|
Citation :
je remets cette phrase complète car il en manquais un bout ,donc ceux qui comme moi on déménagé récemment moi fin juillet j ai de la chance tout de même lol! ils précisent bien vos coordonnés donc pas d'inquiétudes je pense pour ceux qui non pas changé l adresse postale ainsi que de FAI...... du moins croise les doigts ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion][officiel GOA]Mots de passe JEU : suite et fin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Guilne / Eldraim |
Trouver plus de messages par Guilne / Eldraim |
|
<regarde les personnes énervées à droite ... puis à gauche ... en haut ... en bas ... devant ... derrière ...>
/cheer GOA |
![]() |
|
|
Bon pas de pass pourtant j'ai remis a jour toutes mes infos , il ya 1 mois , 1 mois et demi ...
Remboursé ! Remboursé ! Remboursé ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai deux petites questions .
La première est à cause d'un post sur un thread précédent . 1)A tous ceux dont le FAI est wanadoo avez vous eu un petit point d'exclamation rouge à côté des précédents mails envoyés par Goa ? Si oui pourquoi as t on le droit à ceci ? Secundo 2)Est ce que quelqu'un a reçu un mail de goa suite à un mail envoyé par vos soins vers abonnement@goa.com ? Si quelqu'un pouvait m'apporter la réponse à ces 2 questions je pense que ça contribuerait grandement à l'estimation de temps dans laquelle je pourrais à nouveau jouer en ayant reçu mon nouveau mot de passe jeu . PS : En fait j'ai une dernière question : 3)Si je n'ai activé aucun filtre dans la réception de mes mails chez wanadoo et que je n'ai donné ce mail QUE pour les services de goa est il possible que j'ai reçu un spam, si oui ou puis-je le trouver ? |
![]() |
|
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
Prophète
|
petit truc..
Je conseil de verifier les dossier Spam de vos Fai pour certain, car ces derniers jours Beaucoup sont venue ouin ouin, sans verifier si le probléme n'était pas ailleurs..suite a vérification de leur part beaucoup avais bien le Mdp dans un dossier spam ( donc ouin ouin inutile )
![]() 1: je ne pense pas que Goa vois ton message 2:comme tu le dis si bien il font leur metier, donc laisse les faire.3: prix exorbitant??? lol tu devrais te renseigner sur les prix pratiquer sur d'autres jeu. 3: la prise de conscience commerciale as etait considéré et ils se sont engagés as un geste.4: si tu avais lue la News Off tu aurais eu peut etre un minimum d'infos et eviter d'avoir une réactions franchouillarde et geularde inutile.5: come tu le dis si bien ta branche c'est l'immobilier donc je pense que tes connaissances a tout ces problémes technique est loin d'égalé la leur et donc tu ne peux te permettre de juger leur compétence.6: il y as dans la vie des choses bien plus grave qu'un problémes de Mdp..alors essaye de relativiser de soufflé un bon coup et de profiter du soleil en attendant ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
a vi j'ai aussi oublié certain service de messagerie sont aussi en maintenance pour cause de virus ( Worms etc..) donc le probléme peux eventuellement venir de la aussi..
|
![]() |
|
|
Verifie que ta boite mail est pas pleine, petit conseil ![]() (en meme temps faut vraiment etre stupide pour ca ... *stupide*) |
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
lol non non je n ai k un seul mail dessus, et pas besoin de me demander si cé celui de Goa ! lol
![]() |
![]() |
|
|
Tout a fait d accord
![]() Facile de faire le leche cul a Goa qd on est pas concerné et kon a son ptit pass. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|