassent bien leur boulot.
Citation :
Provient du message de Draly

(aller c'est vrai quoi, c'est rien comparé a la misere du monde ce qui nous arrive, on se plaindra quand on en sera reduit a boire de la boue et sucer des cailloux ... a bon entendeur)

/AGREE

Y'enna au moin UN qui arrete de regarder son nombril de nanti ne serait ce que 10sc ... ca soulage merd'alors ...
petit truc..
Je conseil de verifier les dossier Spam de vos Fai pour certain, car ces derniers jours Beaucoup sont venue ouin ouin, sans verifier si le probléme n'était pas ailleurs..suite a vérification de leur part beaucoup avais bien le Mdp dans un dossier spam ( donc ouin ouin inutile )

@Shinogi

1: je ne pense pas que Goa vois ton message 2:comme tu le dis si bien il font leur metier, donc laisse les faire.3: prix exorbitant??? lol tu devrais te renseigner sur les prix pratiquer sur d'autres jeu. 3: la prise de conscience commerciale as etait considéré et ils se sont engagés as un geste.4: si tu avais lue la News Off tu aurais eu peut etre un minimum d'infos et eviter d'avoir une réactions franchouillarde et geularde inutile.5: come tu le dis si bien ta branche c'est l'immobilier donc je pense que tes connaissances a tout ces problémes technique est loin d'égalé la leur et donc tu ne peux te permettre de juger leur compétence.6: il y as dans la vie des choses bien plus grave qu'un problémes de Mdp..alors essaye de relativiser de soufflé un bon coup et de profiter du soleil en attendant
Citation :
Si ils ne sont pas capables d assurer leur systeme de sécurité
Absolument aucun systeme informatique n'est sure face aux hackers.Lorsqu'un systeme est dit inviolable les hackers s'y jette dessus et en rien de temps ils le crack (les cd musiquaux dit incopiable par exemple)
Quand on sait que des pirates ont penetrer des systeme gouvernementaux ameriquain
Elijan,

1/ Cé sur que j aimerai ke Goa voit mon message mais le contraire m empechera pas de dormir cette nuit,
2/ Ils font leur metier, ok, mais si ils le font mal, moi je ne baisse pas mon pantalon comme certains et je gueule comme un franchouillard comme tu dis et j emmerde ceux a ki ca ne plait pas.
3/ oui la prise de conscience commerciale a été suggerée dans les news mais si ils nous offrent 2 jours alors que ceux ki n ont pas encore leur pass vont attendre ptet 1 semaine ou 2, moi je me dis "merde" vois tu...donc c'est pour cela que je leur répete...
4/ jé lu les news et c'est pour cela que je réagis, sur leur mank de respect de la clientelle et le manque d'infos.
5 / Je juge ce que je vois : Manque de respect clientelle, on nous accuse alors qu ils devraient assumer ce probleme meme si ce n est pas de leur faute, (et j en doute fortement).
6 / Ca cé kler k il y a des choses plus importantes, entirement d accord avec toi, mais le truc ,c'est ke jé franchement horreur kon me prenne pour un con ,le client est roi... non ? lol
7 / Avant de contre-argumenter, relis mon post plusieurs fois car apparemment une fois ne te suffit pas.

Aller, je ne suis pas venu pour m embrouiller dans ce forum, mais poour faire passer un msg a Goa si possible puisque par mail ils ne repondent pas pour pas changer...

Aller a+, en cas on s appelle on sfé une bouffe
Ah oui et je juge aussi sur leur manque de competence biensur,
Pour ma part comme je l'ai ecris sur le post precedent, le mail que je leur ai donné ya 2 ans et toujours valide...Donc si ce n est pas eux qui ont foirés, cé qui ? le pape ? la St vierge ?
Citation :
Provient du message de Shinogi
ca fait plusieurs fois que j entend des gamins a 2 balles sortir des trucs du genre : "arretes de critiker car toi tu ne serais pas capable de faire aussi bien k eux
Boarf, ils ont reçu leurs mdp, eux. C'est tellement facile de faire la morale aux autres tant qu'on n'est pas concerné soi-même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés